FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 635

 

collègues

Pouvons-nous parler calmement et sans être harcelés ?

Qui veut montrer la surveillance - qui ne veut pas la montrer ... Le temps mettra tout à sa place

 
Bicus:
Ne... le suivi, allez. Ouvrez un compte de démonstration et bloquez-le. Au moins pour une semaine, je ne pense pas que le compte va durer plus longtemps. )))
non. la stratégie est très simple. je ne veux pas que quelqu'un la répète gratuitement. laissez-les réfléchir par eux-mêmes. prenez la démo et utilisez leurs mains jusqu'à ce qu'ils apprennent à le faire..... Je l'ai fait moi-même.
 
La livre est en baisse ?
 
vaz:
Sur la baisse de la livre ?

Certains traders d'options placent une vente à 1,5815.

 
Zogman:

certains détenteurs d'options mettent une vente à 1.5815

Il y avait 5800 sur les tableaux de bord. Je vois que ça commence à ralentir.
 
vaz:
C'était 5805 sur les tirets. Je vois que ça commence à ralentir.

Mais c'est une telle bousculade sur le marché en ce moment, je ne prendrais pas de risques et j'attendrais...

ou il pourrait passer à 1.6...

Je préfère attendre.

 
Zogman:

Mais c'est une telle bousculade sur le marché en ce moment, je ne prendrais pas de risques et j'attendrais...

ou il pourrait passer à 1.6...

mieux vaut attendre

OK FUMER !
 
Zogman:

Mais c'est une telle bousculade sur le marché en ce moment, je ne prendrais pas de risques et j'attendrais...

ou il pourrait passer à 1.6...

mieux vaut attendre

Oui, ça va être le bordel aujourd'hui aussi. Le pétrole a reculé par rapport à hier.

il ne reste plus qu'à faire réagir le quidam et c'est parti...

 
new-rena:

Ouais, ça va être le bordel aujourd'hui aussi. Le pétrole a reculé par rapport à hier.

Il ne reste plus qu'à faire réagir le quidam et c'est parti...

1)

Les économistes de BNP Paribas estiment que les commentaires du vice-président de la BCE, Victor Constancio (13h40, heure de Moscou), pourraient s'avérer importants pour les marchés.

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/25/axzz-bnp-paribas-vitse-prezident-etsb-segodnya-mozhet-provesti-verbalnuyu-interventsi.html

BNP Paribas : le vice-président de la BCE pourrait intervenir verbalement aujourd'hui.

Marché des devises

2)

Le marché des actions chinoises en baisse de 7 %.

3)

l'ouverture de l'america est susceptible d'être un facteur d'effroi

4)

les dollars-cad ont commencé à tomber -

le kiwi audi pourrait commencer à monter

FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
  • ProfinanceService, Inc
  • www.forexpf.ru
Экономисты BNP Paribas считают, что комментарии вице-президента ЕЦБ Виктора Констанцио (13:40 мск.) могут оказаться важными для рынков. Инфляционные ожидания, если судить по уровню ожидаемой инфляции за пятилетний период через 5 лет с настоящего момента (5Y5Y) — предпочтительная мера ЕЦБ, с начала июля снизились на 25 базисных пунктов до 1.62%...
 
Zogman:

1)

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/25/axzz-bnp-paribas-vitse-prezident-etsb-segodnya-mozhet-provesti-verbalnuyu-interventsi.html

BNP Paribas : le vice-président de la BCE pourrait effectuer une intervention verbale aujourd'hui.

Marché des devises

2)

Le marché des actions chinoises en baisse de 7 %.

3)

l'ouverture de l'america est susceptible d'être un facteur d'effroi

4)

les dollars-cad ont commencé à tomber -

le kiwi audi pourrait commencer à monter

5) réduire les risques
Raison: