Stratégies Forex - page 7

 
SamMan:

Toutes les largeurs de tous les canaux (appelons-les ainsi) pour le jour à venir nous sont connues à 00:00 de ce même jour.

Vous avez récemment, dans un des fils de discussion, parlé très joliment des phrases clés :).... c'est ça.

Maintenant je dois me citer moi-même :)

Lecavalier a écrit (a) :
Alors, de quoi avons-nous convenu ?

Conditions pour l'achat/vente ouvert :
- l'amplitude du mouvement journalier est égale (presque égale - +-% est choisi lors de l'optimisation) à la moyenne journalière de N jours (choisie)
- Le prix est proche (+-% est en cours d'ajustement) de sa valeur quotidienne minimale/maximale


. En général, il y a une certaine confusion avec les termes : je comprends "range" comme amplitude sans référence aux prix, mais "channel" ..... et bien un canal est un canal....

Comment diable peut-on écrire une chose et en comprendre une autre. J'ai compris le sujet que nous ne déterminons pas le canal, mais la moyenne de la volatilité quotidienne en N jours - c'est plus logique. Imaginez quel canal peut se former en 60 jours (au début) (du bas au haut) et quand le prix atteint ses limites, si c'est au milieu de cet intervalle ? - Tout ce qui est brillant : 5-10 transactions par an, et il a parlé de plusieurs transactions par jour..... - c'est le point, nous ne sommes liés à aucun niveau, mais il suffit de regarder pour les gammes de devenir à peu près égale à un certain moment, et seulement alors nous plaçons des ordres à partir des limites quotidiennes actuelles .......

Et nous devrions déterminer les niveaux et les limites actuels sur lesquels commencer à danser.

C'est peut-être un peu hors sujet, mais ce que vous suggérez s'appelle "Perspective technique primitive" - je vis depuis longtemps, je me souviens de beaucoup de choses :)..... a même écrit une fois des experts à ce sujet...rien de bon n'en est sorti. La description se trouve dans la pièce jointe, si cela vous intéresse.

Dossiers :
ppp.rar  55 kb
 
SamMan:

jusqu'à ce que nous connaissions les bandes et alors nous pourrons décider

Toutes les largeurs de tous les canaux (appelons-les ainsi) pour le jour à venir nous sont connues à 00:00 du même jour. Sur quoi d'autre ne pouvons-nous PAS décider ? Si notre système = attend un rebond du canal 60 jours - nous avons tout sur les bras à 00:00. A la même seconde, nous sommes prêts à placer des ordres stop d' achat/vente (puisque à 00:00 le prix se trouve au milieu conditionnel du canal).

là, au début du post, nous parlions de la fourchette de la veille.... C'est pourquoi j'ai demandé, parce que je ne comprends pas comment cela est lié à cette affaire.

Ah, oui ! Le fait est que vous pouvez construire une chaîne sur ses frontières dans les (dernières) 60, 55, 30, 25... jours. Ou vous pouvez le faire en 1 (hier). Personne ne sait quelle chaîne est la bonne. Donc nous prendrons n'importe lequel ou la moyenne de tous. Nous ne pensons pas sérieusement à prendre le minimum absolu et à nous installer dans la direction opposée, n'est-ce pas ? Donc, nous le prenons comme ça - un canal de 1 ... 60 jours. :) En fait, ils ne feront pas une différence cosmique.

Une approche plus délicate consiste à prendre le canal pour chaque jour, en fonction d'une caractéristique du marché (la volatilité, par exemple). Mais c'est là que les nuances entrent en jeu.

Mais si vous avez des idées sur "l'algorithmique", alors vous êtes ouvert à la question.
De même, mais pour l'instant ce n'est rien de plus qu'un souhait à moi-même et au futur TS. Vous pouvez commencer par les paramètres de votre TS, puis les "algorithmer" (je parle des paramètres).

Pourquoi à 00:00, le prix est au milieu conditionnel du canal ? De quelle chaîne parle-t-on ? Si vous voulez dire le milieu de la fourchette quotidienne du jour suivant, alors ce n'est pas le cas. C'est pourquoi vous ne pouvez pas connaître les niveaux de mise en place des ordres en attente à ce moment-là. Ils ne peuvent être déterminés que par le moment où la fourchette quotidienne actuelle atteint la valeur du milieu de fourchette, c'est-à-dire ce que l'auteur a voulu dire.

 

Encore une fois, à propos des termes. :)

Nous n'avons pas de chaînes, oublions complètement ce mot, il ne fait qu'embrouiller les choses. Il n'y a que deux gammes : haute amplitude/faible......

1. Amplitude moyenne en N jours

L'amplitude du jour en cours.


Nous les comparons et rien d'autre. Et si la comparaison est correcte, alors nous échangeons de max\min D0.....

Au fait, où est le "gestionnaire des transports" ? :)

 

Если имеется ввиду середина дневного диапазона будущего дня то это не так.

Ah, oui ! !! Nous connaissons la fourchette (enfin - nous pensons la connaître) du jour à venir, mais pas les valeurs absolues des cotations auxquelles cette fourchette sera atteinte. L'observation est donc acceptée :

Ils ne seront déterminés qu'au moment où la fourchette quotidienne actuelle atteindra la valeur de la fourchette moyenne.

C'est exact - nous agissons de cette manière, c'est-à-dire que nous attendons le moment opportun. Nous avons donc exactement besoin d'ordres de marché.

Nous n'avons pas de chaînes. Oublions ce mot ici.
OK - la terminologie a été définie. Ce qui reste à décider, c'est son application correcte au commerce. :))
 
SamMan:
OK - nous avons défini la terminologie. Il faut maintenant décider comment l'appliquer correctement au trading. :))

Oui, c'est plus facile avec les règles, mais la justesse de celles-ci........ :)

J'ai quelques doutes..... joué un peu avec la période ATR sur les journaux : si nous prenons 60, alors tout saute de manière imprévisible - avec l'optimisation l'ajustement peut s'avérer, la stabilité est quelque part plus proche de 100 démarre....

En général, pour écrire et compter besoin..... dimanche, je ne veux pas :).