FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1036

 
Владимир Жириновский:
OK, alors je vais aller un peu plus loin que le bord de la chaîne pour leur faire croire )))).
1.1225-35 et aux plongeurs ))))

Laissez-moi vous demander, quelle chaîne avez-vous ? Option, énergie, espace ou autre ? ou TA ?
Si possible, dessinez-la sur une figure.




Mais selon mes hypothèses et mes souhaits, il est déjà réglé à la baisse sans les 1.1225 supposés.

Merci !
Je pense que le prix a réagi à l'ancien niveau de 1,132, ce qui est bien, mais pas suffisant. Il faut au moins 1,135+- pour échouer. Pour eur deux des chaînes les plus primitives sur D1.W1 regardez. J'ai également un système à triangles, et l'Euro est tout simplement ennuyeux par moments.
 
Lesorub:

le garçon a dit, le garçon a fait...

Respecter les bâtons, cependant entrer la livre à partir de la frontière du canal (-) aurait été un peu plus joli.
 
vaz:
Respecter les bâtons, cependant entrer la livre à partir de la frontière du canal (-) aurait été un peu plus joli.

Alors quel est le problème ?

montrez-moi...

 
Lesorub:

Alors quel est le problème ?

montrez-moi...

Donc et obligé de s'occuper des dessins, je pensais que je n'en avais pas besoin (déjà écrit comment alors), ok à mon aise je vais me débrouiller, ne pas juger strictement.
 
iIDLERr:

Le respect de l'or. Il n'en reste pas beaucoup.)
 
vaz:
Donc et obligé de s'occuper des dessins, je pensais que je n'en avais pas besoin (déjà écrit comment alors), ok à mon aise je vais me débrouiller, ne pas juger strictement.

Eh bien, c'est mieux de le voir une fois...

J'ai réparé les trois paires avant la ruée vers les nouvelles :

 
vaz:
Donc, et forcé de faire face à des dessins, je pensais que je n'en avais pas besoin (déjà écrit comment alors), ok à mon loisir je vais examiner, ne pas juger strictement.

Alors, qu'y a-t-il à régler ?

Print Screen( écran d'impression, ou parfois abrégé en Prt Scr ) presser et coller dans Paint (ou vous pouvez appuyer sur CTRL + V en même temps)
Et dans Paint se trouve le crayon, ou pinceau.

Il s'agit de l'éditeur graphique le plus primitif. Cela suffira à cet effet.

ou vous pouvez cliquer sur le graphique avec le bouton droit de la souris, puis l'enregistrer en tant qu'image PNG et le coller dans le terminal.
Vous dessinez des canaux sur le graphique, vous n'avez pas besoin de Paint.

Cela peut-il être fait en une heure ?

Merci !
 
Lesorub:

Eh bien, c'est mieux de le voir une fois...

J'ai réparé les trois paires avant la ruée vers les nouvelles :

Les euros tiennent le coup ? ??

J'ai l'impression qu'il est entré dans la phase descendante.
Merci !
 

Tuma, c'est toujours le même Ninja.

Relisez ce que j'ai écrit l'autre jour sur la livre et l'audi et réfléchissez où ouvrir de bonnes transactions, qui en a besoin, bien sûr, les autres sont heureux de continuer à courir autour du terrain avec leurs pieds nus).

 
Владимир Жириновский:
vous avez le sal ???

Si tu veux mon avis, ça va baisser.
Merci !

tout éteindre sauf la lune...

qu'est-ce qu'il y a à regarder ?

ils vont s'arranger, que veulent-ils, je reviendrai demain...

Raison: