Comment algorithmez-vous la détection des clusters d'alimentation MA ? - page 3

 

compter le nombre de mash-ups dans l'intervalle +-, pour le prix actuel

si elle est supérieure à un certain nombre, c'est un garrot, et le service d'assistance est sa moyenne.

Tâche de 3 minutes

 
Maxim Dmitrievsky:

compter le nombre de mash-ups dans l'intervalle +-, pour le prix actuel

si elle est supérieure à un certain nombre, c'est un garrot, et le service d'assistance est sa moyenne.

Tâche de 3 minutes.

Dans quelle fourchette ? Vous devez diviser toute la gamme en intervalles, d'une manière ou d'une autre, purement à partir du fond. Que se passe-t-il si, par exemple, une liasse se compose de 10 lignes, mais que 5 d'entre elles tombent dans un intervalle et 5 dans un autre ? Et tous les autres intervalles ont 6 lignes chacun ?

 
Maxim Kuznetsov:
Tous ces flux sont juste une carte thermique des prix précédents. Vue de côté. 😉

Et contrairement à la moyenne, la carte des températures peut être étendue à l'avenir. Et les coupures de courant, leurs harnais sont faciles à trouver.

Et pourquoi ne pas s'attaquer exactement à la tâche à accomplir et tenter de l'altérer ?

 
Une autre idée a surgi. Nous devons introduire un paramètre - la distance minimale entre les ma. Rassembler tous les ma dans un tableau, le trier, et dans la boucle : si la distance entre deux ma adjacents est inférieure au paramètre - le faisceau a commencé, comme entre deux ma la distance est supérieure au paramètre - le faisceau est terminé, entre le début et la fin tracer une ligne. Il y a une question sur le paramètre, il peut être fixé de manière rigide en points, ou il peut faire partie de la gamme ma, c'est-à-dire la gamme ma multipliée par un coefficient.
 
Dmitry Fedoseev:

Dans quelle fourchette ? Vous devez diviser toute la gamme en intervalles d'une manière ou d'une autre, uniquement à partir d'une torche. Que se passe-t-il si, par exemple, un harnais est composé de 10 lignes, mais que 5 d'entre elles tombent dans un intervalle et 5 dans un autre ? Et tous les autres intervalles ont 6 lignes ?

Il n'y a pas besoin de le diviser, c'est pour le trading algorithmique, non ? L'intervalle pour le prix actuel est de +-10 points (par exemple). La taille des limites d'intervalles, etc. peut être modifiée.

 
Dmitry Fedoseev:

Et pourquoi ne pas résoudre exactement le problème qui se pose et ne pas essayer de le remplacer ?

en premier lieu, la solution à "ce problème précis" a déjà été donnée. Et l'homonyme a également fait allusion à une telle solution en 5 minutes.

--

Deuxièmement, si vous le faites bien, vous devez le faire bien. Avant de chercher un "harnais", il est préférable de comprendre ce qui est là et ce que ces briques MA forment en dehors d'une jolie image

Sinon, c'est un culte de la caricature. "Pourquoi faites-vous du commerce sur les MA ? Que montre le score MA ? Que dois-je négocier ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Il n'y a pas besoin de diviser quoi que ce soit, c'est pour l'algotrading, n'est-ce pas ? L'intervalle pour le prix actuel est de +-10 pips en ce moment (par exemple). La taille des limites d'intervalle, etc. peut être modifiée.

La tâche est donnée dans le premier post.

 
Dmitry Fedoseev:

La tâche est décrite dans le premier post.

il est clair, dès le premier message, qu'il n'y a pas de tâche, juste des spéculations inutiles.

 
Maxim Kuznetsov:

Tout d'abord, je vous ai déjà donné la solution à "ce problème précis". Et l'homonyme a également fait allusion à une telle solution en cinq minutes.

--

Deuxièmement, si vous le faites bien, vous devez le faire bien. Avant de chercher un "harnais", il vaut mieux comprendre ce qui est là et ce que ces briques MA forment, à part une jolie image

Sinon, c'est un culte de la caricature. "Pourquoi faites-vous du commerce sur les MA ? Que montre le score MA ?

Où ?

 
Dmitry Fedoseev:

Où ?

https://www.mql5.com/ru/forum/347770/page2#comment_17615622
Как алгоритмизировать выявление скопления фида МА?
Как алгоритмизировать выявление скопления фида МА?
  • 2020.07.31
  • www.mql5.com
Всем здравия! Имеем массив значений - 500 Скользящих Средних по каждому бару Как можно вычислить образовавшиеся жгуты? : - При смене направления...
Raison: