Erreur de prise de décision - page 13

 
Yuriy Khrustalov:
Il n'est vraiment pas difficile d'aller sur le profil et de cliquer sur le lien, alors pardonnez l'intrusion ;)
En effet :)))
 
Evgeni Usenko:

Au fait ! Toutes les statistiques ont enregistré la même chose.

Un grand nombrede commandes passées réduit considérablement le chiffre positif.

Pas étonnant !

L'espérance mathématique s'écarte de zéro, car la probabilité d'une erreur augmente... :)))

Et il ne doit pas s'écarter de zéro ? Il doit donc être à zéro ?)
 
Evgeni Usenko:

Je n'ai publié ma méthode nulle part.

Bien qu'il ait été testé et qu'il puisse fonctionner.

C'est pourquoi je l'ai enregistré comme un signal ! !!

Je peux seulement dire à titre de conseil que tout se construit à travers le graphique journalier D1

c'est le principal vecteur de la direction du mouvement, il peut durer jusqu'à 10 jours.

H4 définit la profondeur du pullback, H1 est la zone de travail, M30-M15 est le bruit qu'il peut être utilisé.

Travailler dans le sens de la tendance est un ordre de grandeur plus fiable que de travailler contre la tendance. Mais n'interférez en aucun cas avec les extrêmes.....
 
khorosh:
Et il ne doit pas s'écarter de zéro ? Donc il devrait être à zéro ?)

Selon ce que nous appelons l'attente...

Si vous attendez un bénéfice de 20 $ pour chaque transaction, c'est votre attente mathématique.

Et je me laisse guider par la règle principale du trader : " économiser le dépôt ".

Malheureusement, de nombreux commerçants n'en ont même pas entendu parler :))))

Par conséquent, mon attente mathématique est de ne pas subir de pertes en premier lieu.

Et cela signifie qu'il doit être égal à zéro (pas une seule transaction perdante).

Mais si vous n'aimez pas le 0, appelez-le 1, l'essence ne changera pas...

 
Evgeni Usenko:

Selon ce que nous appelons l'attente...

Si vous attendez un bénéfice de 20 $ pour chaque transaction, c'est votre attente mathématique.

Et je me laisse guider par la règle principale du trader : " économiser le dépôt ".

Malheureusement, de nombreux commerçants n'en ont même pas entendu parler :))))

Par conséquent, mon attente mathématique est de ne pas subir de pertes en premier lieu.

Et cela signifie qu'il doit être égal à zéro (pas une seule transaction perdante).

Mais si vous n'aimez pas le 0, appelez-le 1, l'essence ne changera pas...

J'ai eu cette question parce que je pensais que nous parlions de l'attente, qui est utilisée pour évaluer les résultats des tests dans les rapports des testeurs MT.
 
Serqey Nikitin:
Travailler dans le sens de la tendance est un ordre de grandeur plus fiable que de travailler contre la tendance. Mais les traders extrêmes ne doivent en aucun cas être gênés.....
J'ai aimé un signal - le type a réussi et pendant longtemps à négocier contre la tendance, puis la tendance a changé et tous les fonds se sont évaporés.
 
Александр Михайлович:
J'ai aimé un signal - le type a négocié avec succès et pendant longtemps sur la tendance, puis la tendance a changé et tous les fonds se sont évaporés.
Pourquoi n'a-t-il pas mis un SL ? ! C'est reparti ! Encore du fourneau ! :((
 
Boris:
Pourquoi n'a-t-il pas mis SL ? ! Nous y sommes ! Du fourneau encore ! :((
Il s'attendait sur tous les paris que tôt ou tard, le mouvement suivrait la tendance. Et ce fut ainsi pendant longtemps. Toutes les commandes étaient rentables !
Et puis il n'a pas attendu.
 
Александр Михайлович:
Il a attendu sur tous les paris que tôt ou tard, le mouvement suivrait la tendance. Et ce fut ainsi pendant longtemps. Toutes les commandes étaient rentables !
Et puis il n'a pas attendu.

Il semble être toujours en vie.)

Signaux de trading pour MetaTrader 4 avec exécution automatique dans votre compte

BON PROFIT

MetaTrader 4
20.00 USD/mois

Système de trading basé sur l'analyse fondamentale et technique. Objectif principal : la préservation et la multiplication du capital, sont intéressés par la gestion des actifs - contactez-moi en personne - nous discutons de la coopération. Passez une bonne journée.

 
Александр Михайлович:
Il a attendu sur tous les paris que tôt ou tard, le mouvement suivrait la tendance. Il l'a fait pendant un long moment. Toutes les commandes ont été rentables !
Et puis il n'a pas attendu.
La cupidité et la confiance en soi l'ont ruiné !
Raison: