FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 636

 

Les économistes de BNP Paribas estiment que les commentaires du vice-président de la BCE, Victor Constancio (13h40, heure de Moscou), pourraient s'avérer importants pour les marchés.

est d'une demi-heure.

Je pense que c'est des conneries mais qui sait ?

 
vaz:
Il y avait 5800 sur les tableaux de bord. Je vois que ça commence à ralentir.

J'ai un type qui dit qu'il négocie la livre depuis 8 ans.

La livre se dirige lentement vers les cibles que j'ai mentionnées précédemment, la résistance à 1 58 73 et d'ailleurs, le graphique a construit le point d'entrée à 1 57 99 à partir duquel une accélération vers 1 58 70 devrait avoir lieu, elle n'est pas encore observée, mais elle peut se produire, donc je ne recommanderais pas de vendre la paire.

Je ne crois pas vraiment à ces cibles

Je préférerais vendre...

en bref l'affaire est claire que l'affaire est sombre

 
iIDLERr:
Je n'arrive pas à trouver comment partager quoi que ce soit. Pour moi, le scalping se fait toujours à partir du marché et les entrées et sorties se font en quelques secondes.

Une fille ne devrait pas être impliquée dans la finance sur des marchés à risque.


 

Demandez à Rena ce qu'il faut faire avec la livre. Comme les petits enfants.

Il sait tout. Il sait tout sur la livre et le forex.

 
Bicus:

Demandez à Rena ce qu'il faut faire avec la livre. Comme les petits enfants.

Il sait tout. Il sait tout sur la livre et le forex.

Cher Bicus. J'ai déjà écrit plus haut que je fais du trading haute fréquence et que je peux vendre plusieurs fois et acheter plusieurs fois en quelques minutes. J'ai donné mes prédictions ci-dessus. Puisque personne n'a posé de questions tout de suite, maintenant, de quoi pouvons-nous parler et pourquoi vous êtes-vous soudainement réveillé à l'improviste ? Je ne donne jamais de conseils a posteriori, gardez ça à l'esprit pour vos futures escroqueries.
 

Collègues, ne nous battons pas...

 
Zogman:

Chers collègues, ne jurons pas...

Ce n'est pas une façon d'argumenter. Mais je vais quand même vous laisser avec Rena. Les affaires, vous savez...

(juste un avertissement : soyez prudent avec lui. Ce monsieur ne sait pas toujours de quoi il parle).

 

Chacun communique ce qu'il pense être juste

Les autres peuvent décider eux-mêmes comment l'utiliser, tous les adultes - ils trouveront la solution - les conneries sont les conneries, et les conneries ne sont pas les conneries.

 
new-rena:

Il n'est pas approprié pour une fille d'être impliquée dans la finance sur des marchés à risque.


Vous ne me connaissez pas. )))) c'est même drôle.
 
Evgeniya Balchin:
Vous ne me connaissez pas. )))) même drôle.
Ok. Tu as aimé la chanson ? Je l'écoute dans les moments de grande volatilité...
Raison: