FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 543

 
Zogman:


je vous ai dit qui fournit des liquidités dans toutes les devises - c'est moi !

prêt à acheter google quid pour le rouble et vice versa - et ainsi de suite pour toute paire de devises

ps

l'écart est trop important ? désolé si nous pouvons )

la concurrence entre les fournisseurs de liquidités réduit l'écart

oui, au moment de l'observance et de l'accord)))

et ensuite MMMM.... ne compte pas)

 

Les "économistes" ne comprennent pas pourquoi leurs monnaies chutent quand la quidam monte, ils courent dans tous les sens, de la Chine au Moyen-Orient, pour trouver des raisons))).

Je vous ai posé une question précise, qui doit maintenir les liquidités sur le rouble, à en juger par votre réponse, c'est vous)))).

 
stranger:

Les "économistes" ne comprennent pas pourquoi leurs monnaies chutent quand la quidam monte, ils courent dans tous les sens, de la Chine au Moyen-Orient, pour trouver des raisons))).

Je vous ai posé une question précise, qui doit maintenir les liquidités sur le rouble, à en juger par votre réponse, c'est vous)))).

La réponse - l'argent appelle l'argent - vous conviendra ? C'est à la fois le maximum et le minimum que je peux répondre ici.
 
new-rena:
Est-ce que la réponse - la pâte appelle la pâte - vous suffit ?
 
stranger:

Les "économistes" ne comprennent pas pourquoi leurs monnaies chutent quand la quidam monte, ils courent dans tous les sens, de la Chine au Moyen-Orient, pour trouver des raisons))).

Je vous ai posé une question précise, qui doit maintenir les liquidités sur le rouble, à en juger par votre réponse, c'est vous)))).

pourquoi faut-il l'entretenir ?

 
Zogman:

pourquoi la soutenir ?

c'est la bonne réponse !

Nous n'en avons pas besoin, que la liquidité reste le problème de la cotation. Nous ne nous intéressons qu'à l'évolution du prix dans les six mois ou l'année à venir, afin que nous puissions ouvrir pour l'époque tsariste et nous endormir tranquillement.

nous pouvons occasionnellement ébranler certaines positions de l'essence

 
new-rena:

c'est la bonne réponse !

Nous n'en avons pas besoin, que la liquidité reste le problème du quotient. Nous ne nous intéressons qu'à l'évolution du prix dans les six mois ou l'année à venir, afin de pouvoir nous ouvrir comme un roi et nous endormir paisiblement.

3 jours avant le 20....
 
Roman Busarov:
3 jours avant le 20....
ok.
 
new-rena:
La réponse - l'argent engendre l'argent - vous convient-elle ? C'est à la fois le maximum et le minimum que je puisse répondre ici.
Le brouillard s'épaissit. Bientôt les énigmes seront en jeu.
))
 
Bicus:
Le brouillard s'épaissit. Les énigmes sont sur le point de commencer.
))
Je n'ai pas le temps de l'expliquer maintenant. En ce moment, nous écrivons des programmes ensemble. Nous écrivons un programme. J'ai déjà flashé la réponse au dernier smiley de Strange, mais je l'ai planté après.....
Raison: