FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 61

 
Anatoli Kazharski:
C'est sa façon de se venger. Il s'amuse et pense que les choses vont s'améliorer maintenant. )))
Oh, ça ne va pas s'arranger)))) Le professeur devient sénile, je crois. ))))
 
stranger:
Oh, ça ne va pas marcher. )))) Le professeur devient sénile, je crois)))
Le fait que ça ne va pas marcher est clair. Il ne le sait pas, c'est tout. )))
 
Anatoli Kazharski:
Il est clair que ça ne marchera pas. Il ne le sait pas, c'est tout. )))

Nan, les gens intéressants, dites-nous tout ce que vous savez, montrez-nous et prouvez-nous que ça marche, que c'est comme ça et pas autrement...

Et alors nous comprendrons et serons tous d'accord.

Le sorcier leur a dit clairement - nous sommes tous des concurrents. Alors pourquoi tout dire à la concurrence ? Où est la logique ?)))

Ils ne savent pas lire et ne veulent pas le faire).

 
stranger:

Nan, les gens intéressants, dites-nous tout ce que vous savez, montrez-nous et prouvez-nous que ça marche, que c'est comme ça et pas autrement...

Et alors nous comprendrons et serons tous d'accord.

Le sorcier leur a dit clairement - nous sommes tous des concurrents. Alors pourquoi tout dire à la concurrence ? Où est la logique ?)))

Et eux-mêmes ne savent pas lire et ne veulent pas le faire).

Laissez-les partir en paix. Mais pas là. ;)))
 
J'ai eu l'idée d'établir un graphique des taux d'intérêt, de tous les indices PPI possibles, etc. Je n'ai pas trouvé de points intéressants à appliquer au forex. Ils sont plus ou moins applicables aux indices d'actions et de matières premières. En général, lorsque des statistiques sont publiées, la monnaie commence à rebondir, mais chaque fois, elle réagit différemment.
 
Zogman:
Il ne s'ouvre pas.
Dieu donne à ceux qui se lèvent tôt.
Cela doit être la raison pour laquelle vous négociez bien ))))

Que devez-vous ouvrir, cliquez sur le lien et téléchargez ou utilisez le lien de téléchargement dans le téléchargeur.
 
stranger:

Nan, les gens intéressants, dites-nous tout ce que vous savez, montrez-nous et prouvez-nous que ça marche, que c'est comme ça et pas autrement...

Et alors nous comprendrons et serons tous d'accord.

Le sorcier leur a dit clairement - nous sommes tous des concurrents. Alors pourquoi tout dire à la concurrence ? Où est la logique ?)))

Et eux-mêmes ne savent pas lire et ne veulent pas le faire).

Tu pourrais au moins montrer ce qu'il faut lire. Vous pouvez lire beaucoup, mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de temps pour tout.

Vous pouvez écrire en personne.

 
forexman77:
J'ai eu l'idée d'établir un graphique des taux d'intérêt, de tous les indices PPI possibles, etc. Je n'ai pas trouvé de points intéressants à appliquer au forex. Ils sont plus ou moins applicables aux indices d'actions et de matières premières. En général, au moment de la publication des statistiques, la monnaie commence à rebondir, mais chaque fois, elle réagit différemment.
C'est ce que je disais et ce n'est pas un saut, mais une tendance à moyen et long terme qu'il faut saisir.
Raison: