FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 641

 
iIDLERr:
où il est écrit mn sur le méthac
Je l'ai.)
 
vaz:
Je l'ai.
Et les gonzesses ? Compris ?
 
iIDLERr:
et les gonzesses ? Tu comprends ?
Je m'inquiète pour le pétrole. Mais on ne sait pas ce que fera la Chine de demain. Les mensuels n'ont servi que d'accélérateur. Quelqu'un a donné une disposition de caddie (comme le nord). Il n'y a pas de retournement rapide. Alors faites marche arrière et accrochez-vous à nouveau. Sur l'Aussie, pas de risque d' achat ? Je vais essayer avec le 711. Ce n'est pas une torture d'essayer).
 
vaz:
Je m'inquiète pour le pétrole. Mais on ne sait pas ce que la Chine fera demain. Le mensuel n'a servi que de catalyseur. Quelqu'un donnait une disposition de caddie (comme au nord). Il n'y a pas de retournement rapide. Alors reviens en arrière et accroche-toi à nouveau. Sur l'Aussie, pas de risque d' achat ? Je vais essayer avec le 711. Ce n'est pas une torture d'essayer).

Qu'est-ce qu'il y a à craindre ? Il reste l'invaincu 35.86 en réserve, puisque 45.06 est hors jeu (MN1).


 
Lesorub:

Bonjour à tous ! Et le vent est déréglé...

Longue route vers la guérison :

Salut !

C'est bon pour la prévention.

 
Teacher:
Au vieux, mange.


Tu as bien fait ! Vous avez enfin tué les trolls. Changez à nouveau.)

Et qui a dit que l'autotrading était faible ?

Les prévisions sont mortes, nous devons juste compter sur nous-mêmes. Négocions, négociants !

 
Dansons aussi aujourd'hui. Vive le FOMC !)
 
iIDLERr:
...43 et aucun problème avec l'essence.

Pouvez-vous déchiffrer ceci ?

livre : tendance à la baisse et volume donné à 5775, volume actuel à 5690

vente de 5775, 5815 ? ??

et avant qu'ils n'achètent ? ??

 
new-rena:

Des prévisions à l'enfer, on n'espère que pour nous. Commerce, commerçants !

Des prévisions ? Vous le lisez bien ? Vous regardez par là ? SOT, la Bible ? Des conneries dépassées ! !! 8 ans, c'est un délai ! Beaucoup de choses ont changé ! !!

En somme, ce ne sont que des suppositions.

Tu as un petit extra là, tu as un petit extra là... C'est comme ça partout). Et ils le feront ! !! Vous n'avez même pas besoin d'y penser - la tendance à la hausse - les "intelligents" commencent à vendre, la tendance à la baisse - acheter... ...ils gagnent des places...
Vous pouvez le voir parfaitement en or sur le même Onda - graphiquement tout y est... pratique :



Et alors ? Sur-achat ? Survente ? Ou pas encore ? Devons-nous deviner ? Qui peut dire que ces gars intelligents ne se feront pas avoir ? Ils l'ont fait sur le Canadien, vous l'avez vu vous-même...

C'est l'été... L'automne... L'hiver. C'est l'été en Australie... Rattrapage ! !! )))

Vous êtes des escrocs, enfoirés ! !!
 
Teacher:
Des prévisions ? Vous le lisez bien ? Vous regardez là ? SOT, la Bible ? Des conneries dépassées ! !! 8 ans, c'est un délai ! Beaucoup de choses ont changé ! !!

En somme, ce ne sont que des suppositions.

Tu as un petit extra là, tu as un petit extra là... C'est comme ça partout). Et ils le feront ! !! Vous n'avez même pas besoin d'y penser - la tendance à la hausse - les "intelligents" commencent à vendre, la tendance à la baisse - acheter... ...ils gagnent des places...
Vous pouvez le voir parfaitement en or sur le même Onda - graphiquement tout y est... pratique :



Et alors ? Sur-achat ? Survente ? Ou pas encore ? Devons-nous deviner ? Qui peut dire que ces gars intelligents ne se feront pas avoir ? Ils l'ont fait sur le Canadien, vous l'avez vu vous-même...

C'est l'été... L'automne... L'hiver. C'est l'été en Australie... Rattrapage ! !! )))

Vous êtes des escrocs, fils de pute ! !!

C'est là que vous vous trompez....

Le processus se déroule dans l'autre sens. D'abord ils achètent, et ensuite le prix baisse presque immédiatement) Regardez donc Oanda.

C'est là que se dressent les bourlingueurs, ceux qui attendent leur cible depuis des mois...

Comme on dit, sur 100%, 80 suppositions sont bonnes. Et les 20% restants ont rejoint la société d'observation ;)))

Raison: