Quel courtier dois-je choisir ? - page 7

 
sergeev:

Je n'avais certainement pas "aucun codage". Le plugin était, bien entendu, un ex5 indépendant.

L'astuce était qu'un ex5 principal dirigeait les autres. Le résultat est similaire à un smartphone multitâche. Un panneau soigné comme menu principal avec toutes les applications disponibles.

Tout s'installe en quelques clics (tous les graphiques directement dans MT, sans exe).

En somme, tout va bien jusqu'au moment où vous vous demandez comment le vendre et combien les commerçants vous en donneront. :)

Cool. Mais où voyez-vous le problème ? Pensez-vous que l'application est trop spécifique ?
 
sergeev:

Je n'avais certainement pas "aucun code".

Eh bien... OK, codage dynamique. Je pourrais m'en passer, cependant.

De toute façon. S'il y a de l'intérêt, alors peut-être que pendant le week-end (si tout est OK) j'écrirai et vérifierai le moteur lui-même et ses performances. Ensuite, nous pourrons parler en profondeur.
 
C-4:
C'est cool. Mais quel est le problème selon vous ? Vous pensez que c'est trop spécifique ?

Ce n'était pas spécifique - au contraire, cela a facilité la vie.

Par exemple, vous pouvez utiliser une stratégie ou un logiciel de trading qui vous fait espérer la rentabilité d'une autre entrée.

Mais ce n'est pas le moteur que le trader achète, mais l'essence du panneau - ce qu'il peut donner au trader, quelles entrées, quels signaux et quels profits. J'ai un problème avec ça. :)

LeXpert:

Eh bien... OK, codage dynamique. Bien que vous puissiez vous en passer.

En bref. S'il y a de l'intérêt, alors peut-être que les week-ends (si tout est OK) j'écrirai et vérifierai le moteur lui-même et ses performances. Ensuite, nous pourrons parler en profondeur.

il faut d'abord élaborer un plan d'affaires pour savoir comment vendre le résultat et, surtout, quoi vendre.

Ce n'est pas dans le moteur cool, crois-moi :)

 
sergeev:

Vous devez d'abord élaborer un plan d'affaires sur la manière de vendre le résultat et, surtout, sur ce qu'il faut vendre.

Eh bien... il y a quelques idées. Deux d'entre eux. L'un sur votre sujet, l'autre global. Bref, un peu plus tard et en détail.
 
sergeev:

Je n'avais pas "aucun codage", bien sûr. Le plugin était, bien sûr, indépendant d'ex5.

L'astuce était de faire en sorte qu'un ex5 principal dirige les autres. Il s'est avéré que c'était quelque chose comme un smartphone avec du multitâche. Un panneau soigné comme menu principal avec toutes les applications disponibles.

Tout s'installe en quelques clics (tous les graphiques directement dans MT, sans exe).

En somme , tout va bien jusqu'au moment où vous vous demandez comment le vendre et combien les commerçants vous en donneront. :)

Le produit s'est avéré bon en fin de compte. Alors pourquoi se creuser les méninges et se poser des questions inutiles. Mettez-le sur le marché avec son prix d'origine, par exemple 500 crédits. Et c'est le temps qui dira le prix à relever ou à supprimer du marché. Les bons produits trouveront leurs acheteurs.

Maintenant, alors que mon compagnon travaille sur une tâche similaire, la création d'un constructeur universel de lego.

Vous pourriez même trouver plus facile d'acheter le vôtre... :0))

 

connaîtrait les statistiques de vente de la place de marché, comme on peut le voir dans les signaux - le nombre d'abonnés. peut-être des indications un peu plus faciles pour la recherche et la programmation.

mais les MCs l'ont bridé.

 

Ce ne sont que des paroles en l'air. Celui qui doit le faire le fera.

J'ai plusieurs EA (stratégies) qui fonctionnent sur MT5, sur un instrument, et chacun d'entre eux fonctionne dans les deux sens en même temps. Chaque stratégie a ses propres arrêts et prises. Je n'ai pas encore vu de conflits.

Pas de bibliothèques virtuelles supplémentaires, seulement les positions ouvertes actuelles et l'historique des transactions.

 
C'est exactement ce que je veux dire.
 
newdigital:

Si MT5 (et c'est un forum MT5), vous ne pouvez pas ouvrir deux positions en même temps pour le même instrument au prix du marché.

et d'autres plateformes ne sont pas recommandées pour une discussion ici.

dans mt5 il est possible d'ouvrir dans les deux directions

 
YuraZ:

dans mt5 il est possible d'ouvrir dans les deux sens

Aide de MetaTrader 5 :

Principes généraux

Avant de commencer à apprendre les fonctions de trading du terminal, vous devez avoir une bonne compréhension des termes de base : Ordre, Transaction et Position.

  • Ordre
    Un ordre est une instruction donnée à une société de courtage d'acheter ou de vendre un instrument financier. Il existe deux principaux types d'ordre: marché et en attente. Il existe également des ordres spéciaux : Take Profit et Stop Loss.
  • Transaction
    Une transaction est le fait d'acheter ou de vendre un titre.Vous achetez au cours vendeur (Buy) et vendez au cours acheteur (Sell). Une transaction peut être exécutée à la suite du déclenchement d'un ordre de marché ou d'un ordre en attente. Notez que dans certains cas, l'exécution d'un ordre peut donner lieu à plusieurs transactions en même temps.
  • Position
    Une position est un engagement sur le marché, le nombre de contrats achetés ou vendus sur un instrument financier. Une position longue (Long) est une obligation d'acheter un instrument financier dans l'espoir d'une hausse future du prix ; une position courte (Short) est une obligation de le livrer dans l'espoir d'une baisse future du prix. Il ne peut y avoir qu'une seule position pour chaque titre dans un compte.
Raison: