Basket trading, pair trading. - page 13

 
Wex:

1. Les courtiers équipés de MT5 proposent-ils uniquement des "paires de devises" ou également des "actions" ?

2) Pour répondre à votre question : je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais les paires de devises sont un cercle vicieux. Par exemple : EURUSD ; USDJPY ; EURJPY. Et ainsi de suite. À mon avis, c'est une route qui ne mène nulle part.

1) Le terminal lui-même est capable de travailler avec des actions et est activement certifié sur diverses bourses. Il n'y a pas encore de véritables courtiers qui proposent des transactions sur actions, mais ils sont sur le point de le faire.

2. Et les gens ici aiment tourner en rond).

 
MetaDriver:

1. le terminal lui-même est capable de travailler avec des actions et il est en train d'être activement certifié sur différentes bourses. il n'y a pas encore de véritables courtiers qui proposent des échanges d'actions, mais ils sont sur le point de le faire.

2. et ici les gens aiment tourner en rond).

Eh bien, la science ne sait pas si cela fonctionne ou non (car il n'y a pas de faits accessibles au public).

Mais la circularité est oui, dans un fil de discussion j'ai lu "J'ai peur d'échanger, donc je vais écrire sur demande et tester sur l'histoire". 2.

 
07041982:
Je trouve étrange qu'il y ait une telle popularité pour le spread trading et que personne n'ait remarqué cette stratégie dans les championnats. Peut-être que la raison en est que cette stratégie est pour des gains tranquilles et non précipités avec de faibles risques. Quelqu'un voudra-t-il afficher cette stratégie au Chepm 2012 ?

Ici... Et je pense avoir vu un autre Participant avec cette stratégie, mais je ne le trouve pas ! :D