FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 715

 
Ishim:
l'euro a une forte résistance de 1.09 - 1.088

c'est ce qui "me fait peur" (0,851). On ne sait pas encore très bien où l'on va.


 
Ishim:

qu'est-ce que tu veux dessiner ?

vous demandez) le dessiner, sans poser de questions... où se trouve la résistance, marquez-la aussi, n'oubliez pas...
 
new-rena:

c'est ce qui "me fait peur" (0,851). On ne sait pas encore très bien où l'on va.


Je ne fais pas de prédictions au-dessus de D1.
 
Ishim:
Je ne fais pas de prédictions au-dessus de D1.
OK. Dessinez plus bas.
 
new-rena:
OK. Dessinez ci-dessous.
 
Ishim:

Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais en principe, ça va tirer. // pas de continuation, mais la tendance est là.... pas de rebond, c'est dommage. parce qu'il est en baisse depuis longtemps, il y a beaucoup de vendeurs

Qu'en est-il de l'euro ?

 
new-rena:

ne sont pas tout à fait d'accord, mais en principe, ils y arriveront. //pas de continuation, mais la tendance est là.... pas de rebond, mauvais.

Qu'en est-il de l'euro ?

Je vais le faire maintenant - il n'y en a pas de tout faits. (J'en ai fait des petits).

 
Renat, si je poste mes dessins et que j'explique pourquoi je pense ainsi et pas autrement, pensez-vous que cela aurait un sens ?
 
azfaraon:
Renat, si je poste mes dessins et explique pourquoi je pense comme je le fais, pensez-vous que cela ait un sens ?

Nous tirons tous au sort, c'est à ça que servent les pronostics.

Idler ne dessine pas, il a un objectif minimum pour l'année. Il le dit une fois et puis c'est fini.

 
Ishim:

Je vais le faire maintenant - il n'y en a pas de tout faits. (J'en ai fait des petits)

Vous n'êtes pas le seul à le voir, mais je ne pense pas qu'il descendra à 1,08. Nous verrons bien...
Raison: