FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 530

 
new-rena:

Attention aux croix. Elles sont incroyablement insidieuses.

ceci peut aider parfois EURUSD-USDCHF=EURCHF

En bref, si le chiff se déplace en dessous de l'euphorique, ce mouvement se fera dans la croix.

et donc dans n'importe quel triangle, seul le signe sera différent - où "+", où "-".

Je ne me lance pas encore dans les triangles. Je recherche des schémas élémentaires de deux chandeliers sur D1 (enfin, comme on dit ici "bâtons") et ensuite je regarde les résultats, je dois vérifier toutes les paires.
 
.
 
new-rena:

faites attention aux croix. elles sont extrêmement insidieuses et l'écart est très important.

Ceci pourrait vous aider : EURUSD+USDCHF=EURCHF

En bref, la physique veut que si le CHF ne bouge pas par rapport à l'EUR, ce mouvement se fera dans le cross

et donc dans n'importe quel triangle, seul le signe sera différent - où "+", où "-".

Alors dis-moi, pourquoi veux-tu t'y mettre ? Je pense qu'il est préférable et plus réaliste et beaucoup plus facile d'acheter cinq pips sur un instrument que 0,5 sur dix.
 
Les gars, quel est le meilleur effet de levier pour un compte de 100 $ ?
 
stranger:
Alors dis-moi, pourquoi s'y mettre ? À mon avis, il est préférable et plus réaliste et beaucoup plus simple d'échanger cinq jetons contre un instrument que 0,5 contre dix.
le logiciel vous prend à la gorge sur certaines majors, comme si vous ne pouviez pas échanger.....
 
tatyanzinovenko:
Les gars, quel est le meilleur effet de levier pour un compte de 100 $ ?
100 pour commencer, si vous avez moins, alors moins c'est mieux. Plus l'effet de levier est important, plus le risque est grand.
 
new-rena:
100 pour commencer, s'il y en a moins, c'est mieux.
 
stranger:
Vous avez aimé l'épaule à 1 000 ? Essayez-en 2 000, c'est une expérience incroyable).
 
new-rena:
100 pour commencer, s'il y en a moins, moins c'est mieux. Plus l'effet de levier est élevé, plus le risque est grand.
Sans vouloir vous offenser ou vous moquer, pouvez-vous imaginer ce que serait la marge en % de votre dépôt avec un effet de levier de 1:50 ? Je ne pense pas que vous puissiez même entrer dans une transaction avec 0,05 lot.
 
lactone:
Sans vouloir vous offenser, pouvez-vous imaginer ce que serait la marge en % de votre dépôt avec un effet de levier de 1:50 ? Je ne pense pas que vous puissiez même entrer dans une transaction avec un lot de 0,05.
Vous devez entrer 0,01 lot et c'est suffisant pour commencer.
Raison: