FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 629

 
vaz:
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Les poses sont super-jouées. On a fait un peu de profit. Il va rebondir.
La moyenne a tué plus de Juifs qu'Hitler.
 

Dédié à STRANGER

http://www.youtube.com/watch?v=1NHKbfeZ-Xk

ЯПОНСКИЙ САКСОФОН
ЯПОНСКИЙ САКСОФОН
  • 2013.02.04
  • www.youtube.com
Трек-лист к ролику ЯПОНСКИЙ САКСОФОН - ---!время звучания!- 01-00:00 - 02:21 - релакс № 14 02-02:21 - 05:53 - Японский саксофон 605 - Луна или утренний снег ...
 
iIDLERr:
le deuxième bas est un bonus

Je me fiche qu'il aille jusqu'à 39 (où il est susceptible d'aller pour les arrêts).

mais le rapport tp/sl est toujours en notre faveur

 
Chers collègues, pouvez-vous me dire à quelle heure les rapports du Chicago Exchange sont publiés ?
 
lactone:

Je me fiche qu'il aille jusqu'à 39 (où il est susceptible d'aller pour les arrêts).

mais le rapport tp/sl est toujours en notre faveur.

Oui, elle va aller à 12 ans.
 
Nikolai Romanovskyi:
Chers collègues, pouvez-vous me dire à quelle heure les rapports du Chicago Exchange sont publiés ?
si vous savez où les trouver, regardez la date et l'heure à laquelle le fichier a été édité, comme option
 

lactone

Tu vois, Lactone, la hausse du pétrole, c'est s'ils commencent à remplir les réservoirs. alors des macaronis contre du ragoût, du sel contre des munitions. c'est le genre d'échange que nous avons...

 
iIDLERr:

lactone

Tu vois, Lactone, la hausse du pétrole, c'est s'ils commencent à remplir les réservoirs. alors des macaronis contre du ragoût, du sel contre des munitions. c'est le genre d'échange que nous avons...

Non...

Vous savez vous-même que la valeur des marchandises à la bourse n'a rien à voir avec leur valeur réelle. C'est comme ça depuis des siècles.

Donc les réservoirs et l'essence ne sont rien.

 
lactone:

Non...

Vous savez que la valeur d'une marchandise à la bourse n'a rien à voir avec sa valeur réelle. C'est comme ça depuis des siècles.

Donc les réservoirs et l'essence ne sont rien.

Parfois c'est pha. J'ai écrit p 621. Relisez-le.
 
iIDLERr:
J'ai écrit p 621. Relisez-le.
Peut-être que ce n'est pas la demande mais l'offre qui l'influence ? L'Iran ou autre chose ?
Raison: