Erreur de prise de décision - page 11

 
khorosh:
Êtes-vous d'accord si le prix qui est parti dans l'autre sens vous revient dans un an, deux ... 10 ans ? Combien d'années êtes-vous prêt à attendre ? Il peut être préférable de fermer avec une petite perte, si vous avez fait une erreur, et d'ouvrir dans la direction opposée, si c'est une condition préalable. Bien que le prix puisse bouger pendant un long moment avant de revenir, il est probablement préférable d'utiliser les fonds gelés dans l'ordre perdant pour réaliser un profit, qui sera plusieurs fois supérieur à la perte due à un stop loss.

Réponse amusante... ! !!

Le sujet s'appelle "Erreur de décision"...

Et je viens de trouver un moyen d'éliminer l'erreur à zéro mathématique et une valeur proche de celui-ci....... :))))

Je pense que vous avez besoin de vous documenter sur ce que c'est que de jouer CONTRE LA TENDANCE... Et en fait LIRE :)))))))))))))

 
Evgeni Usenko:

Et je viens de trouver un moyen d'éliminer l'erreur en la ramenant à un zéro mathématique et à une valeur proche de celui-ci....... :)))

Mais ce sont des choses différentes !

La probabilité d'une "erreur 0" et la probabilité d'une erreur "0,5" sont toutes deux "proches de zéro", mais la seconde est facile à mettre en œuvre, alors que la première est très discutable pour moi.

Mais, si c'est le cas, c'est génial. D'une certaine manière, vous vendez des signaux si précieux pour un prix si symbolique... Au lieu de traiter les signaux au lieu de traiter les signaux, vous pouvez déposer au moins 10K$, les augmenter à 1M$ et vivre des intérêts...

 
Evgeni Usenko:

Réponse amusante... ! !!

Le sujet s'appelle "Erreur de décision"...

Et je viens de trouver un moyen d'éliminer l'erreur à zéro mathématique et une valeur proche de celui-ci....... :))))

Je pense que tu as besoin de te documenter sur ce qu'est le jeu du COMMERCE... Et en fait LIRE:)))))))))))))

Eh bien, félicitations, ce fut un plaisir de discuter avec un génie des mathématiques. J'aimerais beaucoup lire la description de votre stratégie.))))
 
khorosh:
Eh bien, félicitations, heureux de rencontrer un génie des mathématiques. Je serais heureux de lire votre stratégie.
George Merts:

Mais ce sont des choses différentes !

La probabilité d'une "erreur nulle" et celle d'une "erreur de 0,5" sont toutes deux "proches de zéro", mais la seconde est facile à mettre en œuvre, tandis que la première est très discutable pour moi.

Mais, si vous vous en sortez bien - bien. Pourquoi vendez-vous des signaux aussi précieux pour un prix aussi symbolique... Au lieu de traiter les signaux au lieu de les traiter, vous déposez au moins 10 000 dollars, vous les portez à 1 million de dollars et vous vivez des intérêts.

Vous pensez en vain que tout le monde peut être un bon commerçant :)))

C'est seulement ce qu'il nous semble...

Il est prouvé qu'avec certaines compétences, une personne peut bien gérer l'argent des autres.

Mais lorsqu'il s'agit du leur, les gens ne sont pas toujours capables de bien gérer leur propre argent :)

Paradoxe mais réalité ! Votre sarcasme est clair pour moi :) Mes résultats sont transparents.

J'aimerais voir le vôtre... C'est possible, n'est-ce pas ? :)))))))))))))))))))))))))))))))))

 
khorosh:
Eh bien, félicitations, ce fut un plaisir de discuter avec un génie des mathématiques. J'aimerais beaucoup lire une description de votre stratégie.))))

Cher Monsieur, je crois que j'ai déjà tout écrit... Jugeons par les résultats... J'aimerais voir les vôtres :)

S'il n'y a rien à voir, quel est l'intérêt d'être sarcastique... ? Bien que je vous comprenne.............................. :)))))))))))))))))))))))

 
Evgeni Usenko:

Cher Monsieur, je crois que j'ai déjà tout écrit... Jugeons par les résultats... J'aimerais voir les vôtres :)

S'il n'y a rien à voir, quel est l'intérêt d'être sarcastique... ? Bien que je vous comprenne.............................. :)))))))))))))))))))))))

Oui, je suis sérieux, si vous êtes vraiment si précis dans vos contributions. Des équipes entières de scientifiques travaillent pour Buffett pour résoudre ce problème, et vous seul l'avez résolu. Seul un génie des mathématiques pourrait faire ça. Vous pouvez voir mes résultats ici. https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page223
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - Страница 223 - Категория: общее обсуждение
 
khorosh:
Oui, je suis sérieux si vous savez vraiment comment entrer si précisément. Des équipes entières de scientifiques travaillent pour Buffett pour résoudre ce problème, et vous l'avez résolu seul. Seul un génie des mathématiques pourrait faire ça. Vous pouvez voir mes résultats ici. https://www.mql5.com/ru/forum/58256/page223

Le marché est plus simple que nous le pensons tous d'après les livres, les conseils, les exemples et même notre expérience.

La règle du marché est très particulière. Le marché va toujours à l'encontre de la majorité. Paradoxe mais fait ! !!

C'est grâce aux arrêts et à leurs déclencheurs qu'une quantité incroyable d'argent est gagnée chaque jour...

Pensez-y, si la majorité gagne tous les jours, dans quelques mois la minorité

n'auront rien pour compenser les gains de la majorité. Par conséquent, la pyramide est inversée... :))))

Au fait, vous avez un graphique intéressant des retours, à intervalles égaux...

Utilisez-vous la même paire ? Si c'est intéressant, je travaille méthodiquement sur mon système depuis 6 ans. Je suis donc loin d'être un génie.

J'ai enfin compris comment éviter les dépenses. Une telle possibilité existe et elle est réelle.

En tout cas, j'ai 2 % de pertes non planifiées dans le système et je pense que c'est beaucoup.

A propos, j'ai fermé 2 ordres perdants sur un de mes comptes ouverts il y a 2 mois avec un montant total de 1.35 usd et ça arrive :)

Rien n'est impossible, Fibonacci est un génie :) Si vous n'êtes pas familier, je vous recommande vivement de lire le site .... :)))))))))))))))))))))))))))).

 
Evgeni Usenko:

Réponse amusante... ! !!

Le sujet s'appelle "Erreur de décision"...

Et je viens de trouver un moyen d'éliminer l'erreur à zéro mathématique et une valeur proche de celui-ci....... :))))

Je pense que vous avez un besoin urgent de vous documenter sur ce qui joue contre la TENDANCE... Et en fait LIRE :)))))))))))))

Je pense que vous entrez toujours dans la tendance, bien que contre le mouvement du prix sur un pullback.
 
Evgeni Usenko:

Le marché est plus simple que nous le pensons tous d'après les livres, les conseils, les exemples et même notre expérience.

La règle du marché est très particulière. Le marché va toujours à l'encontre de la majorité. Paradoxe mais fait ! !!

C'est grâce aux arrêts et à leurs déclencheurs qu'une quantité incroyable d'argent est gagnée chaque jour...

Pensez-y, si la majorité gagne tous les jours, dans quelques mois la minorité

n'auront rien pour compenser les gains de la majorité. Par conséquent, la pyramide est inversée ... :))))

Au fait, vous avez un graphique intéressant des retours, à intervalles égaux...

Utilisez-vous la même paire ? Si c'est intéressant, je travaille méthodiquement sur mon système depuis 6 ans. Je suis donc loin d'être un génie.

J'ai enfin compris comment éviter les dépenses. Une telle possibilité existe et elle est réelle.

En tout cas, j'ai 2 % de pertes non planifiées dans le système et je pense que c'est beaucoup.

A propos, j'ai fermé 2 ordres perdants sur un de mes comptes ouverts il y a 2 mois avec un montant total de 1.35 usd et ça arrive :)

Rien n'est impossible, Fibonacci est un génie :) Si vous n'êtes pas familier, je vous recommande vivement de lire le site .... :)))))))))))))))))))))))))))).

Il serait dommage de ne pas le connaître (je négocie le forex depuis 2006). Je l'utilise même lorsque je m'adonne parfois au trading manuel. Il est intéressant de noter que le nombre de pétales de lilas rencontrés correspond à la série de Fibonacci.
 
khorosh:
Je pense que vous entrez toujours en suivant la tendance, bien que contre le mouvement du prix sur un pullback.

C'est exactement l'inverse :)))

Jouer contre la tendance est un numéro délicat, beaucoup de gens essaient ce système maintenant...

L'idée est très simple... Vous entrez au moment où une tendance stable se brise.

et il y a un repli garanti ! C'est pourquoi le prix revient toujours, parfois jusqu'à 3 fois, à votre point d'entrée.

Le pullback est garanti selon Fibonacci... C'est juste une question de profondeur et de temps de vie...

Cette méthode ne garantit pas des gains fabuleux, mais elle préserve votre système nerveux :)))

Il existe un certain nombre de recommandations à ce sujet

1. effet de levier

2. lot

3. paire de devises

4. la durée de vie de la commande passée

5. le rendement que vous définissez vous-même

6. point d'entrée

Raison: