Erreur de prise de décision - page 9

 

Utilisez une limite de perte quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle pour éliminer le stress du trading.

Traitez sur un compte en cents - faites un bénéfice - faites-vous plaisir et faites plaisir à vos proches - faites une perte - enlevez votre joie.

Vous pouvez trader sans stop loss, mais il doit y avoir un point de sortie, par exemple le take profit.

Répartissez les fonds entre les comptes, afin de ne pas risquer de tout retirer.

Pour un compte en cents, 100 $ sont suffisants.

Établir un record non pas en points/profits du dépôt, mais en jours de vie du dépôt.

Rédigez des TS sur papier, commandez-les à des programmeurs - vérifiez les hypothèses à l'aide de calculs mathématiques, confirmés par un testeur de stratégie - cela vous reviendra moins cher qu'un dépôt perdu.

 
-Aleks-:

Utilisez une limite de perte quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle pour éliminer le stress du trading.

Traitez sur un compte en cents - faites un bénéfice - faites-vous plaisir et faites plaisir à vos proches - faites une perte - enlevez votre joie.

Vous pouvez trader sans stop loss, mais il doit y avoir un point de sortie, par exemple le take profit.

Répartissez les fonds entre les comptes, afin de ne pas risquer de tout retirer.

Pour un compte en cents, 100 $ suffisent.

Établir un record non pas en points/profits du dépôt, mais en jours de vie du dépôt.

Rédigez des TS sur papier, commandez-les à des programmeurs - vérifiez les hypothèses à l'aide de calculs mathématiques, confirmés par un testeur de stratégie - cela vous reviendra moins cher qu'un dépôt perdu.

Vous avez raison, mais maintenant, même 100 dollars représentent beaucoup d'argent pour moi, après avoir perdu 500 dollars, ma famille ne me comprendra pas. ((
 
Yuriy Khrustalov:
Vous avez raison, mais maintenant même 100$ c'est beaucoup d'argent pour moi, après le 500ème dépôt ma famille ne me comprendra pas ((

Alors n'investissez pas du tout d'argent réel - travaillez sur un compte de démonstration jusqu'à ce que vous ayez une stratégie.

Cependant, toutes mes stratégies sont apparues sous l'oppression du stress lié à la perte d'un dépôt - le cerveau commence à fonctionner en mode extrême, et ici il est important de transformer les émotions négatives en analyse de la situation et en recherche d'une solution.

J'ai perdu beaucoup de dépôts et j'ai décidé de ne dépenser que l'argent des intérêts bancaires pendant un an - le montant n'est pas élevé, mais cela me limite les pertes.

 
Yuriy Khrustalov:
Vous avez tout écrit correctement, mais maintenant, même 100 $ est beaucoup d'argent pour moi, après avoir perdu 500 ma famille ne me comprendra pas ((

Alors comment pouvez-vous risquer jusqu'à 500 dollars dans une telle situation ?

C'est pourquoi vous avez besoin d'un SL, afin que la perte soit limitée à une certaine partie du dépôt. Si vous avez un dépôt de, disons, 1000 $, il est stupide de mettre plus de 10% à risque (et même cela est très agressif). Ainsi, après le premier SL, il vous resterait 900 $, après le dixième (d'affilée ! !!) 350 $, et seulement après 22 lots d'affilée (un événement totalement inédit), il vous resterait 100 $.

J'ai perdu beaucoup de dépôts

Je soupçonne que ceux qui ont beaucoup d'argent sont ceux qui perdent, et qui peuvent se permettre de les jeter.
 
George Merts:
J'ai le sentiment que ceux qui ont un tas d'argent et ne s'excusent pas de le jeter sont ceux qui drainent.
Je pense que ceux qui ont un tas d'argent ne fuient pas, parce qu'ils savent comment gagner de l'argent.
 
Yuriy Khrustalov:
Je pense que ceux qui ont un tas d'argent ne perdent pas, parce qu'ils savent comment gagner de l'argent.

Allez... Vous ne pouvez pas drainer non seulement si vous savez comment gagner, mais aussi si vous n'avez rien à drainer.

Je demande à nouveau - comment pouvez-vous drainer avec des arrêts ? Je l'ai regardé plus haut, pour faire tomber 1000$ en trading agressif, il faut 22 stops à la suite pour continuer à trader avec des TS à perte ! Quel genre d'idiot ferait ça ? Mais toute personne plus sensée comprendra après le cinquième arrêt que le TS ne fonctionne pas, et arrêtera de trader dessus, et le drawdown ne sera que de 40% !

 
George Merts:

Allez... Vous ne pouvez pas drainer non seulement si vous savez comment gagner de l'argent, mais aussi si vous n'avez rien à drainer.

Je le demande à nouveau - comment descendre avec un arrêt ? Vaughn, j'ai estimé ci-dessus, que pour drainer 1000$ en trading agressif, il faut 22 stops à la suite pour continuer à trader un TS non rentable ! Quel genre d'idiot ferait ça ? Mais toute personne plus sensée comprendra après le cinquième arrêt que le TS ne fonctionne pas, et arrêtera de trader dessus, et le drawdown ne sera que de 40% !

Bonne journée. Probablement que chaque désir infime et le manque d'expérience est exactement ce qui pousse un homme à larguer...

La théorie des arrêts de mon point de vue n'est rien d'autre que l'alimentation de la DC et rien de plus... !

Chaque arrêt comporte une menace, et plus le lot est élevé, plus les chances de voir votre dépo passer à zéro sont grandes :))) Pratique normale :))

Ce qui compte, c'est le point d'entrée, le lot et la durée de vie de votre ordre...

Dans ce cas, le stop tombe de lui-même comme un rudiment inutile ... :)

 
Evgeni Usenko:

Bon après-midi. C'est probablement le désir, minute par minute, et le manque d'expérience qui poussent un homme à faire des prunes...

La théorie des arrêts de mon point de vue n'est rien d'autre que l'alimentation de la DC et rien de plus... !

Chaque arrêt comporte une menace, et plus le lot est élevé, plus il y a de chances que votre dépo soit à zéro :))) Pratique normale :))

Ce qui compte, c'est le point d'entrée, le lot et la durée de vie de votre ordre...

Dans ce cas, le stop tombe de lui-même comme un rudiment inutile :)

Le stop est une incitation à trouver un point d'entrée plus précis. Si le point d'entrée exact est trouvé, le stop peut être très petit. La taille de l'arrêt est une mesure de la précision de l'entrée. Si vous avez un stop de 100 pips, alors vous avez trouvé un point d'entrée avec une précision de 100 pips. Un virtuose du trading trouve un point d'entrée avec une précision de 10 pips ou moins, et prend la décision finale d'entrer sur M1 ou M5.
 
Evgeni Usenko:

Chaque arrêt comporte une menace et plus le lot est élevé, plus les chances que votre dépôt finisse à zéro sont grandes :)))) Pratique normale :)

C'est exactement le contraire qui est vrai. En l'absence d'un stop, les chances que votre dépôt tombe à zéro.

Et en fait, peu importe la direction à prendre et la paire... ce qui compte, c'est le point d'entrée, le lot et la durée de vie de votre ordre...

Dans ce cas, le stop tombe de lui-même comme un rudiment inutile ... :)

Eh bien, la "durée de vie" est une autre variante du stop loss. Si, à la fin de sa vie, le poste n'est plus rentable ? Vous le fermez avec une perte, ce qui est équivalent à un SL. C'est la même chose - le verrouillage, en fait, cela signifie "fermer une position avec une note". Et ce n'est pas différent que de fermer une position et de la rouvrir lorsque le prix remonte.

Peu importe comment vous l'appelez, l'essence ne changera pas, sans un stop loss est inévitable.

 
khorosh:
Un stop est une incitation à trouver un point d'entrée plus précis. Si un point d'entrée précis est trouvé, le stop peut être très petit. La taille de l'arrêt est une mesure de la précision de l'entrée. Si vous avez un stop de 100 pips, alors vous avez trouvé un point d'entrée avec une précision de 100 pips. Un virtuose du trading trouve un point d'entrée avec une précision de 10 pips ou moins, et prend la décision finale d'entrer sur M1 ou M5.

Pas du tout. Un virtuose du trading entre sur le marché exactement quand son TS l'indique. Si le TS est sur les graphiques quotidiens - alors par l'ouverture d'une bougie quotidienne, et quelle que soit la "précision" là-bas, et sur М1 ou М5 - il ne regarde même pas. Si TS est sur ticks - l'entrée est faite à nouveau, sur le tick approprié, et la précision ici ne joue pas de rôle.

La taille du SL n'indique pas la "précision de l'entrée", car il faut tenir compte du pourcentage de transactions gagnantes. J'ai vu un TS, dans lequel seul un trade sur dix était gagnant (mais il compensait tous les trades perdants). Pensez-vous qu'une entrée qui n'est correcte qu'une fois sur dix est très précise ?

Raison: