Calendrier dynamique - page 4

 
prorab:
Et quel est le "sens profond" ici ?
Le sens profond se trouve dans le nom de l'auteur. Tenter d'atteindre une "immortalité symbolique" est une façon populaire de gâcher sa vie.
 
yosuf:

Nous allons l'écrire maintenant :

Imaginons que nous travaillons avec DF 1. Cela signifie qu'à partir du moment où le prix arrive sur cette barre avec le prix O, la barre sera remplie d'incréments absolus du prix comme la différence de prix en tick : 0.00015 + [-0.00010] (symbole "valeur absolue") + 0.00036 + 0.00014 + [-0.00024] + [-0.00231] + [-0.00012] + 0.00145 + ........ jusqu'à ce que la somme soit égale à 1, puis le prix quittera la barre dynamique avec le prix C, en ayant visité le maximum H et le minimum L, ainsi que toute autre valeur à l'intérieur de la barre. La barre dynamique DF 1 est maintenant terminée ! Passez à la barre suivante. C'est clair maintenant ? Le prix a créé la barre lui-même par son propre mouvement, sans les services de temps. SUMMA ABS(Pi - Pi-1) =1. Cette barre contient 100000 points à cinq chiffres ou 10000 points à quatre chiffres de mouvement de prix. Il est également possible d'organiser des BF (dynamos) plus petits et plus grands à partir de BF (barres de dynamos).


Beaucoup plus clair maintenant : des barres de mouvements de prix en tick accumulés.

Cependant, il y a un hic : l'offre et la demande. Le nombre de mouvements de tick cumulés pour le Bid peut ne pas être égal à celui du Ask si le spread est flottant.

Comment "terminer" une barre dans ce cas ?

 
simpleton:

Beaucoup plus clair maintenant : des barres de mouvements de prix en ticks accumulés.

Cependant, il y a un hic : l'offre et la demande. Le nombre de mouvements de tick cumulés pour le Bid peut ne pas être égal à celui du Ask, si le spread est flottant.

Comment "finir" une barre dans ce cas ?

Ask = Bid+spread (d'ailleurs, ce n'est pas toujours le cas). Le spread dynamique caractérise la valeur du "ventre" de la société de courtage. Cela vaut-il la peine de "faire confiance à l'estomac" ??? ;)
 
simpleton:

Beaucoup plus clair maintenant : des barres de mouvements de prix en ticks accumulés.

Cependant, il y a un hic : l'offre et la demande. Le nombre de mouvements de tick cumulés pour le Bid peut ne pas être égal à celui du Ask, si le spread est flottant.

Comment "finir" une barre dans ce cas ?

Je pense que, par rapport au mouvement global des prix, cet écart n'introduira pas une erreur significative. Toutefois, les programmeurs peuvent donner quelques conseils utiles à ce sujet.
 
prorab:
Votre paramètre SUMMA ABS(Pi-Pi-1) est très similaire au paramètre VOLUME de la barre.

Si tous les ticks avaient une taille de point unique de 0,00001, ce serait ça.
Et dans ce cas, chaque barre peut être représentée par (OPEN,HIGH,LOW,CLOSE,VOLUME=100000).

En gros, nous obtenons un autre type de graphique pour lequel nous devons à nouveau développer des méthodes analytiques, des indicateurs, des règles de trading, etc.
Et quel est le "sens profond" ici ?

La signification est que le graphique dynamique, à mon avis, devrait mieux montrer le véritable cours du processus de formation des prix comme la somme des actions différemment dirigées des participants, en fonction de la situation actuelle sur le marché à ce moment-là. L'essentiel est qu'un graphique dynamique réagisse aux mouvements du marché à l'unisson. Le marché est immobile - le graphique est également immobile, ce qui me semble logique. Par conséquent, le graphique lui-même filtrera les fluctuations mineures du marché, montrant le véritable rôle du plat, qui est souvent attribué à la "consolidation" du marché. Je pense que la non-linéarité du mouvement des prix sera diminuée, car elle élimine l'incohérence du mouvement du marché et du temps, lorsque, par exemple, le marché se tient et le temps passe avec un prix constant dans une direction horizontale, ce qui rend plus difficile la détection d'une éventuelle tendance, qui n'est pas allée n'importe où du fait que le marché a pris un répit temporaire, car la tension du marché persiste.
 
yosuf:
Le fait est que, à mon avis, un graphique dynamique devrait mieux montrer le véritable cours du processus de fixation des prix comme la somme des actions multidirectionnelles des participants en fonction de la situation du marché à ce moment-là, qui n'est pas aussi dépendante du temps qu'il n'y paraît dans le cas d'un graphique conventionnel. L'essentiel est qu'un graphique dynamique réagisse aux mouvements du marché à l'unisson. Le marché est immobile - le graphique est également immobile, ce qui me semble logique. Par conséquent, le graphique lui-même filtrera les fluctuations mineures du marché, montrant le véritable rôle du plat, qui est souvent attribué à la "consolidation" du marché. Je pense qu'il y aura moins de non-linéarité dans le mouvement des prix, car cela éliminera l'incohérence entre le mouvement du marché et le temps, lorsque, par exemple, le marché reste immobile et que le temps passe avec un prix constant dans une direction horizontale, ce qui rend plus difficile la détection d'une éventuelle tendance qui n'a pas évolué à partir du fait que le marché a pris un répit temporaire, car la tension du marché est toujours là.

Cela ne serait guère différent d'une barre à volume égal. C'est presque la même chose.
 
Zhunko:
Ce ne sera pas très différent d'un bar à volume égal. Presque la même chose.
Avez-vous déjà remarqué les forts mouvements sur de faibles volumes et vice versa ? Donc, ce n'est pas tout à fait la même chose. Nous devons la mettre en œuvre, voir ce qui se passe et l'analyser, à mon avis.
 
yosuf:
Avez-vous déjà remarqué un fort mouvement sur de faibles volumes et vice versa ? Donc, ce n'est pas tout à fait la même chose. Nous devons la mettre en œuvre, voir ce qui se passe et l'analyser, à mon avis. Ma commande n'apparaît pas dans la section "travail", quel pourrait être le problème ?

95 % des tiques ont une course de 1 point. Ainsi, un point équivaut presque toujours à une coche.
 
Zhunko:
95 % des ticks ont un mouvement de 1 point. Ainsi, 1 point équivaut presque toujours à 1 tick.
Et alors ? Un point peut être soit négatif, soit positif.
 
Allez, que quelqu'un écrive cet indicateur.
Je suis vraiment intéressé par ce que Yusuf a encore inventé. :)
Raison: