Erreur de prise de décision - page 7

 

Je ne m'attendais pas à cette tournure des événements ;))

Je reviendrai dans une semaine pour dire bonjour à tout le monde.

 
Speculator:
est allé travailler dans un taxi
Juste quand j'avais besoin d'un taxi...
 
Speculator:
est allé travailler dans un taxi.
Vous devriez...
 
Vladimir Zubov:
Pour rien...
Je ne sais pas. Ça pourrait marcher.
 

Graphique EURUSD, D1, 2015.07.27 08:09 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Prévisions comme toujours sans erreurs mais les transactions ne fonctionnent pas, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Yuriy Khrustalov:

Lesprévisions se déroulent comme toujours sans erreur mais les transactions ne se déclenchent pas, qu'est-ce qui ne va pas ?

Il est difficile de comprendre de quoi il s'agit et où se situent les "métiers qui ne fonctionnent pas". D'où vient chacune des lignes ? Pourquoi chacune de ces transactions a-t-elle été effectuée ? Sur quelle période de l'histoire ces échanges ont-ils été testés ?
 
Yuriy Khrustalov:

La prévision est comme d'habitude sans erreurs, mais les transactions ne fonctionnent pas. Qu'est-ce qui ne va pas ?

La prévision devrait ressembler à ça pour moi.

 

Eh bien comme si la ligne, (la dernière dans ce cas est verte et la flèche vers le haut) montre la direction de la tendance, (et le premier tick vert est le premier T/R) ceux qui suivent mes prévisions le savent. Et les zones de retournement sont des lignes rouges épaisses. La dernière prévision commençait comme ceci.

Graphique EURUSD, D1, 2015.07.16 16:50 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo et alors qu'il y a toujours ce Graphique EURUSD, D1, 2015.07.27 08:09 UTC, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo

Si vous ne comprenez pas quelque chose, veuillez me contacter et nous en discuterons.

 
Yuriy Khrustalov:


et pendant qu'on y est...

Si vous ne comprenez pas quelque chose, faites-le moi savoir et nous en discuterons.

Mon idée est que TOUTES les lignes, figures, niveaux, points doivent être STRICTEMENT expliqués, et vérifiés sur l'historique. Par exemple, la ligne de tendance - pourquoi est-elle placée exactement de cette façon, et non pas un pixel à droite ? Et pourquoi a-t-elle une telle pente ? Quels sont les points (absolument précis) par lesquels il DEVRAIT être dessiné ?

Il en va de même pour une ligne de pivot - pourquoi exactement ?

En somme, je pense que la raison de ces problèmes est que votre TS n'est pas assez formalisé.

 
George Merts:

Ce que je veux dire, c'est que TOUTES les lignes, formes, niveaux et points doivent être expliqués avec force et vérifiés par rapport à l'histoire. Par exemple, une ligne de tendance - pourquoi est-elle dessinée de cette façon et non d'un pixel vers la droite ? Et pourquoi a-t-elle une telle pente ? Quels sont les points (absolument précis) par lesquels il DEVRAIT être dessiné ?

Il en va de même pour le promontoire - pourquoi exactement ?

En somme, je pense que la raison de ces problèmes est que votre TS n'est pas assez formalisé.

Une prévision est-elle une stratégie commerciale ?
Raison: