FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 633

 
lactone:
prendre un bain de vapeur)
demain comme prévu.
 

Oui ))))

Les données de Strange sont généralement précises à 80-90%. Cela indique seulement qu'il sait de quoi il parle. La stratégie est rentable, pas besoin de demander. Mais ils ont décidé de faire de l'ancien un sapeur sans le droit à ses 10-20% :)

Oui, le vieux peut être coléreux, et vous pouvez lui accorder une remise pour sa sagesse et son expérience. Laissez tout le monde regarder son pourcentage d'entrées correctes, si tant est que quelqu'un regarde).

PS. Bonne chance à tous pour enchérir !

 
Vous devez connaître la direction du mouvement des prix. Quelle que soit la méthode que vous utilisez. Vous choisissez une direction et ensuite vous jouez avec.
 
Server Muradasilov:

Oui ))))

...

La jalousie fait bien plus que ça aux gens. ))
 
Anatoli Kazharski:
La jalousie fait d'autres choses aux gens. ))

Très bien. Laissez-moi vous montrer.....

Voici mon programme 2014-2015 (à droite - prévisions)


 
new-rena:

Très bien. Je vais vous montrer. Voici mon programme 2014-2015

Je ne suis pas du tout intéressée par vos bricolages rigolos. Je ne vous montrerai pas le mien. Sinon, vous finirez par être encore plus grincheux et surchauffé. )))
 
Anatoli Kazharski:
Je ne suis pas du tout intéressée par vos bricolages rigolos. Je ne vous montrerai pas le mien. Sinon, vous serez encore plus dégoûté et surchauffé à la fin. )))
28 prédictions. Contrôle le lundi. Juste pour que vous ne continuiez pas à dire que vous êtes le seul à pouvoir faire quelque chose.
 
new-rena:
28 prédictions. Revenez lundi. Pour que tu ne te lamentes pas sur le fait que tu es le seul à pouvoir faire quelque chose.
Je vous ai dit que je ne suis pas intéressé. Je ne vais même pas vérifier. Tout le monde doit vérifier ses propres affaires. Alors ne "gaffez" pas tout seul. ;)))
 
new-rena:

Je peux vous donner (pour la première fois en toutes mes années sur le marché des changes) une garantie d'augmenter mon capital de X pour cent et de ne pas perdre mon dépôt initial.

Surveillons. Rions encore.
 
Bicus:
Contrôlons-le. Rions encore.

Je ne fais pas de strip-tease, et je ne vais pas montrer mon capital.

Montrez-moi les vôtres si vous le souhaitez et s'il y a quelque chose à montrer.

J'ai jeté les projections ci-dessus, ce sera suffisant pour que vous puissiez au moins doubler d'ici lundi...

Raison: