FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 714

 
Cela vaut la peine de l'acheter, qu'en pensez-vous ?
 
iIDLERr:
Alors discutez-en... constructif. tout ce que vous entendez c'est : donnez, donnez !
Je vous demande ce qui se passe quand vous parlez des yards et que le marché s'en moque... Ils se moquent toujours des sticks, quelle est la différence... Je connais mon niveau de risque dans les sticks... Comment le déterminez-vous dans le trading volumétrique ?
 
azfaraon:
Je demande comment il se fait qu'ils parlent des yards mais que le marché s'en moque ... Ils se moquent toujours des sticks, quelle est la différence ... Je connais mon niveau de risque dans les sticks au moins ... Comment le déterminez-vous dans le trading volumétrique ?
Je ne me soucie pas de savoir si vous êtes sûrs ou si vous avez des doutes.
 
iIDLERr:
Je me fiche de savoir où vous êtes sûrs et où vous avez des doutes.
Si vous n'en avez rien à foutre, pourquoi je vous ferais une pose ?).
 
azfaraon:
Si vous vous en fichez, pourquoi devrais-je poser ?)
Vous feriez mieux de vous demander à quoi vous servez, putain.
 
Je demande au modérateur de banniriIDLERr il se tourne déjà vers les insultes ...
 

ne vous battez pas. Nous avons été visités par Ishim. Sinon, il sera offensé et partira.


 
new-rena:

ne vous battez pas. Nous avons été visités par Ishim. Sinon, il sera offensé et partira.


Qu'est-ce qui se passe ? L'école du dimanche ?

dp. en fait chaque couple a un son (chanson) différent. Lebedinsky est absent hélas((((

 
Ishim:
Qu'est-ce qu'il y a ? Est-ce une école du dimanche ?

Il n'y a rien à lire. Écrivez ce qui est nouveau pour vous, vos pensées, vos perspectives et de préférence sans jurons, mais avec de la fumée, pour que ce ne soit pas immédiatement clair).

Ishim:


dop. en fait, chaque couple a un son (une chanson) différent Lebedinsky no alas((((

C'est du fer, je pense...

 
new-rena:
Il n'y a rien à lire. Écrivez ce que vous avez de nouveau, vos pensées, vos perspectives et de préférence sans langage vulgaire, mais avec de la fumée, pour que ce ne soit pas immédiatement clair)

L'euro a une forte résistance 1.09 - 1.088

Que veux-tu que je dessine ?

Raison: