FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 642

 

la livre ne s'est pas déroulée selon mon plan, elle s'est déroulée selon le plan de la tendance...

et Idler attrape des canailles...

 
Lesorub:

la livre ne s'est pas déroulée selon mon plan, elle s'est déroulée selon le plan de la tendance...

et Idler attrape des canailles...

Ilya, les décisions intrajournalières sont prises en quelques secondes, qu'y a-t-il à discuter..... le yen a été vendu en juin, l'or a été annoncé, la matière première a été mentionnée, quoi d'autre ? et ne touchez pas à mes appâts,
 
iIDLERr:
Ilya, les décisions intrajournalières sont prises en quelques secondes, qu'y a-t-il à discuter..... j'ai vendu le yen en juin, je vous ai parlé de l'or , je vous ai parlé de la matière première, quoi d'autre ? et ne touchez pas à mes poissons-appâts,

Je vais bien, c'est la pêche normale...

les boutons de luminosité de mon ordinateur portable ne fonctionnent pas, j'ai acheté un masque de soudure pour mes yeux, c'est tout...

 
Pourquoi les rapports SOT, EI et de volume sont-ils des conneries, alors qu'est-ce qui n'est pas une connerie ?
 

mon levier de vitesse gauche est coincé. Wren, tu peux l'éteindre ?

 
Nikolai Romanovskyi:
Pourquoi les rapports SOT, EI et les volumes sont des conneries, qu'est-ce qui n'est pas une connerie alors ?

sauf pour les abeilles)

 
iIDLERr:

mon levier de vitesse gauche est coincé. Wren, tu peux l'éteindre ?

J'utilise un cure-dent dans ces cas-là)
 
new-rena:
J'utilise des cure-dents dans ces cas-là)
Tu les mets dans ton oreille, ou tu les mets dans ton, euh, cul ?
 
iIDLERr:
Tu les mets dans ton oreille, ou tu les mets dans ton, euh, cul ?
Cela dépend de l'endroit où se trouve le levier de vitesse gauche .
 
new-rena:
selon l'endroit où se trouve le levier de vitesse
GAUCHE
Raison: