FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 712

 

Quelqu'un a-t-il prêté attention à mon post du week-end dernier ?

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page661

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 661 - Категория: общее обсуждение
 
azfaraon:
Quel est l'intérêt ?
J'ai déjà écrit ici. Je ne vais pas me répéter ou chercher.
 
new-rena:
J'ai déjà écrit ici. Je ne le chercherai plus.
Oublier quoi ?
 
forexman77:

Quelqu'un a-t-il prêté attention à mon post du week-end dernier ?

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page661

Bien sûr, mais alors quoi ?
 
kostya1972:
Bien sûr, mais alors quoi ?
Je ne sais pas. C'était évident à l'époque. Très peu de certitude, mais je dirai peut-être moins.
 
Ishim:
Oublier quoi ?
C'était une semaine de chamanisme. Et ici, pendant une semaine, tant de postes)))) //ont écrit de nouvelles pensées dans le programme. En attendant l'ouverture) 4 prog (4 stratégies différentes les unes des autres) sur la piste... Je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas doublé en 24 heures sans risque. L'état neuf ne présente aucun risque. Le doublement d'une journée a depuis longtemps été dépassé. Je l'ai sorti de la poubelle un jour, mais je n'ai pas remarqué que l'état d'équité n'était pas là. Je ne l'ai pas remarqué parce que les nouveaux programmes n'exigent pas une telle condition, car j'ai de toute façon obtenu le bon signal. L'essentiel est le RM et le plan de profits/pertes, le reste suivra.
 
new-rena:
C'était une semaine de chamanisme. Et ici, pendant une semaine, tant de posts)))) //écrit de nouvelles pensées dans la marche. Maintenant nous attendons l'ouverture) 4 programmes (4 stratégies différentes) sur le développement... Je ne me reposerai pas tant que je n'aurai pas doublé en 24 heures sans risque. L'état neuf ne présente aucun risque. Le doublement d'une journée est depuis longtemps dépassé. Je l'ai sorti de la poubelle un jour, mais je n'ai pas remarqué que l'état d'équité n'était pas là. Je ne l'ai pas remarqué parce que les nouveaux programmes n'exigent pas une telle condition, car j'ai de toute façon obtenu le bon signal. L'essentiel est le RM et le plan de profits/pertes, le reste suivra.
J'ai déjà passé une semaine de test - pour 2 paires j'ai 6 bénéfices, pour la semaine prochaine je vais ajouter 10 paires. Tout est simple, chaque ordre a un TP et un SL - les ordres en attente sont placés le lundi matin (ici sur Saks, je pouvais placer des ordres en attente le week-end, je pourrais y revenir plus tard) et le terminal est fermé jusqu'au vendredi soir. S'il n'y a pas de mouvement, allez-vous le pousser manuellement ? ))))))
 
Ishim:
J'ai déjà passé une semaine de tests - pour 2 élans 6 bénéfices, pour la semaine prochaine je vais ajouter 10 paires d'instruments. L'ordre a un TP et un SL - les ordres en attente sont placés le lundi matin (chez Saks, je pouvais placer des ordres en attente le week-end - je pourrais y retourner plus tard) et le terminal est fermé jusqu'au vendredi soir. Et s'il n'y a pas de mouvement ? Vous allez le pousser manuellement )))))) ?

Je dispose de cette fonctionnalité. Vous placez les pauses sur les hawks/oui de la veille, les takei au milieu - pas plus que (environ 40% du chandelier de la veille), les stops sur 1/8ème de te... Commande - une par jour. Jusqu'à 40% par mois est possible.

2)Vous n'avez pas besoin de mouvement, ce n'est pas le but. C'est mon arb-j préféré.

 
new-rena:

Oui, ça existe. Le put est sur les hawks/shoes du jour précédent, le take est sur le milieu presque (40% de la bougie du jour précédent), les stops sont sur 1/8ème du take.... Commande - une par jour. Jusqu'à 40% par mois est possible.

Vous n'avez pas besoin de mouvement, ce n'est pas le but. C'est mon arb-j préféré.

Quelle absurdité, les ordres en attente sont placés là où le prix s'inverse et va vers le TP. (en attente de correction), TP est plus grand que SL, TF est petit. En même temps, je vais effectuer l'AT des TF suivants m15 et m30 (pour chaque TF pendant un mois...) - alors il allongera le TP. La direction - où cela va aller ! - est seulement D1. (tout a déjà été testé là-bas)
 
new-rena:

Oui, ça existe. Le put est sur les hawks/shoes du jour précédent, le take sur le milieu - pas plus que (environ 40% de la bougie du jour précédent), s'arrête à 1/8ème du take.... Commande - une par jour. Jusqu'à 40% par mois est possible.

2)Vous n'avez pas besoin de mouvement, ce n'est pas le but. C'est mon arb-j préféré.

Pour autant que je sache, l'arbitrage est la différence de prix d'un même instrument sur différentes bourses. (les autres sont des lots - ne vous faites pas d'illusions).
Raison: