Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 4

 

Chers collègues, quelqu'un d'autre a-t-il des idées intelligentes pour trouver le point d'entrée exact ?

Peut-être que je cherche au mauvais endroit. Ou ce que je ne sais pas.

 
Serqey Nikitin:
Vous ne voulez pas écouter ce que les "traders pratiquants" vous disent, à savoir que c'est un leurre. Mais c'est votre problème...

Selon vous, l'"incitation" est une conspiration de tous les courtiers du monde contre leurs clients. Est-ce que j'ai bien compris ?

Ainsi, quoi que fasse le client d'un courtier normal, il ne deviendra pas pour autant Soros ou Buffett. Ou est-ce que je me suis trompé ?

 
Ruslan Kuchma:

Chers collègues, quelqu'un d'autre a-t-il des idées intelligentes pour trouver le point d'entrée exact ?

Peut-être que je cherche au mauvais endroit. Ou ce que je ne sais pas.

Regardez le haut du marché.
 
Tapochun:
Regardez le haut du marché.
Je regardais et j'étais jaloux. Bien joué, en un mot.
 
Ruslan Kuchma:

Absolument d'accord avec vous. Il peut y avoir des variations dans le dessin au trait. Ma méthodologie consiste à attendre le 1-2-3 sur M1, et ce n'est qu'après la rupture d'un sommet ou d'un creux local que je commence à tracer des lignes de canal inclinées. Bien sûr, il n'y a rien de compliqué ici. Mais, la pratique montre que d'autres personnes voient les vagues 1-2-3 sur M1 différemment que moi. Un paradoxe, bien sûr. Mais tu peux t'en remettre.

Bonjour. Comment pouvez-vous vous réconcilier avec vous-même s'il s'avère que le modèle 1-2-3 (je construis également une ligne de tendance basée sur ce modèle) peut être identifié "différemment" ? La construction de ce modèle est également complètement formalisée dans mon système - il ne peut pas être construit "différemment". Si je comprends bien, il s'agit d'une séquence de fractales alternées avec quelques conditions supplémentaires. Lorsque toutes ces conditions sont appliquées, les lignes de tendance seront construites sans ambiguïté, indépendamment de qui voit quoi.


Je dis le point d'entrée exact sur une rupture des lignes de support ou de résistance près des niveaux horizontaux.

Mon collègue posté plus haut a suggéré de rechercher le point d'entrée exact après un breakout et une fixation du prix au-dessus ou au-dessous d'un niveau et de ne pas s'embêter avec les lignes de pente.

Un autre collègue a dit que le graphique en tic-tac est la partie la plus délicate.

Par conséquent, il y a un débat en cours, Dieu merci, les commerçants pratiquants sont là.

Encore une fois - "niveaux horizontaux" est une définition claire. Sans cela, on ne peut pas parler de "précision". Le terme "fixation" est également inclus. À mon avis, la précision est que le point d'entrée est défini clairement et sans ambiguïté. Ce qui signifie qu'il ne devrait pas y avoir de "ils voient différemment que moi".

Tant que ces conditions ne sont pas remplies, à mon avis, la précision est hors de question.

 
George Merts:

Salut. Comment puis-je me réconcilier avec moi-même s'il s'avère que le modèle 1-2-3 (je construis également des lignes de tendance sur la base de ce modèle) peut être identifié "incorrectement" ? La construction de ce modèle est également complètement formalisée dans mon esprit - il ne peut pas être construit "différemment". Si je comprends bien, il s'agit d'une séquence de fractales alternées avec quelques conditions supplémentaires. Si toutes ces conditions sont appliquées, les lignes de tendance seront tracées sans ambiguïté, indépendamment de qui voit quoi.


Encore une fois, "niveaux horizontaux" est une définition claire. Sans cela, on ne peut pas parler de "précision". Cela inclut également le terme "fixation". À mon avis, la précision consiste à rendre le point d'entrée parfaitement clair et sans ambiguïté. Ce qui signifie qu'il ne devrait pas y avoir de "ils voient différemment que moi".

Tant que ces conditions ne sont pas remplies, à mon avis, la précision est hors de question.

c'est clair. Quel est votre point de vue sur la précision de l'entrée sur le marché? Avez-vous ce point d'entrée exact ?
 
Ruslan Kuchma:
à regarder et à être jaloux. Bien joué, en un mot.
Tu as juste regardé les photos ? Au moins l'avoir testé dans le testeur ? Bien sûr, il y aura maintenant des déclarations sur la simulation des tics, mais il est possible d'examiner l'idée. Oh, oui, vous devez savoir comment programmer.
 
Ruslan Kuchma:

Selon vous, l'"incitation" est une conspiration de tous les courtiers du monde contre leurs clients. Est-ce que j'ai bien compris ?

Autrement dit, quoi que fasse le client d'un courtier normal, il ne deviendra pas un Soros ou un Buffett de toute façon. Ou est-ce que je me suis trompé ?

Vous avez raison : cette référence est un leurre pour les traders novices.

D'ailleurs, Soros et Buffett n' ont JAMAIS fait de scalp ... (c'est juste pour mémoire).

 
Tapochun:
Tu as juste regardé les photos ? Au moins les faire tourner dans le testeur ? Bien sûr, il y aura des déclarations sur la modélisation des tiques, mais vous pouvez voir l'idée. Oh, oui, vous devez savoir comment programmer.
Eh bien, je ne suis pas un programmeur, mes mains sont hors de mon... ...qui poussent hors de mon... Donc, je ne peux que regarder et admirer.
 
Ruslan Kuchma:
c'est compréhensible. Et quel est votre avis sur la précision de l'entrée sur le marché? Avez-vous un point d'entrée exact ?
Oui, bien sûr. Vous entrez sur le marché à l'ouverture de la bougie suivante (dans mon cas, une bougie quotidienne), si toutes les règles du TS sont respectées, dans la direction fournie par le TS.
Raison: