EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 796

 
strangerr:

Bonjour Margaret. Si seulement certains de ces analystes savaient où le prix irait ensuite)))).
En ce moment, l'appartement...
 
Temnyj:

Il se pourrait bien qu'il soit entré dans le canal, mais qu'il se soit attardé sur la limite inférieure - la probabilité d'une baisse est élevée.

Markups de vieux woolfs, les figures elles-mêmes ne fonctionnent plus, mais les lignes oui. Impossible de franchir la ligne bleue pendant une très longue période, l'un des signes d'un possible déclin. S'il monte, les cibles sont des lignes orange. S'il commence à baisser, les cibles seront des lignes de loup plus basses.

vous avez des lignes bleues qui se croisent à 1.69138 - que signifie ce croisement, quelle est sa signification, que chercher, où lire ?
 

Et en général :

Les stratèges en devises de Westpac estiment qu'il existe suffisamment de raisons pour expliquer la faiblesse du dollar par rapport aux autres grandes devises.

De leur point de vue, le faible taux de la monnaie américaine s'explique principalement par le fait que la Réserve fédérale maintient les taux d'intérêt à un niveau historiquement bas de 0-0,25%, alors que les autres banques centrales du monde cherchent au contraire à augmenter le coût du financement.

Les experts notent que, bien que la nouvelle selon laquelle Standard & Poor's a réduit ses perspectives sur la notation de crédit des États-Unis n'ait pas eu beaucoup d'impact sur le marché obligataire américain, la devise américaine s'est affaiblie de manière générale. L'indice du dollar, qui montre l'évolution du dollar par rapport aux monnaies des 6 principaux partenaires commerciaux des Etats-Unis, est tombé à 73.735, la valeur la plus basse depuis août 2008. Le dollar est tombé à un niveau record par rapport à l'australien, et à des niveaux inférieurs à plusieurs années par rapport à cinq autres monnaies.

Westpac prévoit que le dollar tombera à 1,50 dollar par euro, 80 yens et 90 cents canadiens.

 

Les analystes techniques de la Société Générale estiment que puisque le dollar américain a permis à l'euro de monter et de consolider au-dessus de la résistance à 1,45 $, la devise américaine pourrait tomber à 1,51 $.

Selon les experts, les niveaux de résistance pour la paire EUR/USD sont maintenant à 1,47 $ et 1,4830 $ et l'euro se dirige vers le sommet de 2009 à 1,5145 $.

La monnaie américaine a baissé pour le quatrième jour consécutif. Hier, il a atteint son plus bas niveau en 16 mois, tombant à 1,4648 dollar par euro. La banque note que la tendance à la baisse du dollar a commencé en juin, lorsqu'il est tombé d'un sommet de 1,1876 $.

 
margaret:

Bon après-midi. Joyeuses fêtes.

Merci de combler ce manque d'information.

 
newbie_d:
Vous avez des lignes bleues qui se croisent à 1.69138 - que signifie ce croisement, quelle est sa signification, que chercher, où lire ?
Si l'on recherche les Wolf Waves, ce croisement est le deuxième objectif lors de l'élaboration de la figure. C'est la deuxième cible pour le raffinement du modèle. En fait, Strenger m'a parlé d'une telle structure, je l'ai cherchée et trouvée quelque part, je ne peux pas dire où, je ne me souviens pas.
 
Temnyj:
Je cherche les vagues du loup, c'est la deuxième cible lorsque l'on travaille sur le modèle. En fait, ce modèle m'a été suggéré par Strenger, j'ai cherché et trouvé ce modèle quelque part, je ne peux pas dire où, je ne me souviens pas.



 
strangerr:



Je l'ai vu au quotidien, mais je n'ai travaillé que sur une seule paire jusqu'à présent, le reste, je le surveille juste de temps en temps, donc je ne fais pas de marquages supplémentaires, ceux de base suffisent.


 

la livre baisse sans volume, il y aura une correction.

Raison: