[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 104

 

Voici ce que j'ai affiché la semaine dernière et ce que nous avons en ce début de semaine :

Comme nous voyons que le mouvement vers la limite supérieure du canal a pris fin, j'ai tendance à penser que la semaine prochaine je verrai la paire continuer à baisser, bien que je n'exclue pas la croissance vers 1.4550, cela deviendra plus clair à l'ouverture de la session de trading lundi.

Comme d'habitude, la rouge est la base, la verte est l'alternative.

 
Temnyj:

Et comme d'habitude, le rouge est le principal et le vert l'alternatif.

Oui, eh bien, comme d'habitude, achetez ou vendez ;)

SZZ : Et quel est le sens du tirage au sort si cette prédiction ne s'échange pas ? Si elle est descendue, il est trop tard pour se relever, mais si elle est montée...

 
IgorM:

Oui, eh bien, comme d'habitude, achetez ou vendez ;)

SZY : A quoi bon dessiner si la prévision ne fonctionne pas ? S'il est descendu, il est trop tard pour se relever, mais s'il est monté...

J'ai déjà dit que je ne place pas de prévisions, mais mes attentes quant au mouvement de la paire. J'entre sur le marché en suivant mes signaux TS. Et s'il y a une direction anticipée, il est beaucoup plus facile de trouver des points d'entrée sur des TF plus petites.
 
Temnyj:
J'ai déjà dit que je ne publiais pas de prédictions, mais mes attentes quant à l'évolution de la paire.
Eh bien, regardez votre dernier écran ! Quelles sont vos attentes ? Deux flèches sortent d'un seul point ! Vous n'attendez rien, vous essayez d'évoluer entre Achat et Vente, j'ai donc prêté attention à vos attentes (prévisions). Il est évident que le prix monte et descend, c'est l'ordre des mouvements à la hausse et à la baisse, ou les niveaux de renversement anticipés ou les niveaux SL lorsque la prévision doit être considérée comme un échec.
 
IgorM:
Regardez votre dernier écran ! Quelles sont les attentes ? Deux flèches sortent d'un seul point ! Vous n'attendez rien, vous oscillez entre Achat et Vente, c'est pourquoi j'ai attiré l'attention sur vos attentes (prévisions).

Je vois qu'il y a une attente de mouvement à la baisse, pour laquelle il y aura une confirmation, alors je vais aller vendre. Et s'il y a confirmation d'un mouvement à la hausse, j'achète, et sans hésitation - tout est calme et mesuré, en haut, en bas, en haut, en bas - comme dans les vagues.

Vous parlez encore des prévisions, je vous ai dit que ce n'était pas une prévision.

 

Pourquoi Margaret ne peut-elle pas être vue ?

 
Evgen157:

Pourquoi Margaret ne peut-elle pas être vue ?

Elle a été mandatée par des initiés - elle a écrit beaucoup de choses secrètes ici).
 
J'ai regardé les positions sur les traders EUR/USD et GBP/USD dans plusieurs DCs - ils sont en vente, surtout sur GBP/USD (95% +) :-)
 
21april:
J'ai regardé les positions sur les traders EUR/USD et GBP/USD dans plusieurs DCs - ils sont en vente, surtout sur GBP/USD (95% +) :-)

Alors, on monte))) LA LOI DE LA MESQUINERIE ))))
 
Mixon777:
Elle était commandée par des initiés - elle a écrit beaucoup de choses secrètes ici).

Dois-je me préparer aussi ? ))))
Raison: