combien coûte un système rentable ? - page 4

 
Tantrik:
"sur le forex à cette banque sur usdchf 4.02.10. le spread s'est élargi de 154 pips, a pris 6k sur le dépôt, ma plainte à la banque a été répondu \"C'ÉTAIT UNE MOTION DU MARCHÉ"".
N'auraient-ils pas dû le vérifier avant d'ouvrir l'ordre si le spread est flottant ?
 
Andrei01:
Cela ne pourrait-il pas être vérifié avant d'ouvrir un ordre si le spread est flottant ?
Je ne trade pas le dimanche soir...(seulement à ce moment là) sur l'eu le spread était de 100pp. et habituellement le soir c'est quelques pips de plus.
 
Andrei01:
Ne pouvez-vous pas le vérifier avant d'ouvrir un ordre si le spread est flottant ?

Cela se passe généralement du vendredi au lundi. Il est fort probable qu'un ordre a été placé sur un marché calme le vendredi et laissé pour le lundi, peut-être un week-end en attente, et le lundi a ouvert avec un gap. Ce n'est pas toujours le cas, mais cela arrive. Il est recommandé de ne pas laisser les ordres pour le week-end et de ne pas entrer sur le marché le lundi matin.

Bonne chance.

 
Un système vraiment rentable n'a pas de prix, personne ne le vendra. Si un trader s'en lasse, il remettra simplement l'opération à une autre fois, c'est tout.
 
VladislavVG:

Cela se passe généralement du vendredi au lundi. Il est fort probable qu'un ordre a été placé sur un marché calme le vendredi et laissé pour le lundi, peut-être un week-end en attente, et le lundi a ouvert avec un gap. Ce n'est pas toujours le cas, mais cela arrive. Il est recommandé de ne pas laisser d'ordres pour le week-end et de ne pas entrer sur le marché le lundi matin.

Si l'ordre avait déjà été passé le vendredi, vous pouviez vérifier l'écart à la clôture, et s'il s'agissait d'un ordre en attente, pourquoi le laisser en fin de semaine ?
 
Tantrik:
Je ne trade pas le dimanche soir...(seulement à cette époque) il y avait un spread de 100pp sur l'eu, et généralement quelques pips de plus la nuit.
Alors, pourquoi avez-vous ouvert avec un tel écart ?
 
Andrei01:
Alors pourquoi ouvrir à cet écart ?
Et qui ouvrait ? - Si vous vous intéressez à Varenghold, voici une discussion sur l'entreprise sur le forum.... (un exemple tiré de ce site)
 
Andrei01:
Si l'ordre avait déjà été passé depuis vendredi, il aurait été possible de vérifier l'écart à la clôture.

L'écart à la clôture était probablement normal : 1-2 pips.

Vous pouvez clairement voir, si vous regardez l'ouverture du marché de manière dynamique : Au début, tout semble correct. Puis, avec l'accélération, les offres et les propositions commencent à voler dans différentes directions. En même temps, TOUS les ordres qui ont été déclenchés (achat et vente) deviennent négatifs. C'est une image étrange quand on n'y est pas habitué. :).

Quant à l'opportunisme : ce n'était pas mon mandat. Vous devriez probablement demander à la personne qui l'a fait. Je pense également que ce n'est pas nécessaire.

Bonne chance.

 
Tantrik:
Qui a ouvert ? - si vous posez des questions sur Varengold - il s'agissait d'une discussion sur la société sur le forum....(exemple de là)
Et la situation, pouvez-vous être plus précis sur ce qui s'est passé ?
 
VladislavVG:

L'écart de clôture était probablement correct : 1-2 pips.

Vous pouvez le voir clairement si vous regardez l'ouverture du marché de manière dynamique : au début, tout semble correct. Puis, avec l'accélération, les offres et les propositions commencent à voler dans différentes directions. En même temps, TOUS les ordres qui ont été déclenchés (achat et vente) deviennent négatifs. C'est une image étrange quand on n'y est pas habitué. :).

Je ne comprends toujours pas comment il est possible de perdre avec un écart trop important. Eh bien, l'ordre a été déficitaire, mais le prix n'a pas changé et cela signifie que même SL ne fonctionnera pas, s'il devait perdre sur ce point. Il semble qu'il ne reste qu'une seule variante logique : ouvrir un ordre sans vérifier le spread à ce moment-là ou ne pas l'annuler à temps ?
Raison: