FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 648

 
Teacher:
en partie oui. Il y a beaucoup plus que ça...
Alors, allez...
 
Teacher:
en partie oui. C'est beaucoup plus profond que ça...
Pensez-y... Pas d'eau bénite aspergée sur le chemin, pas de chevaux, pas de vent, pas d'eau... Un morceau de papier est tombé au mauvais endroit... Des ennuis, des ennuis... À qui la faute ? Quelqu'un là-dehors...
 
Teacher:
Eh bien, ce n'est pas une réponse.)

Plus de questions pour vous :

Le banquet est aux frais de qui et tout ?

C'est de plus en plus proche d'un indice. Continuez à penser comme ça.

J'ai écrit à ce sujet, à l'époque où Matroskin était là et pensait que c'était l'indice.

Il s'avère que non, c'est le tout début du bon chemin.

 
new-rena:

On se rapproche de plus en plus de la solution. Continuez à penser comme ça.

C'est ce que j'ai écrit à l'époque où Matroskin était là.

Pourquoi devrais-je deviner ? J'ai deviné le mien... Je pose des questions aux enfants, laissez-les se débrouiller).

Le vieil homme s'est enfui - il n'a même pas laissé son chapeau... Qui va développer la branche... ? Il a laissé les vieux hommes solitaires seuls... à leur propre sort.
 
Teacher:
Pourquoi devrais-je deviner ? J'ai deviné le mien... Je pose des questions aux enfants, laissez-les se débrouiller).
Ça ne dure pas éternellement... (Je ne pose pas de questions)
 
Vladimir Zubov:
l'analyse technique ne fonctionne pas toujours ... ça marche maintenant ... la folie de sauron seulement.
Donc tout ne fonctionne pas toujours ;) Cela ne fonctionne qu'après coup ! !!
 
Teacher:
C'est comme ça que les choses ne fonctionnent pas toujours ;) Cela ne fonctionne qu'après coup ! !!
Eh bien mon code fonctionne depuis Maidan, c'est-à-dire depuis deux ans maintenant (mql4) et il fonctionne, comment peut-on l'appeler ?
 
Vladimir Zubov:
Eh bien mon code fonctionne depuis Maidan, c'est-à-dire depuis deux ans déjà (mql4) et il fonctionne, comment peut-on l'appeler ?
c'est le graal

)))

post factum - pas besoin
 
Teacher:
c'est le Graal.

Donnez-le ici ))))
Il y a 100 p.a. au most))))) Il n'y a pas d'intérêt ici))))
 
Où va aller cette merde d'EURUSD aujourd'hui ? ))))
Raison: