Basket trading, pair trading. - page 13

 
Wex:

1. Les courtiers équipés de MT5 proposent-ils uniquement des "paires de devises" ou également des "actions" ?

2) Pour répondre à votre question : je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais les paires de devises sont un cercle vicieux. Par exemple : EURUSD ; USDJPY ; EURJPY. Et ainsi de suite. À mon avis, c'est une route qui ne mène nulle part.

1) Le terminal lui-même est capable de travailler avec des actions et est activement certifié sur diverses bourses. Il n'y a pas encore de véritables courtiers qui proposent des transactions sur actions, mais ils sont sur le point de le faire.

2. Et les gens ici aiment tourner en rond).

 
MetaDriver:

1. le terminal lui-même est capable de travailler avec des actions et il est en train d'être activement certifié sur différentes bourses. il n'y a pas encore de véritables courtiers qui proposent des échanges d'actions, mais ils sont sur le point de le faire.

2. et ici les gens aiment tourner en rond).

Eh bien, la science ne sait pas si cela fonctionne ou non (car il n'y a pas de faits accessibles au public).

Mais la circularité est oui, dans un fil de discussion j'ai lu "J'ai peur d'échanger, donc je vais écrire sur demande et tester sur l'histoire". 2.

 
07041982:
Je trouve étrange qu'il y ait une telle popularité pour le spread trading et que personne n'ait remarqué cette stratégie dans les championnats. Peut-être que la raison en est que cette stratégie est pour des gains tranquilles et non précipités avec de faibles risques. Quelqu'un voudra-t-il afficher cette stratégie au Chepm 2012 ?

Ici... Et je pense avoir vu un autre Participant avec cette stratégie, mais je ne le trouve pas ! :D

Et il arrive aussi que des personnes viennent au championnat non pas pour concourir pour le prix, mais pour obtenir un serveur VPS gratuit pendant 3 mois, ou même pour montrer Self... Dans le portfolio vous pouvez mettre le lien du Championnat, et c'est seulement un plus pour vous, si c'est un plus ! ;)

 
MaxZ:

Ici... Et je crois avoir vu un autre Participant avec cette stratégie, mais je ne le trouve pas ! :D

Par ailleurs, il arrive que des personnes viennent au Championnat pour obtenir un serveur VPS gratuit pendant 3 mois, ou même pour montrer Self... Dans le portfolio vous pouvez ajouter le lien du Championnat, et c'est un avantage pour vous, si vous êtes un plus ! ;)

Le graphique d'équilibre de cet EA est superbe ! Mais si vous regardez le drawdown, vous pouvez en être horrifié. Une semaine n'est pas un indicateur. Nous verrons ce qui se passera au cours de la deuxième semaine et des semaines suivantes.
 
MaxZ:
Le graphique d'équilibre de cet EA est superbe ! !! Mais quand on regarde le drawdown, on peut facilement être horrifié par celui-ci... Une semaine n'est pas un indicateur. Nous verrons ce qui se passera au cours de la deuxième semaine et des semaines suivantes.
C'est parti... Le hibou est déjà à terre. Je n'aime pas la chouette...
 
MaxZ:
C'est parti... La chouette est déjà désavantagée. Je n'aime pas le hibou...
Une perte de plus de 20 % en un seul échange, cela montre que l'auteur ne comprend pas le RM. Une transaction à perte maximale ne peut pas être plus importante qu'une transaction à profit maximal.
 
St.Vitaliy:
Une perte de plus de 20 % en une seule transaction montre que l'auteur ne comprend pas le RM. La transaction à perte maximale ne peut être supérieure à la transaction à profit maximal.
Peut-être que ça va payer, il y a encore beaucoup de temps.
 

L'arbitrage a-t-il vraiment un sens ?

Par exemple, prenons l'EURUSD et le GBPUSD.

Logiquement, nous devrions d'abord construire leurs graphiques logarithmiques pour les ramener dans la même fourchette de prix.

Puis leur propagation

Et maintenant, construisons un graphique logarithmique de l'EURGBP.

Et voici le spread EURGBP, qui représente environ 0,7 % de l'amplitude de l'EURGBP, des fluctuations au sein de l'Ask-Bid.

Par conséquent, il s'avère que le spread trading se réduit au cross trading.

Tout ceci est une démonstration claire de l'égalité log(a/b)=log(a)-log(b).

Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

 
GT788:

L'arbitrage a-t-il vraiment un sens ?

Par exemple, prenons l'EURUSD et le GBPUSD.

Logiquement, nous devrions d'abord construire leurs graphiques logarithmiques pour les ramener dans la même fourchette de prix.

Puis leur propagation

Et maintenant, construisons un graphique logarithmique de l'EURGBP.

Et voici le spread EURGBP, qui représente environ 0,7 % de l'amplitude de l'EURGBP, des fluctuations au sein de l'Ask-Bid.

Par conséquent, il s'avère que le spread trading se réduit au cross trading.

Tout ceci est une démonstration claire de l'égalité log(a/b)=log(a)-log(b).

Qu'est-ce que je ne comprends pas ?

Le spread trading sur ces paires implique d'acheter une paire et de vendre l'autre.
 
07041982:
Le spread trading sur ces paires signifie acheter une paire et vendre l'autre.
C'est vrai, mais ce n'est pas si simple. Je pense personnellement que le graphique croisé est un indicateur de corrélation entre paires. Si le croisement a des tendances prononcées, la stratégie échouera. Nous avons besoin d'un appartement perpétuel, assez volatile. Je me suis déjà creusé les méninges. Mais il y a un moyen de s'en sortir, il me semble.