FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 706

 
Bicus:
C'est ce que disait la barbe. Des chacals.
Je m'interrogeais sur l'achat de la paire AUD/USD... Comment se présente la situation actuelle ?
 
Vizard_:
Il n'y a pas besoin de le dire... Ce n'est pas intéressant.
Afficher sur un graphique (sur le Jew par exemple) la ligne de prévision (zone cible).
Un peu comme les dés de Myth. Devinons quand l'envie nous prend.
+ Le décharger dans le csv (date, ochlc, ligne de prévision). Si ce n'est pas le super-secret de cours))))

Je l'ai un peu modifié, je n'aime pas l'équité. Maintenant, il va tirer.

j'ai juste utilisé la démo, je ne l'aime pas vraiment, c'est lent (58 transactions en 4 jours, c'est rien, le % par jour est faible)...

La blague a été racontée sur le forum, c'est à propos de ce jeu particulier.

"

Le vieux trader est assis devant l'écran et travaille. Il y marque deux points, puis cinq, et ainsi de suite toute la journée.
Un jeune trader l'aborde et le critique :
- Comment travaillez-vous, vous n'avez pas de système, tout ce que vous faites c'est de la merde, du pipsing merdique...
Le vieux commerçant se tourne vers lui et dit :

-"Tu sais, j'en ai marre d'être intelligent, je veux gagner de l'argent.

"

 
anecdote idiote. il a tout divulgué le jour suivant.
 
iIDLERr:
Plus vous faites de transactions, plus vous gagnez en expérience.
Plus il y a de métiers, plus il y a d'expérience. Maintenant je pense même aux tiques...
 
new-rena:

Je l'ai un peu modifié, je n'aime pas l'équité. Maintenant, ça va tirer.

Je ne l'ai utilisé que sur la démo avant, je ne l'ai pas tellement aimé...

L'équité... une croissance régulière avec un lot fixe. Ensuite, c'est mm et tout ce que tu veux. Si ça ne marche pas, ne vous donnez pas la peine. Il y avait ce type,
J'ai oublié son nom. Il appelait ça le maximalisme adolescent))))). Mais il était prévenu)))).
 
Vizard_:
L'équité... Une croissance régulière avec un lot fixe. Puis mm et tout ce que vous voulez. Si ça ne marche pas, ne vous donnez pas la peine. Il y avait ce type,
J'ai oublié son nom. Il appelait ça le maximalisme de la jeunesse))))). Mais il a été prévenu)))).
Pas de problème. Je l'ai corrigé. Je te l'ai dit, je l'ai sorti de la poubelle, je ne l'ai pas remarqué tout de suite. C'est ça, je l'ai mis de côté - ça marche, parce que "tout ce que tu veux" était déjà là......
 
Y aura-t-il un tsunami ? 😐
 
qu'est-ce qui se passe avec les japonais. qui a des informations ?
 
azfaraon:
Pourquoi personne n'est intéressé par l'achat de AUD/USD en dessous de 0.71 ou par la vente de USD/CAD ?
https://www.mql5.com/ru/charts/3903923/audusd-w1-instaforex-group
График AUDUSD, W1, 2015.09.05 15:28 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Contest
График AUDUSD, W1, 2015.09.05 15:28 UTC, InstaForex Group, MetaTrader 4, Contest
  • www.mql5.com
Символ: AUDUSD. Период графика: W1. Брокер: InstaForex Group. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Contest. Дата: 2015.09.05 15:28 UTC.
 
Qu'est-ce que Strange a dit sur les volumes pour acheter en dessous de 0.7100 ?
Raison: