FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 711

 
Et j'achèterais le yen de la livre. Et les auD$ achètent aussi et dol yen.
 
Evgeniya Balchin:
J'achèterais le yen de la livre.
Peut-être pouvez-vous nous aider avec la théorie du volume ? Que faisons-nous la semaine prochaine sur la livre, le Canadien et l'Audi.
 
new-rena:
Eureka - achat ou vente ?
Je vais faire des essais pendant quelques mois pour l'instant. (10-15 paires). Entrées (1-2) Je vais de temps en temps... - juste... pour le bien de l'inondation.
 
Ishim:
pendant que je fais des tests pendant quelques mois. (10-15 paires). Les entrées (1-2) seront occasionnellement voilées... - juste... pour le plaisir de gaffer.
Ok. Ajoutez-en quelques-uns.
 
new-rena:
Ok. Ajoutez-en quelques-uns.
Pas d'entrées maintenant - le marché est fermé
 
Ishim:
il n'y a plus d'entrées maintenant - le marché est fermé
Dommage. Alors, on va vendre ou acheter l'eurik ? Y aura-t-il un GEP ?
 
azfaraon:
Peut-être pouvez-vous nous aider avec la théorie des volumes ? Que faisons-nous la semaine prochaine sur la livre, le Canadien et l'Audi.
L'Audi a été acheté le vendredi. La livre, alors que je maintiens la position courte, je fermerai dans la matinée à Pon. Je ne regarde pas le Canadien, je ne sais pas s'il va casser 1.3326 ou pas. Mais ce sont mes pensées, je peux me tromper.
 
new-rena:
C'est dommage. Alors, on va vendre ou acheter l'eurik ? Y aura-t-il un GEP ?
L'eurik est mal noté - en bas de la liste. (aura le temps d'aller sur l'eurik)
 
Ishim:
L'eurik a une faible cote - à la fin de la liste. (aura le temps d'aller et sur l'eurik)

Et je veux faire un GEP pour que votre classement ne change pas)

Parti pour continuer avec la nouvelle puce à compléter. En 24 heures, j'ai eu un doublement, mais ce n'est apparemment pas encore le maximum (il y a eu un échec - je suis entré avec mes mains)...


 
new-rena:

Et je veux faire un GEP pour que votre classement ne change pas)

Parti pour continuer avec la nouvelle puce à compléter. J'ai eu un doublement en 24 heures, mais ce n'est apparemment pas encore le maximum (il y a eu un creux - les stylos sont entrés)...


Quel est l'intérêt ?
Raison: