FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 713

 
Ishim:
Les pendentifs sont placés là où le prix s'inverse et va vers le TP. Je vais également travailler sur l'AT des TF suivants : m15 et m30 (pour chaque mois). Dans le même temps, je vais effectuer l'AT des TF suivants m15 et m30 (pour chaque TF pendant un mois...) - puis il allongera le TP. La direction - où cela va aller ! - est seulement D1. (tout a déjà été testé là-bas).
Notre travail consiste à offrir, le vôtre à refuser).
 
Ishim:
Pour autant que je sache, l'arbitrage est la différence de prix d'un même instrument sur différentes bourses. (les autres sont des lots - ne vous faites pas d'illusions).
Il y a un million de stratégies, et celle sur laquelle vous écrivez est l'une d'entre elles.
 
new-rena:
Notre affaire à offrir, la vôtre à refuser)
visuellement n'importe quelle entrée, la prévision à cette .... (voyons et observons)
 
new-rena:
Les stratégies sont au nombre de un million, et celle sur laquelle vous écrivez est l'une d'entre elles.
J'aurai une stratégie dans 2 mois (s'il y en a une - les tests vont bon train), j'ai abandonné les gammes jusqu'à présent - je fais du sur-place - il est plus rentable de couvrir toutes les pertes possibles et de ne pas tendre de pièges ! (estimation en livres - 16,8 K sur le dépôt - la fourchette de 75000 points - au pire scénario de 7% par an en 14 ans, en doublant)
 
Ishim:
Ma stratégie sera dans 2 mois (si elle le sera - comment le test va se passer), à partir d'une gamme a refusé - piétinement en place - il est plus rentable de couvrir toutes les pertes possibles et de ne pas mettre des verrous ! (estimation en livres - 16,8 K sur le dépôt - la fourchette de 75000 points - au pire scénario de 7% par an en 14 ans, en doublant )

Ouais.... Ce n'est pas beaucoup pour continuer.

Passez des rebonds (un rebond correspond à 80 jetons en plus par rapport au courant, cela peut être moins tant que vous pouvez tenir debout) aux solos - pour l'instant, sans équivoque. L'achat est une question de chance et n'est pas souhaitable.

 
new-rena:
ouais.... On ne peut pas faire beaucoup plus large que ça. La livre des rebonds (100pips à partir du courant, vous pouvez aller moins tant que vous pouvez supporter) au solo - sans équivoque pour le moment. L'achat est une question de chance et n'est pas souhaitable.

voir les fourchettes de 100 pips. Green bai yellow sells - lorsque la fourchette se referme, vous pouvez fixer 100 pips à tout moment et remettre des ordres en attente. Si les lots seront de 0,01, vous recevrez 10 livres tous les jours ou tous les deux jours. N'oubliez pas de mettre à jour les gammes. (ces niveaux sont pertinents jusqu'à la fin de l'année - et en général les niveaux peuvent être du fond - la gamme de 100pip cassant 50)

 
Ishim:

voir les fourchettes de 100 pips. Green bai yellow sells - lorsque la fourchette se referme, vous pouvez fixer 100 pips à tout moment et remettre des ordres en attente. Si les lots seront de 0,01, vous recevrez 10 livres tous les jours ou tous les deux jours. N'oubliez pas de mettre à jour les gammes. (Ces niveaux sont pertinents jusqu'à la fin de l'année - et en général, les niveaux peuvent être du fond - la gamme de 100 pips écart 50)

Ok. Ne réparez pas la serrure, jetez le dépotoir. Je suis allé me coucher.
 
azfaraon:
S'ils ne savent pas quoi faire avec la livre, le Canadien et l'Audi, pouvez-vous les aider avec la théorie des volumes ?

Que pouvez-vous suggérer pour ces paires ou d'autres ?

Montrez-moi au moins une image de l'endroit et de ce qu'il faut acheter ou vendre.

Beaucoup de gens peuvent critiquer les autres, mais qu'en est-il de l'affaire ?

 
lactone:

Que pouvez-vous suggérer pour ces paires ou d'autres ?

Montrez-moi au moins une image de l'endroit et de ce qu'il faut acheter ou vendre.

Parce que beaucoup de gens sont capables de dire du mal des autres, mais qu'en est-il de l'affaire ?

Où voyez-vous que nous faisons honte à quelqu'un... Je suis au contraire pour une discussion constructive...
 
azfaraon:
Où nous voyez-vous chier sur quelqu'un... Je suis pour une discussion constructive...
Alors discutez... ...constructif. Tout ce que vous entendez c'est : Donne-moi, donne-moi !
Raison: