Qu'est-ce que ça veut dire ?

 

Bonjour, bonne année !

Mais voici une question pour tous ceux qui savent, de simples vérités ouvertes à tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en est ainsi...

Je vais maintenant essayer d'expliquer :

Il arrive sur le marché que la tendance change. Supposons qu'il y ait eu un fort mouvement dans une direction et que l'on estime que la tendance s'est maintenant inversée, que la tendance initiale est épuisée. Ils prennent des forces pour un nouveau mouvement... Et puis, à nouveau, dans la même direction, bang bang ! C'est quoi ça ? C'est une ouverture kamikaze ? A la toute fin d'une tendance, quand elle est sur le point de s'inverser ? Ou n'est-ce pas une ouverture de commandes... mais plutôt une fermeture de commandes ?

Je me demande si les traders ferment ces ordres eux-mêmes, ou si ce sont des déclencheurs de stop loss?

Je ne comprends pas comment tout cela fonctionne. Il y a une étape minimale de changement de prix. Supposons qu'un trader ait acheté, quand il a acheté, le prix a déjà changé ? Ou cela changera-t-il lorsqu'il fermera le poste ? Déplace-t-il le prix vers le bas lorsqu'il achète ? Et quand il le vendra à la hausse ?

Parfois, lorsque je regarde le graphique, j'ai l'impression que le prix a bougé en raison de quelque chose d'inexpliqué : fermeture d'ordres, déclenchement de stop loss ou prise de bénéfices.

Ou disons qu'une tendance a commencé, qu'elle descend lentement et que le prix commence à monter ? Ces gars-là achètent ou qui ? Des retours en arrière ? Pourquoi cela se produit-il ?

C'est quoi un pot-de-vin ?

Excusez-moi si mes questions sont stupides, mais dites-moi quelle littérature lire. Je veux vraiment comprendre ce système.

 
asimox:

Bonjour, bonne année !

Mais voici une question pour tous ceux qui savent, de simples vérités ouvertes à tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en est ainsi...

Je vais maintenant essayer d'expliquer :

Il arrive sur le marché que la tendance change. Supposons qu'il y ait eu un fort mouvement dans une direction et que l'on sente déjà le retournement, et que la tendance initiale soit épuisée. Ils prennent des forces pour un nouveau mouvement... Et puis, à nouveau, dans la même direction, bang bang ! C'est quoi ça ? C'est une ouverture kamikaze ? A la toute fin d'une tendance, quand elle est sur le point de s'inverser ? Ou n'est-ce pas l'ouverture des ordres... mais le contraire de la fermeture des ordres ?

Le prix est le plus favorable pour les ordres à cours limité vendeurs (Bid) ou acheteurs (Offer) de la pile, et non les transactions qui ont été exécutées ou sont en cours d'exécution. C'est-à-dire une demande et une offre déjà placées, mais pas encore satisfaites.

En d'autres termes, le prix est celui qui figure sur l'étiquette, que les acheteurs l'acceptent ou non. Cela signifie que les prix peuvent changer sans qu'il y ait de transaction, simplement en réécrivant les chiffres sur les étiquettes de prix - retirez ou ajoutez des limiteurs à la coupe et les prix changent.

 

Bonne année à vous aussi ! !!!

Alaguerre comme alaguerre. C'est bon. Ne t'inquiète pas pour ça.

Et tout le monde n'a pas de terminaux.

 
Reshetov:

Le prix est l'ordre limite le plus rentable de la coupe pour les vendeurs (Bid) ou les acheteurs (Offer), et non les transactions qui ont été exécutées ou sont en cours d'exécution. C'est-à-dire une demande et une offre déjà placées, mais pas encore satisfaites.

En termes simples, le prix est ce qui est écrit sur l'étiquette de prix, que les acheteurs soient d'accord ou non. Cela signifie que les prix peuvent être modifiés sans transaction, simplement en réécrivant les chiffres sur les étiquettes de prix - retirez ou ajoutez des limiteurs à la coupe et les prix changent.


Sur le marché des changes, le prix dans le terminal MT est seulement et uniquement destiné à l'exécution des transactions. Il n'est pas possible de modifier les prix sans effectuer de transactions, en réécrivant les transactions. Il peut y avoir des milliers de limites sur le marché, mais le prix d'équilibre du marché affiché à l'écran est un seul.
 
Demi:

Le prix dans le terminal MT sur le forex est uniquement et exclusivement des transactions engagées. Les prix ne peuvent pas changer sans exécuter les transactions par une réécriture des transactions. Il peut y avoir des milliers de limites sur le marché, mais le prix d'équilibre du marché affiché à l'écran est unique.

Je le pense aussi. Par exemple, pourquoi le prix est-il le plus volatile dans l'actualité ? Parce que les prépositions sont déclenchées.

Mais il y a une autre raison - la baisse temporaire des liquidités.

Mais le déclenchement des signaux est néanmoins crucial. Par exemple, une prise de bénéfices massive initiera un renversement de tendance global. Ainsi que le déclenchement général des arrêts. Tout cela se produit plus souvent aux niveaux p/s, fibo, etc.

 
Il ne semble pas que ce soit le cas. Un changement de prix est toujours le résultat de transactions.
 
asimox:

Bonjour, bonne année !

Mais voici une question pour tous ceux qui savent, de simples vérités ouvertes à tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en est ainsi...

Je vais maintenant essayer d'expliquer :

Il arrive sur le marché que la tendance change. Supposons qu'il y ait eu un fort mouvement dans une direction et que l'on sente déjà le retournement, et que la tendance initiale soit épuisée. Ils prennent des forces pour un nouveau mouvement... Et puis, à nouveau, dans la même direction, bang bang ! C'est quoi ça ? C'est une ouverture kamikaze ? A la toute fin d'une tendance, quand elle est sur le point de s'inverser ? Ou n'est-ce pas une ouverture de commandes... mais plutôt une fermeture de commandes ?

Je me demande si les traders ferment ces ordres eux-mêmes, ou si ce sont des déclencheurs de stop loss ?

Je ne comprends pas comment tout cela fonctionne. Il y a une étape minimale de changement de prix. Supposons qu'un commerçant ait acheté, quand il a acheté, le prix a déjà changé ? Ou cela changera-t-il lorsqu'il fermera le poste ? Déplace-t-il le prix vers le bas lorsqu'il achète ? Et quand il le vendra à la hausse ?

Parfois, lorsque je regarde le graphique, j'ai l'impression que le prix a bougé en raison de quelque chose d'inexpliqué : fermeture d'ordres, déclenchement de stop loss ou prise de bénéfices.

Ou disons qu'une tendance a commencé, qu'elle descend lentement et que le prix commence à monter ? Ces gars-là achètent ou qui ? Des retours en arrière ? Pourquoi cela se produit-il ?

C'est quoi un pot-de-vin ?

Je suis désolé si ces questions sont stupides, mais dites-moi quelle littérature lire. Je veux vraiment comprendre ce système.


La loi de l'offre et de la demande, les courbes de l'offre et de la demande, le prix d'équilibre - dans n'importe quel manuel d'EK.
 
asimox:

Bonjour, bonne année !

Mais voici une question pour tous ceux qui savent, de simples vérités ouvertes à tous, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il en est ainsi...

Je vais maintenant essayer d'expliquer :

Il arrive sur le marché que la tendance change. Supposons qu'il y ait eu un fort mouvement dans une direction et que l'on sente déjà le retournement, et que la tendance initiale soit épuisée. Ils prennent des forces pour un nouveau mouvement... Et puis, à nouveau, dans la même direction, bang bang ! C'est quoi ça ? C'est une ouverture kamikaze ? A la toute fin d'une tendance, quand elle est sur le point de s'inverser? Ou n'est-ce pas une ouverture de commandes... mais plutôt une fermeture de commandes ?

Je me demande si les traders ferment ces ordres eux-mêmes, ou si ce sont des déclencheurs de stop loss ?

Je ne comprends pas comment tout cela fonctionne. Il y a une étape minimale de changement de prix. Supposons qu'un trader ait acheté, quand il a acheté, le prix a déjà changé ? Ou cela changera-t-il lorsqu'il fermera le poste ? Déplace-t-il le prix vers le bas lorsqu'il achète ? Et quand il le vendra à la hausse ?

Parfois, lorsque je regarde le graphique, j'ai l'impression que le prix a bougé en raison de quelque chose d'inexpliqué : fermeture d'ordres, déclenchement de stop loss ou prise de bénéfices.

Ou disons qu'une tendance a commencé, qu'elle descend lentement et que le prix commence à monter ? Ces gars-là achètent ou qui ? Des retours en arrière ? Pourquoi cela se produit-il ?

C'est quoi un pot-de-vin ?

Je suis désolé si ces questions sont stupides, mais dites-moi quelle littérature lire. Je veux vraiment comprendre ce système.

Qu'est-ce qui vous fait penser, que Lisa me pardonne, que c'est la fin ?
 
sever31:
Qu'est-ce qui vous fait penser, que Lisa me pardonne, que c'est la fin ?
Je regarde les indicateurs... Parfois, si vous restez assis devant l'écran toute la journée, toute la session européenne, toute la session américaine... Vous commencez à "sentir le marché". Comme une sorte de pression des "taureaux" et des "ours". Donc avant le changement de tendance, quand ça change vraiment... quand tout le monde est prêt à acheter... ça s'effondre... Ou quand tout le monde est prêt à vendre ça fait une sorte de mouvement fort inverse (le marché). C'est-à-dire, quand la force d'un côté s'est en quelque sorte affaiblie... Et au moment où elle devrait commencer à bouger dans la direction opposée, quand tout le monde est prêt à acheter... par exemple... elle va BABA BABA BABA BABA en bas, et ensuite seulement en haut. Je ne comprends pas pourquoi.
 
asimox:
Je regarde les indicateurs... Parfois, si vous restez assis devant l'écran toute la journée, toute la session européenne, toute la session américaine... Vous commencez à "sentir le marché". Comme une sorte de pression des "taureaux" et des "ours". Donc avant le changement de tendance, quand ça change vraiment... quand tout le monde est prêt à acheter... ça s'effondre... Ou quand tout le monde est prêt à vendre ça fait une sorte de mouvement fort inverse (le marché). C'est-à-dire, quand la force d'un côté s'est en quelque sorte affaiblie... Et au moment où il devrait commencer à bouger dans la direction opposée, quand tout le monde est prêt à acheter... par exemple... il va BABA BABA BABA BABA vers le bas, et ensuite seulement vers le haut. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit.

ce ne sont que des jeux d'esprit - un peu comme le sentiment, comme la pression, quand tout le monde est déjà en quelque sorte prêt, fait en quelque sorte le contraire...
 
Quelqu'un de fort et de grand te regarde.