FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 353

 
stranger:
"Les Priluki sont rouges, nous avons tous des cigarettes faites de la même herbe.
le vecteur de la semaine prochaine est un seul couple - le busard (bai sun), dans les prévisions ! Le spectacle à la fin de la saison ! Numéro mortel ! Vector dégonfle toutes les commandes.
 
.
 
stranger:

"Priluki est rouge, nous avons toutes nos cigarettes fabriquées avec la même herbe.

Pardonne-nous, ô Puissant.

écoutez ! si les intelligents savaient où l'eur allait aller - ils seraient avec le "pognon". (c'est effrayant d'imaginer ce qui arriverait à la science)
 
Ishim:
vecteur pour la semaine prochaine seulement sur un couple - busard (bai sun), dans les prévisions ! Un spectacle à la fin de la saison ! Numéro mortel ! Vector dégonfle toutes les commandes.
Faites glisser votre prévision ici, et seul un homme très malade peut acheter le busard maintenant, vendre au-dessus de 31)
 
Ishim:
regardez ! si les intelligents savaient où va l'ue - ils seraient avec le "pognon". (c'est effrayant d'imaginer ce qui arriverait à la science).
Donc il va monter, qu'est-ce qu'il y a à savoir, il ne faut pas être intelligent, il faut juste être observateur).
 
stranger:
Seul un homme très malade peut acheter la Lune maintenant, vendre au-dessus de 31)
1.3350, que traîner ? qui a besoin d'y aller ? (ou les laisser reposer ici.....) ou
 
Ishim:
1.3350, que traîner ? qui a besoin d'y aller ? (ou les laisser reposer ici.....) ou
Je vous le dis - vous achetez sur les marchés, ils ne le toléreront pas longtemps, pas même à 33 si sûr, même à 32)))).
 
stranger:
Je vous le dis - vous achetez aux marques, elles ne le toléreront pas longtemps, même pas à 33 si sûr, même pas à 32)))).

personne ne va acheter sur hai. (Même pas moi - je vais juste voir ce qui se passe)

Plus de questions ? .... hâtez-vous d'ajourner ))))) Bonne enchère à tous !

 
Ishim:

personne ne va acheter sur hai.(Même pas moi - je vais juste voir ce qui se passe)

Plus de questions ? .... hâtez-vous d'ajourner ))))) Bonne enchère à tous !

VOUS serez en mesure de
 
stranger:
Apportez vos prévisions ici et seul un homme très malade peut acheter le busard maintenant, vendre au-dessus de 31)

80 p. n'est pas un obstacle...


Raison: