FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 532

 
tatyanzinovenko:
Les gars, quel est le meilleur effet de levier pour un compte de 100 $ ?
Quel est le problème ? La seule différence réside dans l'engagement. Avec un effet de levier de 100, vous ne pouvez pas acheter 0,1 lot d'euros/dollars, avec un effet de levier de 500, vous pouvez négocier avec 22 livres. Tout est dans les risques et les balles.
 
stranger:
Si les bénéfices sont stables, vous pouvez alors réfléchir à la taille du dépôt, sinon, c'est non.
:-)
 
Евгения Бальчин:
Le moins possible, et en général vous ne gagnerez rien la première fois de toute façon :-), surtout avec un si petit montant. C'est mon opinion. Ma première fois, c'était 250 dollars en 3 semaines, puis j'ai été plus malin, mais j'ai commencé avec dix fois cette somme.
100 est un bon montant. Tout dépend de l'ambition et du désir. Vous obtenez une leçon qui vaut ce montant. pour les frais de scolarité est normal. Comme l'a dit Starce, les petits lots sont une corvée si vous ne savez pas ce que vous avez à faire. Et si c'est le cas, qu'est-ce que le montant a à voir avec ça ?
 
shark8:
100 est une bonne somme. Tout dépend de l'ambition et du désir. La leçon que vous recevez vaut ce montant. Pour les frais de scolarité, c'est très bien. Comme l'a dit Starche, les petits lots sont une perte de temps si vous ne savez pas ce que vous faites. Et si vous savez ce que la somme a à voir avec ça ?
Je me fiche de savoir si c'est un puits ou un échange - plus cela prend du temps, plus il acquiert de l'expérience ....)).
 
new-rena:
Vous avez aimé l'épaule à 1 000 ? Vous en essayez 2 000, c'est une expérience incroyable).
Ouais, sur l'argent...
 
shark8:
100 est une bonne somme. Tout dépend de l'ambition et du désir. La leçon que vous recevez vaut ce montant. Pour les frais de scolarité, c'est très bien. Comme l'a dit Starche, les petits lots sont une perte de temps si vous ne savez pas ce que vous faites. Et si vous savez comment le faire, qu'est-ce que la somme a à voir avec ça ?
Si un homme ne sait pas comment faire du commerce, quoi de mieux que de passer... 100 $ ou 10 $ ? Si vous ne savez pas comment faire du commerce, vaut-il mieux dépenser 10 ou 10 cents ?
 
iIDLERr:
Ouais, sur l'argent...
Les monteurs de charpentes métalliques et les 100 fourniront un ensemble complet de prestations sociales ))))
 
azfaraon:
Qu'est-ce que cela a à voir avec le fait d'être drainé ou non ? Il doit y avoir un processus et plus il dure, plus on acquiert de l'expérience ....Un truc comme ça ?)))))
Perdre de l'argent est également une expérience et peut être la plus difficile. Un homme reviendra à la raison et sauvera sa vie future pour 100 livres. Il doit comprendre que les risques sur ce marché sont très élevés et qu'il est baisé d'une manière adulte. Et vous suggérez qu'il devrait se décider lentement... comme s'il était parti depuis un mois ? Et s'il ne revient pas à la raison, alors..... Pourquoi ne pas lui avoir proposé un compte de démonstration ?
 
tatyanzinovenko:
Les gars, quel est le meilleur effet de levier pour un compte de 100 $ ?
Vous pouvez essayer avec 1$ sur un compte en cents, cela fera 100 unités sur votre compte, estimez vos forces et possibilités. Ou 100$ également sur cent (10000 unités), avec un effet de levier de 1:10 vous drainerez pendant très longtemps.
 
stranger:
Si l'on ne sait pas comment faire du commerce, qu'est-ce qui est le mieux, le pro... 100 $ ou 10 $ ? Un centime sur un cent=1000 centimes, c'est suffisant pour savoir s'il vaut la peine de mettre de l'argent sur le compte ou de réfléchir davantage.

Perdre une boîte de chocolats n'est rien.

Raison: