FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 269

 
Qu'est-ce qu'il t'a fait de si grave ? )))))
Gizmo:
ALL SALUTE !!!! Les médias officiels rapportent que le vieil homme à la barbe, alias Strenger, alias Bosya la Barbe, alias Anti-Tantrik, alias Roma de la 20ème maison, alias Gnome (qui s'est avéré être un homo), alias langue sans os, alias Megogrocher et ver informatique, et tout simplement LOOH a été vu dans une relation intime avec le dollar, et il a joué un rôle passif en tordant les billets de 1 dollar et en les barbouillant de la manière la plus dure. Alors, n'écoutez pas les vieux marozmatiques et faites comme les gens normaux (Artikul, Solar etc.......) Salut GOMOStrainer. Merci pour la troisième fois où vous m'avez conseillé de jeter le Depo. SUCK IT.............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
mathijsen:
Que vous a-t-il fait ? )))))

Mais c'est écrit, il a perdu sa caution 3 fois )))) Bien que Strainch se soit rarement trompé ces derniers temps, ne serait-ce qu'un peu, c'est-à-dire à court terme))).
 
Gizmo , tu doisnégocier tes propres TS, et non les idées des membres du forum. Il y a ici des adeptes de la hausse et de la baisse à tout moment. La seule chose que vous devez faire, c'est échanger les signaux des autres, pour être en accord avec eux, et si c'est le cas, vous êtes en faute.
 
Je veux dire sur quelle prévision exactement il s'est trompé ?
 
mathijsen:
Je veux dire sur quelle prédiction a-t-il fait une erreur ?
Probablement dans le dernier, mais je me demande dans quel lot est entré le camarade, si après avoir passé 85 pips le dépo est perdu, ici, à mon avis, la perte est inévitable !)).
 
nexter:
Gizmo , tu doisnégocier tes propres TS, et non les idées des membres du forum. Il y a ici des adeptes de la hausse et de la baisse à tout moment. Si vous échangez les signaux des autres, cela signifie que vous êtes d'accord avec eux, sinon, vous êtes en faute.

Vous pouvez trader sur la base des signaux d'autres sociétés, si les résultats précédents vous conviennent. Mais n'oubliez pas les arrêts et autres précautions. Il n'y a pas de prévisions à 100% et autres miracles. Ou bien la prévision peut se réaliser, mais le prix subira de lourdes pertes.

Pour Strange lui-même, je suis plus que sûr que le dépo est toujours vivant, même s'il y a eu une baisse.

 
mathijsen:
Je veux dire, sur quelle prédiction as-tu fait une erreur ?
Qu'est-ce que ça peut foutre de savoir lequel avait tort, du moment que Kolyan a reçu l'acompte ?
 

étrange:

Je ne ferme pas l'achat à partir de 1.29, je mets une pause pour 1.2915. Et ce n'est pas si bien de le mesurer, comme)))). Je vais peut-être essayer avec Tantrick, mais il est parti((((.

Ne vous inquiétez pas pour lui - il va venir maintenant et se vanter de ses gros profits.

 
Reshetov:

Vous pouvez utiliser les signaux d'autres personnes, à condition que les résultats précédents soient satisfaisants. Il ne faut pas oublier les arrêts et autres précautions. Il n'y a pas de prévisions à 100% et autres miracles. Ou bien la prévision peut se réaliser, mais le prix subira de lourdes pertes.

Pour Strange lui-même, je suis plus que sûr que le dépo est toujours vivant, même s'il y a eu une baisse.

Je m'en souviens maintenant : à la mi-juin, c'était dans les hauts, Strange parlait du bai. Et j'ai regardé mon m5 pour signaler la vente, je pensais que c'était une petite correction, maintenant ça va se désamorcer dans le plat. Puis j'ai reçu un signal de vente à 1 heure, je pensais que la correction était trop longue, puis j'ai eu 4 heures et la BCE a baissé son taux. Je pense que la correction a été retardée et que la BCE a ensuite réduit l'offre. J'ai alors réalisé que je ne devais pas écouter les histoires des autres si mon TS donne le signal contraire :) Et le gars a fait les mêmes erreurs trois fois :))))
 
<br/ translate="no">

strangerr:

Achetez à partir de 1.29 sans fermer, mettez une pause à 1.2915 .Mais il n'est pas bon de se mesurer comme)))). Je peux sortir avec Tantrick, mais il est parti(((.

C'est étrange. Dans une telle situation, la ration cumulée était trop élevée pour que le marqueur soit pris en compte.

Ce n'est pas le genre de chose qu'un docteur de la clinique XYZ peut soigner. Seulement à la morgue.