FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 314

 
Zogman:

et un autre des signes - les clous en dessous du haut - une sorte d'indicateur qu'il y avait des ventes -

Pourquoi serait-il plus élevé ?
 
iIDLERr:
Oui,

Pas oui, mais tôt aussi, pas avant la semaine prochaine au plus tôt.

Zogman, tu ne verras rien sur ces photos. Vous feriez mieux d'écouter le Professeur.)

 
Anatoli Kazharski:

Pas seulement de la vodka. En général, tout ce qui contient du poison et transforme quelqu'un en idiot. Il est difficile d'appeler l'état d'ébriété autrement. )))

La vodka est bonne (comme tout alcool) parce qu'elle peut libérer votre faible cerveau de tous ses préjugés stupides, laissez la conscience se libérer ! Vous devez juste le faire correctement)) Et si un homme est un idiot par nature - il n'y a rien que vous puissiez faire - l'effet n'en est qu'intensifié.
 
iIDLERr:

Une nuit, en se réveillant avec la gueule de bois, Fedor avait soif. Sans allumer la lumière, il est allé dans la cuisine, a tâtonné pour trouver une bouteille sur l'étagère et a commencé à boire. En prenant sa première gorgée, il se rend compte qu'il s'est trompé et que la bouteille ne contient pas d'eau, comme il l'avait supposé, mais de la paraffine.

Cependant, Fyodor avait maîtrisé le bouddhisme zen avec une telle force qu'il a trouvé le courage de ne pas corriger son erreur et a calmement terminé la bouteille jusqu'au bout.

C'est une veste forte))))
 
Vizard_:
Il y avait une histoire l'autre jour. Les grands garçons étaient assis dans une embuscade.
Ils semblaient penser qu'avec un tel sac à main, tout serait à eux))).
Je les ai assommés... pour qu'ils ne restent pas assis. ils ne sont pas restés assis...
...et a commencé à foutre en l'air le mouvement. Ils ont rapidement pris leurs pertes et se sont calmés...
Moralité - ne faites pas de conneries avec un sac à main ).
yep
 
stranger:

Pas oui, mais tôt aussi, pas avant la semaine prochaine au plus tôt.

Zogman, tu ne verras rien sur ces photos. Écoutez mieux le professeur)))

vous pouvez vendre - 2020 (c'est particulièrement cool de vendre 1020 avant 08 eur - quelle demande de la jeunesse d'aujourd'hui !)

 
Snoop Dogg:
vous feriez mieux de vous demander - quelle est la différence entre cette bougie et d'autres comme elle ? par exemple le fait qu'elle soit sur du foin ? et quoi ? elle aurait pu continuer à voler en toute sécurité. 50-50

L'avez-vous lu ?

 
stranger:

Hee-hee...

Il n'est allé nulle part depuis une semaine, tu n'as pas remarqué ?))

c'est étrange, je n'ai pas de position sur la lune ou l'audi. mais j'ai une position - c'est de la merde. je n'échangerai pas cette merde sur la force.
 
Ishim:

vous pouvez vendre - 2020

J'aimerais entendre l'Adler.

C'est quoi le problème avec Sp ? Ils augmentent le taux, le marché s'effondre ?

 
Snoop Dogg:
La vodka est bonne (comme tout alcool) parce qu'elle peut libérer votre maigre cerveau de tous ses stupides préjugés, laissez votre esprit se libérer ! !! Vous devez juste le faire correctement)) Si une personne est idiote par nature, vous ne pouvez rien y faire, l'effet ne fait que s'intensifier.
Il n'y a qu'une seule façon correcte de le faire. Ne buvez pas du tout et jamais. C'est juste du business. Et les producteurs ont besoin d'une foule pour traire, le plus long étant le mieux. Ils ne boivent pas cette merde eux-mêmes. Mais ils feront de belles publicités sur la façon dont ils le boivent aussi. ))
Raison: