L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2851

 
Maxim Dmitrievsky #:
Après la maturité, il cherche des moyens de réaliser son individualité. Il est déjà aussi difficile de mettre de nouvelles connaissances dans un bob que de le charger, il est difficile de l'enraciner.

L'âge de 90 ans est-il suffisant pour avoir un jugement ? Je ne connais pas la réponse à cette question, je n'ai pas encore vécu jusqu'à ces années)))))) Et une grand-mère a appris la langue à l'âge de 90 ans, soit dit en passant)))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

L'âge de 90 ans est-il suffisant pour avoir un jugement ? Je ne connais pas la réponse à cette question, je n'ai pas encore vécu jusqu'à ces années)))))) Et une grand-mère a appris la langue à l'âge de 90 ans, soit dit en passant)))))

Non, je regarde parfois le professeur Savelyev sur youtube, qui fait des recherches sur les cerveaux. J'ai fait beaucoup de découvertes par moi-même :)

Je crains qu'à 90 ans, vous n'entendiez plus rien d'adéquat de ma part.
 
Maxim Dmitrievsky #:
L'apprentissage automatique atteint lentement les masses. Il existe déjà de nombreux articles et bots, et une personne sur trois s'y intéresse. L'industrie évolue lentement, mais les utilisateurs commencent peu à peu à prendre conscience des avantages. Et le seuil d'entrée dans le sujet est assez élevé.

Et lorsque quelqu'un met sans le savoir un bon algorithme dans le domaine public, il devient courant.

C'est tout à fait possible, mais les algorithmes sont quelque chose que je veux faire moi-même))))

 
Maxim Dmitrievsky #:
Non, je regarde parfois sur youtube le professeur Saveliev qui fait des recherches sur les cerveaux. J'ai fait beaucoup de découvertes par moi-même :)

Je crains que vous n'entendiez rien d'adéquat de ma part à 90 ans.

Il semble dire que tout est individuel) et que la capacité d'apprentissage d'un certain pourcentage se perd même de 20 à 30 ans))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Eh bien, il semble dire que tout est individuel)) Et la capacité d'apprendre un certain pourcentage perd et par 20 - 30))))

Il y a un certain pic, après lequel la garantie sur le cerveau s'arrête et il peut commencer à se comporter de manière imprévisible. Moyenne hospitalière.

La morphogenèse ralentit, les anciennes connexions subsistent. Essayez de faire changer d'avis une personne âgée sur n'importe quel sujet. Les nouvelles informations ne sont tout simplement pas assimilées.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il y a un certain pic après lequel la garantie sur le cerveau s'épuise et il peut commencer à se comporter de manière imprévisible. La moyenne hospitalière.

Je ne pense pas que ceux qui sont ici soient dans la moyenne).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je ne pense pas que ceux qui sont ici soient la moyenne de l'hôpital)))))

Et comme personne n'a effectué de tests, les résultats pourraient être surprenants.
 
Maxim Dmitrievsky #:

La morphogenèse ralentit, les liens anciens demeurent. Essayez de faire changer d'avis une personne d'un certain âge sur n'importe quel sujet. Les nouvelles informations ne sont pas prises en compte.

Le vieillissement n'est bien sûr pas annulé, mais je ne pense pas que nos connaissances nous permettent de porter des jugements complets. Et le fait qu'il soit plus difficile de changer d'avis, c'est normal.)))))) Certaines personnes ne peuvent pas être persuadées de l'âge de 3 ans à la vieillesse.))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Le vieillissement n'a pas été annulé bien sûr, mais je ne pense pas que nos connaissances nous permettent de porter des jugements complets. Et le fait qu'il soit plus difficile de changer d'avis est normal.))))))) Certaines personnes ne peuvent pas être persuadées de l'âge de 3 ans à la vieillesse)))).

En tout cas, il y a une certaine ressource, après l'épuisement de laquelle le cerveau ne change pas beaucoup, mais le potentiel accumulé permet de se réaliser dans des choses différentes. C'est à peu près ce que je pensais.

Les enfants ont un problème différent. L'organisme reçoit trop de drogues endogènes et ils ne veulent pas penser. De plus, les drogues sont produites comme un encouragement lorsque l'on ne pense pas, parce que penser gaspille beaucoup d'énergie. Bien que les connexions soient activement formées de toute façon :) Pour les anciens, c'est l'inverse

Maintenant, posez-vous une question. Qui, sur ce forum, pense, c'est-à-dire crée activement de nouvelles connexions neuronales, et qui simule ? Celui qui simule n'en est peut-être même pas conscient. Mais cela demande moins d'énergie. Statistiquement (comme partout), ceux qui pensent seront peu nombreux. Les autres imitent et reçoivent une nouvelle dose dans le sang.

Et ceux qui pensent se tordent de douleur à cause du manque constant de nutriments et d'oxygène dans le cerveau à cause de son travail actif :) donc le processus créatif n'est pas un plaisir, comme il semble l'être pour beaucoup de gens.

Et il est peu probable que quelqu'un s'y engage à volonté, sans nécessité absolue.
 
Maxim Dmitrievsky #:


Et ceux qui pensent se tordent de douleur à cause du manque constant de nutriments et d'oxygène dans le cerveau à cause de son travail actif :) donc le processus créatif n'est pas un plaisir comme beaucoup de gens le pensent.

Et il est peu probable que quelqu'un s'y engage à volonté, sans nécessité absolue.

Le résultat couvrira tout, et le désir du résultat est toujours ce motivateur dopamine)))))) Et par occupation, c'est exactement comme l'anticipation, les gens font des efforts pour atteindre des objectifs sans connaître le rezov. Un bon exemple est l'éducation des enfants) Il y a un rapport direct avec le MO, sur les coupes. ))) J'aimerais beaucoup ne pas me tromper dans l'éducation, MAIS....