La connaissance sacrée. - page 6

 
Andrey Khatimlianskii:

Rien ne change dans ce forum au fil des ans. Renat, bannissez-moi aussi)

Les gens ne changent pas, et le monde est un combat, mais pas un champ fleuri avec des papillons qui volent.


Si à la première question on peut répondre simplement : non, une telle opportunité n'existe pas et n'est pas prévue (nous n'en voyons pas la nécessité, car peu de gens mettent une limite d'achat au-dessus du prix directement de la tasse), alors à la deuxième question, comme pour moi, la réponse s'impose :

Ce sont des entités différentes - par limite, je déclare le slippage maximum auquel j'adhère, tandis que le stop montre mon intention d'entrer sur le marché à n'importe quel prix. Comment peut-on les interchanger sans que je demande quoi que ce soit ?

Tout fonctionne raisonnablement et seuls certains individus tentent de trouver le moindre indice puisque le sketch principal ne passe pas.

Lorsque la limite de vente (déclenchée lorsque le prix est supérieur au niveau de l'offre) est déplacée en dehors du niveau de l'offre, une conversion absolument judicieuse en arrêt de vente (déclenché lorsque le prix est supérieur au niveau de l'offre) a lieu. Un Stop de vente dans les profondeurs de l'offre attend d'être déclenché en cas de rupture de l'offre à la baisse.

Tout est très raisonnable, surtout si l'on considère que ces ordres dans MetaTrader ont plus de 10 ans.

Maintenant à propos du truc "sans me demander" :

  1. Tout est demandé, y compris d'accepter de déclencher instantanément des demandes.
  2. Chaque opération de glisser-déposer dans la pile indique à la fois le type de demande de déplacement/conversion et les infobulles détaillées décrivant la demande. La capture d'écran ci-dessus montre le transfert des ordres Stop Limit de base vers Sell Stop lorsqu'on les fait glisser avec la souris.
  3. Le "trader sans méfiance" aurait pris son propre ordre, l'aurait traîné au bon endroit, aurait vu les invites et aurait lancé l'ordre au bon endroit.


Le verre dans MetaTrader 5 est un véritable scalper.

En outre, il n'est pas le seul à effectuer des transactions, mais il existe toute une série de méthodes pour effectuer des transactions :

  1. Verre

  2. Trading en un clic à partir du graphique



  3. Trading en un clic à partir de la fenêtre Market Watch



  4. Fenêtre commerciale régulière



  5. directement à partir du graphique en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une position.




  6. Modification instantanée des stops sur les positions ouvertes et déplacement des ordres en attente à l'aide de la souris, directement sur le graphique.

  7. Trading avec vos propres scripts et Expert Advisors

  8. Commerce via des piquets/panneaux personnalisés achetés à d'autres développeurs.


Et dans ce contexte, quelques camarades apparaissent qui prétendent que le commerce n'est pas adapté.

 
Quelqu'un a-t-il essayé de fixer une limite régulière dans MQL5 à un prix inférieur à celui de la limite actuelle ? Dans MT4, ce n'est pas possible, mais dans MT5, cela peut être fait, comme dans les autres terminaux boursiers ?
 
123:
Quelqu'un a-t-il essayé de fixer une limite régulière dans MQL5 à un prix inférieur à celui de la limite actuelle ? Dans MT4, c'est impossible, mais dans MT5, cela fonctionnera-t-il, comme dans les autres terminaux d'échange ?

Si vous voulez dire placer des ordres à l'intérieur du spread, tout fonctionne - je l'ai montré en détail plus tôt : https://www.mql5.com/ru/forum/65129/page5#comment_1958387.

Sinon, précisez exactement ce que vous entendez par conditions spécifiques.

 
Renat Fatkhullin:

Sinon, précisez exactement ce que vous entendez par conditions spécifiques.

Mettre une limite d'achat à un prix supérieur à l'ask. La bourse ouvrira alors une position avec toute la liquidité (mais pas plus que celle spécifiée dans l'ordre) de la coupe qui était avant BuyLimit.
 
123:
Placez une limite d'achat à un prix supérieur à la demande. La bourse ouvrira alors une position avec toute la liquidité (mais pas plus que celle spécifiée dans l'ordre) de la coupe qui était avant la BuyLimit.
Je vérifierai lundi au MOEX.
 
Renat Fatkhullin:

Lorsque la limite de vente (à déclencher lorsque le prix atteint ) est déplacée en dehors de l'offre, il y a une conversion parfaitement raisonnable en arrêt de vente (à déclencher lorsque le niveau de prix est cassé ). Stop à la vente dans les profondeurs de la surenchère qui attend de se produire.

Mais pourquoi avons-nous besoin de cette "conversion raisonnable" ? Un trader professionnel (et encore plus un scalper) décide lui-même du type d'ordre dont il a besoin à un moment donné. Il n'a pas besoin de baby-sitters.C'est pourquoi ce produit est critiqué à juste titre comme étant peu sérieux. Les terminaux d'échange normaux ne contiennent pas de telles absurdités.

De plus, lorsque l'on pratique le scalping actif par le Bid, cela ne compte que pour des fractions de seconde. Le programmeur n'a donc pas le temps de lire vos invites ("Sell limit" ou "Buy stop"), l'essentiel est de réussir à toucher le prix avec la souris. Et si à ce moment-là l'ordre change soudainement de type... Eh bien, ce n'est définitivement pas bon pour le scalping.

 
Vous n'avez pas besoin de vérifier. Ce sujet a été abordé dans le fil de discussion. Oui, c'est possible à la fois dans MQL et par le biais du formulaire de nouvelle commande.
 
Alexey Navoykov:

Mais pourquoi avons-nous besoin de cette "conversion raisonnable" ? Un trader professionnel (et encore plus un scalper) décide lui-même du type d'ordre dont il a besoin à un moment donné. Il n'a pas besoin de baby-sitters.C'est pourquoi ce produit est critiqué à juste titre comme étant peu sérieux. Les terminaux d'échange normaux ne contiennent pas de telles absurdités.

De plus, lorsque l'on scalpe activement par le verre, cela ne compte que pour des fractions de seconde. Par conséquent, vous n'avez pas le temps de lire vos invites ("Sell limit" ou "Buy stop"), l'essentiel est d'avoir le temps de cliquer sur ce prix. Et si, à ce stade, l'ordre change soudainement de type... Eh bien, il n'est certainement pas adapté au scalping.

Scalper ? Millisecondes ?

Utilisez MQL5, qui s'est exactement adapté à cela. Et pour les opérations manuelles, le comportement est raisonnable.

 
Se rappeler quel bouton signifie quoi n'est pas un problème. Ils ont des flèches dessinées dessus. Mais c'est vraiment facile de faire une erreur dans le Quick Tumbler. Je ne veux pas décrire comment il est construit. Mais il est très mal disposé, c'est pourquoi ils écrivent des lecteurs tiers pour lui.
 

C'est des conneries, camarades. Renat ne semble pas comprendre ce que les commerçants lui disent. Pour être honnête, je n'ai moi-même pas compris immédiatement ce que l'auteur du fil de discussion écrivait. Et quand je l'ai eu, je suis prêt à le soutenir des deux mains. Il dit tout à fait correctement sur l'impossibilité de fixer une limite d'achat supérieure à l'Ask et une limite de vente inférieure à l'Bid, contrôlant ainsi le slippage. En fixant une limite d'achat plus élevée que le Ask actuel, nous acceptons comme si nous achetions au marché, mais avec un slippage limité à l'avance. Et c'est très pratique et important.

De même, à partir du menu contextuel sur le graphique, il n'y a pas non plus d'option pour fixer une limite inférieure au prix actuel. Tu n'as pas besoin de remuer ton doigt comme ça. En outre, la limitation de la fixation d'une limite à l'intérieur de l'écart dans le graphique à partir du menu contextuel semble encore plus étrange. Pour le vérifier, ouvrez n'importe quel instrument, passez à M1, augmentez la taille des bougies pour que les lignes Ask et Bid soient suffisamment larges et faites un clic droit entre elles. Un menu apparaîtra, allez dans Commerce et . seulement Alerte et Nouvel Ordre. Où se trouve la limite d'achat et la limite de vente ?

Je n'apprécie pas non plus le fait que le marché ne mémorise pas les paramètres si vous le fermez. Par exemple, je veux que le spread soit toujours ouvert dans le marché des paris, chaque fois que je dois faire quelques pas supplémentaires - cliquez sur le bouton sous le titre ou double-cliquez dans la zone du spread. C'est gênant !

L'impossibilité de lier la fenêtre de marché au graphique en cours est encore plus gênante ! Lorsque vous passez d'un graphique à un autre, la fenêtre de marché passe également au symbole sélectionné. Le terminal a besoin de plus de flexibilité !

Il en va de même pour le tri des symboles dans le Market Watch. Pourquoi n'existe-t-il pas de chose élémentaire comme le tri alphabétique ?

Raison: