FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 62

 
forexman77:

Tu devrais au moins me montrer ce que je dois lire. Il y a beaucoup de choses à lire, mais je crains de ne pas avoir assez de temps pour les faire toutes.

Vous pouvez m'écrire en personne.

Oh, et je pense que c'est suffisant.

Que dois-je écrire, une biographie, un mémoire ?)

 
stranger:

Voilà, et je pense que c'est suffisant.

Qu'écrire, une biographie, un mémoire ?))

Où l'on peut apprendre quelque chose de valable.

D'ailleurs, les niveaux d'options soi-disant et largement cités sur les forums coïncident probablement bien avec le profil du marché. Vous pourriez peut-être regarder ici ?

 
stranger:
Et qu'y a-t-il à ouvrir, à cliquer sur le lien et à télécharger ou à coller le lien dans une bascule.

Oui, ça marche, ça ne marchait pas avec Taba, merci.

ps

je voulais vous demander encore une chose - quand vous mettez beaucoup d'argent sur le marché et qu'il n'y a pas d'offre - ne m'oubliez pas - je vous achèterai toujours tout en Angleterre ou en Australie pour 1 livre ))))))))

Je suis un mm )))) Logiquement, l'info est bonne pour vous, non ? J'aimerais mieux...

la question des coquillages est une pierre dans votre jardin - les devises étrangères ne sont qu'une marchandise, tout comme les coquillages - la bc fait des stocks de coquillages, de pétrole, de théières - je n'en sais rien - vous en avez probablement entendu parler...

 
Zogman:

1) peut vendre sa monnaie - c'est clair - j'ai même donné des liens où cela a été discuté.

1a) La question intéressante est de savoir s'il l'a fait ou non.

1b ) s'il vend des quidams pour soutenir l'eur ( il est plus facile de croire qu'il peut vendre l'eur )

2) Toute banque centrale à part entière dispose d'un panier de devises composé de différentes monnaies.

La Fed et la BCE ne semblent pas en avoir un - pourquoi le feraient-elles ?

L'affirmation infondée "bien sûr qu'ils le font" tombe à l'eau.

S'il y a un lien, donnez-le-moi.

- mais la réponse la plus probable est non zr - donc ne cherchez pas - c'est plus compliqué là-bas si vous croyez aux liens d'Eugenia

3) chacun a une interprétation différente de mm

donnez-moi votre définition pour commencer

4) Alors peut-être que les mm ne bougent pas ou ne prennent pas du tout la pose ?

5) il est clair que cela dépend de beaucoup de choses - y a-t-il quelque chose de substantiel à dire ? )))))

EURUSD

1b) Si l'objectif de la BCE est d'empêcher l'euro de baisser, il est évident que la BCE achètera l'euro et d'autres instruments.

2) Strange a déjà écrit plus haut, mais je vais devoir le répéter.

Lorsque la BCE (ou une autre banque centrale) injecte des milliards de sa monnaie sur le marché pour l'affaiblir, qu'obtient-elle en retour et où va-t-elle ? )))).

3) Encore une fois, il n'existe pas de concept unique de MM.

Le MM est un régulateur qui permet de regrouper les transactions.

MM est un acteur institutionnel du marché avec beaucoup de pouvoir. Il s'agit des banques centrales des pays ainsi que des grandes banques et des fonds.

4) Je crois comprendre que le MM, en tant que régulateur, ne fait pas bouger le marché, bien qu'il agisse comme une contrepartie aux transactions à certains moments.

MM en tant que "smart money under VSA" - et d'après ce que je comprends, ce sont les plus gros acteurs - oui, ils peuvent faire bouger le marché.

5) Accéder à la salle des marchés de la Bourse de Londres (par exemple).

Regardez le marché de niveau 2 et calculez, à partir des contrats, la quantité de devises dont vous avez besoin pour déplacer une paire d'un pip.

Je ne suis pas intéressé par ce genre de choses.

 
Zogman:

Oui, ça marche, ça ne marchait pas avec Taba, merci.

ps

je voulais vous demander encore une chose - quand vous mettez beaucoup d'argent sur le marché et qu'il n'y a pas d'offre - ne m'oubliez pas - je vous achèterai toujours tout en Angleterre ou en Australie pour 1 livre ))))))))

Je suis un mm )))) Logiquement, l'info est bonne pour vous, non ? J'aimerais mieux...

la question des coquillages est une question sérieuse pour vous - les devises étrangères sont juste une marchandise, tout comme les coquillages - la bc fait des stocks de coquillages, de pétrole, de bouilloires - je ne suis pas au courant - vous en avez peut-être entendu parler...

Euros que vous me vendrez cette semaine. Je ne suis pas intéressé par la quantité de monnaie nécessaire à un mouvement quelconque, ce n'est pas du tout ce que je cherche.
 

J'ai à peine pu suivre le débat d'hier... Je me souviens qu'il y a deux ans, un grand débat a eu lieu pour savoir qui déterminait les prix - les spéculateurs ou les hommes d'affaires. Ils ne sont jamais parvenus à un consensus. Et aujourd'hui, je constate que la majorité des commerçants locaux considèrent les spéculateurs comme le moteur. Comme si la moitié du monde était assise devant son écran et attendait un bon coup...

Mais alors qui est le patient ? Qui paie pour tout ? Les spéculateurs ?

Imaginons une situation absurde. Deux spéculateurs de devises dans un endroit isolé. Leur prix changerait-il ? - Non. Parce que leur profit est dans le changement du dernier... celui qui trouvera où il ira fera de l'argent. Et ils ont compris qu'il n'y aurait aucun changement (le pigeon est isolé), et la négociation devient insensée.

Naturellement, le producteur et le consommateur sont les "pigeons". Ils n'ont pas la possibilité d'attendre un taux plus rentable. L'un ne peut pas arrêter la production sans se faire du mal, tandis que l'autre doit manger tous les jours.

Le spéculum est un parasite par essence. Il ne produit rien, il vit du gagne-pain de "nuls". Et les parasites ont un taux de mortalité élevé et de petits volumes, car si une puce était plus grosse qu'un chien... il n'y aurait pas de chiens.

De ce qui précède se dégage une image du pétrole - le prix n'est pas dirigé par les spéculateurs, et l'analyse de leurs vols ne permettra pas de déterminer la direction.

 
Nestradamus:

J'ai à peine pu suivre le débat d'hier... Je me souviens qu'il y a deux ans, un grand débat a eu lieu pour savoir qui déterminait les prix - les spéculateurs ou les hommes d'affaires. Ils ne sont jamais parvenus à un consensus. Et aujourd'hui, je constate que la majorité des commerçants locaux considèrent les spéculateurs comme le moteur. Comme si la moitié du monde était assise devant son écran et attendait un bon coup...

Mais alors qui est le patient ? Qui paie pour tout ? Les spéculateurs ?

Imaginons une situation absurde. Deux spéculateurs de devises dans un endroit isolé. Leur prix changerait-il ? - Non. Parce que leur profit est dans le changement du dernier... celui qui trouvera où il ira fera de l'argent. Et ils ont compris qu'il n'y aurait aucun changement (le pigeon est isolé), et la négociation devient insensée.

Naturellement, le producteur et le consommateur sont les "pigeons". Ils n'ont pas la possibilité d'attendre un taux plus rentable. L'un ne peut pas arrêter la production sans se faire du mal, l'autre doit manger tous les jours.

Le spéculum est un parasite par essence. Il ne produit rien, il vit du gagne-pain de "nuls". Et les parasites ont un taux de mortalité élevé et de petits volumes, car si une puce était plus grosse qu'un chien... il n'y aurait pas de chiens.

De ce qui précède se dégage une image du pétrole - le prix n'est pas dirigé par les spéculateurs, et l'analyse de leurs vols ne permettra pas de déterminer la direction.

S'il n'y a pas de spéculateurs, la liquidité s'effondrera. Il y a, après tout, un avantage à les utiliser.
 
-Aleks-:
Zogman - jeune homme, je n'avais pas vraiment envie de discuter de mm avec des fantaisistes. Je pense qu'il n'y a pas du tout de MM sur le FOREX - ce marché est super liquide comme il l'est. Quant au FMI, il existe bien sûr aux États-Unis - il n'y a pas si longtemps, j'ai lu qu'il y avait eu un audit sur cette question et qu'il y avait eu un scandale, car il y avait une grande divergence entre les faits et les rapports ..... peut-être des ragots, mais le fait de stocker de l'or, y compris en Allemagne, est indéniable.

merci

Il y a un mm - sur la plateforme+instrument et plus d'un - seulement ce n'est pas le mm que tous les connaisseurs adoubent comme noir, qui leur prend tout leur argent,

voici un exemple - metallinvestbank faisait des MM à la bourse de moscou - l'information officielle est disponible quelque part sur le site de la bourse - c'était le cas, et maintenant c'est terminé.

l'échange paie de l'argent pour le MM (on appelle cela un rabais) et toute personne qui a un cerveau peut faire du MM et recevoir de l'argent pour cela.

la bourse exige - un stop-loss bilatéral sur le marché avec un spread inférieur à XX et un stop-loss presque continu - XX% pourcentage de temps - X

vous remplissez ces conditions - vous obtenez 20 000 livres par mois -

info officielle - les contrats sont sur le site de l'échange je pense

des gars intelligents en équipes de 3 à 7 personnes le font et obtiennent leurs 20 000 euros par mois pour un instrument - et il y a beaucoup d'instruments - devises, métaux, actions, options

et ils ne prennent pas de positions - en quelque sorte - enfin, je ne connais pas tous leurs secrets - mais c'est comme ça

les réserves d'or - c'est vrai, je suis au courant - je voulais dire les réserves de devises étrangères -

il n'y a pas d'information selon laquelle la rsf a des euros, l'ue a des quidams.

nous n'en avons pas besoin (ne serait-ce que dans des cas extrêmes).

et comme l'a écrit evgeniya, ils négocient et font des échanges de devises plutôt que de détenir des euros.

 
Zogman:

merci

il y a un mm - sur le site+instrument et plus d'un - seulement ce n'est pas le mm que tous les connaisseurs adoubent noir qui leur prend tout leur argent,

voici un exemple - metalinvestbank faisait des MM à la bourse de moscou - il y a des informations officielles sur le site de la bourse - c'était le cas, et maintenant c'est arrêté

l'échange paie de l'argent pour la MM (on appelle cela un rabais) et toute personne qui a un cerveau peut faire de la MM et être payée pour cela.

la bourse exige - un stop-loss bilatéral sur le marché avec un spread inférieur à XX et un stop-loss presque continu - XX% pourcentage de temps - X

vous remplissez ces conditions - vous obtenez 20 000 livres par mois -

info officielle - les contrats sont sur le site de l'échange je pense

des gars intelligents en équipes de 3 à 7 personnes le font et obtiennent leurs 20 000 euros par mois pour un instrument - et il y a beaucoup d'instruments - devises, métaux, actions, options

et ils ne prennent pas de positions - en quelque sorte - enfin, je ne connais pas tous leurs secrets - mais c'est comme ça

les réserves d'or - c'est vrai, je suis au courant - je voulais dire les réserves de devises étrangères -

il n'y a pas d'information selon laquelle la rsf a des euros, l'ue a des quidams.

nous n'en avons pas besoin (ne serait-ce que dans des cas extrêmes).

et comme l'a écrit evgeniya, ils négocient et font des échanges de devises plutôt que de détenir des euros.

 
forexman77:
S'il n'y a pas de spéculateurs, la liquidité s'effondrera. Il y a, après tout, un avantage pour eux.
D'où vient cette conclusion ? S'il n'y a pas de liquidité, le prix change et la liquidité est rétablie. C'est le marché...
Raison: