FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 537

 

Au fait, pourquoi ne pas mettre Rena à la place du maître ?

Le chaman a cessé de nous dorloter avec sa sagesse.

 
Bicus:

Parce qu'il était impossible de dépasser une telle ignorance.

Et pourtant, elle donne toujours des conseils....

Il n'y a pas besoin de passer outre. Lisez depuis le début.
 
Bicus:

Au fait, pourquoi ne pas mettre Renu à la place du maître ?

Le chaman a cessé de nous dorloter avec sa sagesse.

Qui êtes-vous pour l'installer ? Donnez-moi votre adresse et nous parlerons.
 
new-rena:
Et qui êtes-vous pour monter ?

Je ne suis que poussière sous les sabots de tes chevaux, ô sage !

))))

 
Bicus:

Je ne suis que poussière sous les sabots de tes chevaux, ô sage !

))))

Merci !

boire à nouveau, hilarious))))

 
new-rena:

La taille du lot a-t-elle une incidence sur le risque ? Avec des leviers différents, pourrons-nous ouvrir tout le dépôt avec le même lot ? En d'autres termes, le risque de l'opération s'aggrave-t-il avec un effet de levier plus élevé ? C'est-à-dire que nous avons essentiellement un point donné par un prix de risque différent, avec la même valeur de tick.

Cette discussion a commencé par - quel est le meilleur effet de levier à choisir pour ouvrir un compte lorsque l'on commence à connaître le Forex.........

La taille du lot (volume) de la position ouverte affecte à la fois la marge et la valeur d'un pip.

Plus la taille de la position ouverte est grande, plus la marge, le profit et la perte sont importants. Dans ce cas, plus l'effet de levier est faible, plus la marge est importante, à taille de lot et volume de la position ouverte égaux, mais la valeur du point est la même à volume égal.

En conséquence, avec une marge plus élevée, l'oncle Kolya peut venir plus tôt nous avertir que les fonds sont insuffisants pour poursuivre la négociation, et un stop out (perte irréversible d'argent sur le compte de négociation) peut se produire plus tôt.

Et si cela vaut la peine de faire connaissance avec l'oncle Kolya et de s'arrêter tôt dans la pratique - c'est, bien sûr, pour choisir un débutant.


P./S. : A mon avis, lors de la première prise de connaissance du Forex, il est préférable de commencer avec un effet de levier de 1:100.

En ce qui concerne le scoop (volumes) avec différents effets de levier, j'ai mentionné ici, etc. Il y a aussi un lien avec un exemple.

 
Dina Paches:

Le lot (volume) de la position ouverte affecte à la fois la marge et la valeur d'un pip.

Plus la taille de la position à ouvrir est grande, plus la marge, le profit et la perte sont importants. Dans le même temps, plus l'effet de levier est faible, plus le dépôt est important, pour une même taille de lot et de position ouverte.

En conséquence, si la marge est plus importante, l'oncle Kolya peut venir plus tôt nous avertir que les fonds sont insuffisants pour poursuivre la négociation, et le stop out (perte irrémédiable d'argent sur le compte de négociation) peut se produire plus tôt.

Et si cela vaut la peine de faire connaissance avec l'oncle Kolya et de s'arrêter tôt dans la pratique - c'est, bien sûr, pour choisir un débutant.


P./S. : A mon avis, lors de la première prise de connaissance du Forex, il est préférable de commencer avec un effet de levier de 1:100.

En ce qui concerne le lot (volume) avec un effet de levier différent que j'ai mentionné ici, pour ainsi dire. Il y a un lien avec un exemple.

Faisons simple.

Supposons que l'appel de marge - 100% (il existe de tels comptes) Que se passera-t-il ?

Il nous faut alors une réponse à la question suivante : à quel effet de levier et quelle part du dépôt restera-t-elle dans l'argent "réel" lorsque vous atteindrez le niveau d'un appel de marge ?

Et la troisième question : pourquoi permettent-ils au trader de contrôler l'effet de levier ?

Et il y en a un quatrième : pourquoi le courtier lui-même modifie-t-il l'effet de levier ?

 
new-rena:

Faisons simple.

Supposons un appel de marge de 100% (il existe de tels comptes) Que se passera-t-il ?

Il nous faut alors une réponse à la question suivante : à quel effet de levier et quel montant du dépôt restera-t-il en argent réel lorsque le niveau d'appel de marge sera atteint ?

Et la troisième question : pourquoi permettent-ils au trader de contrôler l'effet de levier ?

A partir de quel pourcentage ?

Dans la pratique, je n'ai rien rencontré de tel. Dans ce cas, je suggère que lorsqu'un appel de marge se produit, il y ait une instruction de déposer des fonds sur le compte de trading. Mais il s'agit d'une hypothèse théorique.

Quel est l'intérêt de tels comptes, à part le lecteur supplémentaire, et pourquoi faire du commerce sur de tels comptes ?

 

si vous tradez judicieusement, la taille de l'effet de levier n'est qu'un filet.....

si votre système a un drawdown de 5-20%, par exemple.

mais si vous échangez sur une martin avec surexposition........ vous perdrez 90%...

 
new-rena:


Et la troisième question : pourquoi les traders ont-ils la possibilité de gérer leur propre taille d'effet de levier ?

Je joue aux chars d'assaut et parfois des conseils sortent. Voici un de ces conseils : "N'empêchez pas l'ennemi de faire des erreurs".
Raison: