FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1319

 
stranger:

Ce n'est pas compliqué, ils fonctionnent toujours sur le même principe.


Semaines. Vous me faites rire. C'est des conneries, en 2011 ils ont tout vendu, en 2013 ils ont réparé la moitié, en 2014 ils ont tout fermé.

Mettez votre système dans votre vous-savez-où.

 

Je regarde l'indice du dollar.

Le dollar retrouve sa force et est presque prêt à battre un nouveau record.

 
Alexander Bereznyak:

Semaines. Tu m'as fait rire. Conneries, en 2011 ils ont tout vendu, en 2013 ils ont réparé la moitié, en 2014 ils ont tout fermé.

Mettez votre système de vous-savez-où.

Petit, il n'y a pas de semaines, de jours ou de minutes, si tu n'as pas 6-8 figues suffisantes pour gagner de l'argent, alors mets la pelle dans tes mains et creuse.
 
Alexey Busygin:
C'est la première fois que j'entends parler d'un générateur volant.

Tout arrive pour la première fois à un moment donné. Ce n'est pas parce que nous ne savons rien d'une chose qu'elle n'existe pas.

Mais je vous conseille tout de même de voir le film. C'est très intéressant.

 
vng_nemo:

Tout arrive pour la première fois à un moment donné. Ce n'est pas parce que nous ne savons rien d'une chose qu'elle n'existe pas.

Mais je vous conseille tout de même de voir le film. C'est très intéressant.

VNG, votre nom n'est-il pas Nikolaï ?
 
stranger:

Plus tard, après 13 heures).

Je n'ai même pas encore pris mon café).

pourquoi ? pour que je ne pose pas trop de questions ?

bien, je demanderai ça demain))))
 
mmmoguschiy-new:
Amusons-nous un peu, d'accord ? !

Que dessinez-vous ici ? Le graphique des prix est apparemment un graphique de l'offre et de la demande sur une échelle de prix/temps ? Mais comment avez-vous réussi à mettre le graphique du temps sur la même échelle ? ! Vous n'avez pas besoin de le dessiner - il est déjà dessiné - à l'échelle x ! Non ? Le théâtre de l'absurde.

Ou le concept de temps a-t-il une autre signification ici ?

Non, regardez bien - il ne peut pas être en dessous de l'offre, et il y a beaucoup de ces points sur le graphique.

 
stranger:

Il n'y a rien de compliqué, ils fonctionnent toujours sur le même principe.

S'ils gagnaient sur ce segment, et s'ils gagnaient là,alors regardez où le prix doit être.

Sur 77 ?) Au moins.

C'est logique - c'est comme ça que ça marche). Tout le monde le sait. Je dirai même plus - par les niveaux. Fibo... support et résistance... Gannah, aussi... Et les options et tout le reste...

Et alors ? Je n'arrive pas à suivre le fil des événements dans ma tête.
 
vng_nemo:

Tout arrive pour la première fois à un moment donné. Ce n'est pas parce que nous ne savons rien d'une chose qu'elle n'existe pas.

Mais je vous conseille tout de même de voir le film. C'est très intéressant.

J'ai regardé les photos du sujet, je ne suis pas impressionné, les OVNI ne peuvent pas voler dessus.
 
charter:

Je regarde l'indice du dollar.

Le dollar retrouve sa force et est presque prêt à battre de nouveaux records.

Un nouveau record à la baisse ? Oui.
Raison: