FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 334

 
Reshetov:

Prenez une tarte sur l'étagère. Tu l'as mérité la semaine dernière.

Cependant, Puppet ne fait pas la sieste lorsque les mises sont élevées et que les stops ne sont pas fixés. Une semaine n'est pas un délai pour lui.

Je ne risque pas plus de 3% de la dépo et je n'entrerai pas dans les détails - qui le mannequin va sortir, ça ne vous intéresse pas car c'est déjà clair.

J'ai montré une semaine, mais la stratégie a été sur le réel depuis 3 mois))))

Tout échange implique la fin d'un échange. Puisque les ordres sont fermés, supposons que les arrêts sont là de toute façon !

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
kwinto:
il ne s'agit donc pas d'une stratégie - le type a failli perdre son dépôt et a demandé de l'aide pour le ramener à son état d'origine ... Sans caution ou sans serrure, ce n'est pas réel...

Ahhhh, ça a du sens alors. Bien sûr, dans ce cas, la seule option pour récupérer le dépôt rapidement est d'augmenter le risque jusqu'au point de ne pas avoir de chance. Il existe déjà deux options - retirer/ne pas retirer, et non une seule - perdre )))).

Je parlais du verrouillage dans une stratégie fonctionnant normalement et de manière stable. Nous ne nous comprenions pas.

 

J'ai besoin de ça encore une fois... oh dieu bénisse le fait d'avoir vu... :-)))

 
zoritch:

J'ai besoin de ça encore une fois... oh dieu bénisse le fait d'avoir vu... :-)))

M. Zorich, vous êtes effrayant))))
 
_new-rena:
M. Zorich, vous faites peur))))

ce n'est pas moi, Ren, ce sont les graphiques de trading forex qui font peur... :-)))

quand chypre a tiré - ils ont eu les mêmes citations pendant le week-end... :-)))

 
zoritch:

ce n'est pas moi, Ren, ce sont les graphiques de trading forex qui font peur... :-)))

quand chypre a tiré - ils ont eu les mêmes citations pendant le week-end... :-)))

Pensez-vous que je devrais aller à la banque et échanger les quidams contre de l'or, pour faire un malheur (je persuade ma femme, qui hésite) ?

Et ce n'est plus une transaction croisée...

Une fois que le prix de l'or se sera stabilisé, devrons-nous annuler la transaction ?

 
_new-rena:

Qu'en pensez-vous ? Dois-je aller à la banque et échanger les quidams contre de l'or, pour faire un coup d'argent (j'essaie de convaincre ma femme, mais elle commence à avoir peur) ?

et ce n'est plus une transaction croisée...

Une fois que le prix de l'or se sera stabilisé, devrons-nous annuler la transaction ?

Vont-ils me le donner ? On m'a déjà dit que ce n'était pas avant lundi...
 
_new-rena:
M. Zorich, vous êtes effrayant))))
ce sera comme ça dans un futur proche, ne lisons-nous pas les nouvelles... ? mais parfois tu dois... dans un avenir proche, les Britanniques (je pense) vont reconstituer leurs réserves en devises étrangères de près de 50 % ... c'était dans les nouvelles cette semaine...
 
SEVER11:
c'est comme ça que ça va être bientôt, ne lit-on pas les nouvelles... ? et parfois tu dois... les Britanniques (je crois) sont sur le point de reconstituer leurs réserves de monnaie-or de près de 50 %... c'était dans les nouvelles cette semaine...
pas les Anglais mais nos copains tyroliens... :-))) réf. dimanche...
 

C'est parti - ça va ouvrir lundi à ce prix... :-))) une mer infinie d'ours sautant des fenêtres et des toits...

des millions de personnes qui se plaignent de ne pas avoir été prises en charge et qui sont perdues, comme celles infectées par le virus T, errant le long des routes..... le chaos...

Les croix, pendentifs et chaînes soigneusement dissimulés sont nettoyés et accrochés au mur... :-)))

Raison: