Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 571

 
Renat Akhtyamov:

laissez faire

;)

Donc tu es avec eux. Si tu écris comme ça.

C'est stupide. Si vous n'êtes pas dans une fête. Tu dois arrêter. Tant que vous pouvez le faire.

Ensuite, vous allez probablement tout laisser derrière vous.

Renat, si vous arrêtez, ils vont perdre.
 
JohnGoodtrade:

Donc vous êtes avec eux. Si tu écris comme ça.

C'est stupide. Si vous n'êtes pas dans une fête. Tu dois arrêter. Tant que vous pouvez le faire.

Ensuite, vous allez probablement tout laisser.

Renat, si vous arrêtez, ils perdent.

Je ne suis pas avec eux, je suis sur le marché.

Il y a aussi une stratégie - passer à la contre-tendance (là où les marchés travaillent), les gros trucs à la tendance dans la cuisine à ramasser...

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas avec eux, je suis sur le marché.

Il y a aussi une stratégie - passer à la contre-tendance (là où les marchés fonctionnent), et ensuite enlever les gros trucs avec la tendance dans la cuisine...

;)

J'ai vendu tout ce qui était sur la fourrière. Enlevez-le. Environ 4 livres.

Je veux dire, c'est juste un débordement. Et il ne s'agit pas de gagner de l'argent ? D'une poche à l'autre dans le monde entier. C'est comme ça que ça marche ?

Ceux d'entre nous qui n'en font pas partie reçoivent de la viande sous forme de prime ? Couvrir les coûts de transaction... non ? Ou quoi ?

 
JohnGoodtrade:

Je vendais tout au kilo. Prenez-le. Environ 4 livres.

Donc c'est juste un débordement. Et ce n'est pas pour faire de l'argent ? D'une poche à l'autre dans le monde entier. C'est comme ça que ça marche ?

Le reste d'entre nous qui n'en fait pas partie est de la viande en prime ?

Ce n'est pas seulement ça, c'est très simple.

Utilisez l'hebdomadaire pour l'ordinateur de poche.

vous devez attendre longtemps, mais il n'y a pas d'autre moyen ou regarder d'autres paires

la tendance est à la baisse, il n'est donc pas bon d'acheter

Vendez là où la courbe rouge frappe ou là où elle frappe la tendance à la hausse.

sur le graphique de 3 ans

vous ne pouvez pas perdre si vous savez tout !

Bien sûr que non !

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas facile, c'est très simple.

Utilisez l'hebdomadaire pour le manuel.

il faut attendre longtemps mais il n'y a pas d'autre moyen ou regarder d'autres paires

la tendance est à la baisse, donc il n'est pas bon d'acheter.

vendre où se trouve le rouge

Je n'en suis pas si sûr, Renat. Il doit y avoir un inconvénient à l'accord, et on dirait que vous pouvez en être un vous-même. Vous pouvez vous vendre à vous-même en achetant. Le transfert d'argent. Ensuite, vous payez des commissions aux courtiers par lesquels vous passez. Vous n'enlevez pas les bénéfices de leurs poches. C'est probablement comme ça que ça marche. Sinon, vous ne faites que perdre de l'argent.
 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas facile, c'est très simple.

Utilisez l'hebdomadaire pour le manuel.

il faut attendre longtemps mais il n'y a pas d'autre moyen ou regarder d'autres paires

nous sommes dans une tendance à la baisse, donc il n'est pas bon d'acheter

vendre là où la courbe rouge frappe ou là où elle frappe la ligne de tendance supérieure

sur le graphique de 3 ans

vous ne pouvez pas perdre si vous savez tout !

Bien sûr, vous ne pouvez pas !

vous ne pouvez pas le perdre si vous calculez tout !)

 
JohnGoodtrade:
Je n'en suis pas si sûr, Renat. Il doit y avoir un inconvénient à un échange, et on dirait que vous pouvez en être un vous-même. Se vendre à soi-même en achetant. Vous déplacez de l'argent. Ensuite, vous payez des commissions aux courtiers par lesquels vous passez. Vous n'enlevez pas les bénéfices de leurs poches. C'est probablement comme ça que ça marche. Sinon, vous ne faites que perdre de l'argent.

il existe une telle stratégie.

mais c'est une contre-tendance.

Je dois suivre la tendance.

 
Ognemiroff:

Je vais vous dire un secret) ça ne dépend pas du jour ) dans 3 ans l'affaire sera dans le noir, mais c'est juste de la chance)

ça dépend, c'est sûr.

Allez au CME, regardez le graphique des volumes et voyez ce qui se passe à minuit.

en voici un par exemple.

https://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/australian-dollar_quotes_volume_voi.html?optid=8092#tradeDate=20200608&optionProductId=8094

Australian Dollar AUD/USD Volume - CME Group
Australian Dollar AUD/USD Volume - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for Australian Dollar Volume provided by CME Group. View Volume
 
Renat Akhtyamov:

il existe une telle stratégie.

mais c'est une contre-tendance.

Je dois suivre la tendance.

Donc quelqu'un vous vend ou vous arrose. Il n'y a pas d'autre moyen.

En général, ce marché est destiné à l'échange, à la conversion. Aussi, pour travailler avec le risque de votre portefeuille. Vous réduisez vos risques de change. C'est l'essentiel, je pourrais être imprécis dans mes propos.

Vous ne gagnez vraiment de l'argent ici qu'avec de la chance, ce qui est temporaire. Vous prenez de l'argent à des personnes qui n'avaient pas prévu de le perdre et qui ne le perdent pas. Et ce n'est pas à ça que servent vos opérations.

Pourquoi espérez-vous prendre de l'argent là où vous n'êtes pas obligé de le faire, et ne le faites pas en principe ? La tendance et d'autres trucs sont absurdes.

Je sais que vous pouvez effectuer des transactions en achetant et en vendant au même prix. Mais je ne l'ai pas essayé moi-même et je ne pourrai probablement pas le faire, je ne connais pas les subtilités. Mais je suis sûr que c'est le cas.

C'est pourquoi ils écrivent dans certains contrats que vous ne pouvez pas avoir deux parties dans une affaire au même prix... Dans les appels d'offres, par exemple, il existe de telles conditions dans certains.

 
JohnGoodtrade:

Donc quelqu'un vous vend ou vous arrose. Il n'y a pas d'autre moyen.

En général, ce marché sert à échanger, à convertir. Il s'agit également de gérer le risque de votre portefeuille. Vous réduisez vos risques de change. C'est l'essentiel, je pourrais être imprécis dans mes propos.

Vous ne gagnez vraiment de l'argent ici qu'avec de la chance, ce qui est temporaire. Vous prenez de l'argent à des personnes qui n'avaient pas prévu de le perdre et qui ne le perdent pas. Et ce n'est pas à ça que servent vos opérations.

Pourquoi espérez-vous prendre de l'argent là où vous n'êtes pas obligé de le faire et où vous ne pouvez pas le faire en principe ? La tendance et tout ça, c'est des conneries.

Allez, mec.

Je montrais au testeur

Voici le résultat d'un trade réel d'hier, tous les objectifs sont sortis au take profit :


Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
  • 2020.06.07
  • www.mql5.com
нууу... так как пытливым(светлым) умам - мастерам математического слива не нравится Граалеподобные торговые системы... то и ладно...