FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 310

 
Ishim:

OK, je vais vous montrer ! 1) nous construisons un canal rouge par deux planchers inférieurs, marqués par des flèches rouges et la troisième flèche est le pic - vendez sur la quatrième flèche (stop 1-3 pips, comme vous voulez).

La deuxième situation dans le développement - je pense que nous ne devrions pas répéter les flèches, nous attrapons le canal avec la quatrième flèche. (échange avant que la poupée n'ait vent de cela).

Où est l'entrée ? J'ai...

 
Ishim:
Salut ! Toujours le même, toujours le même.
en attendant le dénouement demain - soit vous êtes dedans, soit vous êtes dehors ))))
 
IRIP:

Où est l'entrée ? J'ai...

4eme flèche verte, n'attendez pas quelque chose stop 5pp. tp 25 - 20 (option de fermer 80% des ordres - ne déplacez pas le stop dans le canal ! - voir comment le 3ème a été traité par boo)
 
Ishim:
4eme flèche verte, n'attendez pas quelque chose stop 5pp. tp 25 - 20 (option de fermer 80% des ordres - ne déplacez pas le stop dans le canal ! - regardez comment le 3ème a été traité avec Boo)

mon arrêt, moyenne de 20

tp = SL*10

Minimum SL*4

 
_new-rena:
c'est bien pensé, yeux bruns !
il faut bien comprendre que ce n'est pas un tsv - il n'y a pas de tsv avec des arrêts.(c'est un trade - a vu 3 points de canal - a risqué 5 pips - oui oui non non)
 
Ishim:
je ne vois pas de tirets. comprenez bien que ce n'est pas un tsv - il n'y a pas de tsv avec des arrêts.(c'est un trade - vu 3 points du canal - pris un risque de 5 pips - oui oui non non)

C'est une chose de dessiner, et une autre de faire de vraies entrées (même si c'est sur une démo).

et je ne vois que des tirets. Je ne vois pas d'entrées.

 
IRIP:

mon arrêt, moyenne de 20

tp = SL*10

Minimum SL*4

TP - par prévision (niveau), mais SL - constant, large et en pips. (Si vous commencez à régler différents SL, rien de bon n'en sortira - il frappera toujours la pointe du rebond).
 
IRIP:

C'est une chose de dessiner, et une autre de faire de vraies entrées (même si c'est sur une démo).

Je ne vois que des tirets. Je ne vois pas d'entrées.

Eh bien, cette chaîne - je viens de la voir aujourd'hui))). Et les entrées sont restées - toute l'histoire sur le tableau (et 2 loos là)

 
Ishim:

et bien cette chaîne - je viens de la voir aujourd'hui))). Et les entrées sont restées - toute l'histoire est sur le graphique (et 2 perdants là-bas).

Où sont les deux ventes ?
 
_new-rena:
où sont les deux moi ?
il y a - caché dans les propriétés (pour ne pas distraire)