FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 536

 
new-rena:

Essayez-le.

Pour la pureté de votre expérience, il est conseillé d'ouvrir deux comptes différents avec des effets de levier différents.

Si vous ne parvenez pas à obtenir des résultats pratiquement significatifs expliquant la différence de valeur des pip avec différents effets de levier, utilisez un effet de levier de 2000 et bon débarras.

En fait, vous devriez l'essayer pour éviter d'écrire des bêtises.

J'ai commencé à négocier le forex en 2009. Et, en général, je sais de quoi je parle.

 
Roman Busarov:
Ouais, il t'a dit que 2+2=4 =))))))))))))
Je leur ai dit plus d'une fois qu'il n'y a rien de compliqué, qu'il faut inclure la logique, et ils ont prétendu que je me moquais d'eux et ont dit des mots incompréhensibles)))).
 
Dina Paches:

En fait, vous devriez essayer, pour ne pas écrire n'importe quoi.

J'ai commencé à négocier le forex en 2009. Et, en général, je sais de quoi je parle.

Rena, en tant que fidèle et meilleure élève de notre Grand et Puissant Maître, ne peut pas écrire de bêtises)))).
 
stranger:
Rena, en tant que fidèle et meilleure élève de notre Grand et Puissant Maître, Yurynda ne peut pas écrire))).

Je ne connais pas le Gourou :(

Mais si le maître écrit dans le même esprit, il doit être un digne élève.


P./S. : Une chose que je ne comprends pas est comment vous pouvez conseiller cela :

Essayez-le.

Pour la pureté de votre expérience, il est conseillé d'ouvrir deux comptes différents avec un effet de levier différent.

Si vous n'arrivez toujours pas à obtenir des résultats pratiquement significatifs en expliquant la différence de valeur des points sur différents effets de levier, utilisez l'effet de levier 2000 dans le trading et bon débarras.

S'ils ne voient pas seulement les lettres familières dans ce post, mais comprennent aussi le sens de ce qu'il dit.

 
Dina Paches:

Pas familier avec Guru. :(

Mais si le Maître écrit dans la même veine, il doit être un disciple digne de ce nom.


P./S. : Une chose que je ne comprends pas, c'est comment vous pouvez donner des conseils à ce sujet :

Si dans ce poste, il ne voyait pas seulement des lettres familières mais comprenait aussi le sens de ce qui y était écrit.

élémentaire. je veux dire le drapeau et vous voulez dire les lettres))))

Avez-vous trouvé un drapeau familier dans mon message ?

C'est juste que parfois la pratique et la théorie sont en désaccord. Et plus la pratique est longue, plus elle est forte.

 
Dina Paches:

Je ne connais pas le Gourou. :(

Mais si le gourou écrit dans la même veine, il doit être un disciple digne de ce nom.


P./S. : Une chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment vous pouvez donner des conseils sur ce sujet :

Si dans ce poste, il a non seulement vu les lettres familières mais aussi compris le sens de ce qui y était écrit.

Ohhhhhh, Guru est puissant et sage, mais nous, malheureusement, ne pouvons pas comprendre la signification de SES discours à cause de notre stupidité.

Maître, quand il a vu que SES paroles ne nous atteignent pas, il nous a montré par son exemple personnel pendant plusieurs années, pour lesquelles il a créé plusieurs pams, comment ne pas faire..... et nous L'honorons pour cela .

 
new-rena:

Elémentaire. Je veux dire le drapeau et vous les lettres))))

Avez-vous trouvé un drapeau familier dans mon message ?

Parfois, la pratique et la théorie sont en désaccord, et plus la pratique est longue, plus elle est forte.

Encore une fois, pour comprendre ce que vous voulez dire :

Vous avez écrit ça :

Le coût du point plus est différent. C'est-à-dire que par rapport à un effet de levier de 100 à 1000, le profit/la perte est également augmenté d'un facteur 10.

Mais ce n'est pas vrai, tant sur le plan pratique que théorique. Parce que la valeur d'un pip (et donc le profit/la perte) à différentes tailles d'effet de levier sont les mêmes si la taille du lot, l'instrument financier, le prix d'ouverture et de clôture sont identiques. C'est-à-dire que l'effet de levier ne détermine que le montant de la marge à l'ouverture d'une transaction.

La différence de valeur du pip peut être différente de la taille du lot d'une position ouverte (toutes choses égales par ailleurs) sur le même instrument financier. De même, des différences dans la valeur du pip peuvent se produire même si l'effet de levier et/ou le volume sont identiques, si la valeur d'un lot diffère (si un lot standard ou un micro lot est utilisé, par exemple). Mais il s'agit de différences dans les lots, pas dans la taille de l'effet de levier.

 
stranger:
Oooooh, le Maître est Puissant et Sage, mais malheureusement nous ne pouvons pas comprendre la signification de SES discours à cause de notre stupidité.

Je ne peux que dire humblement que, dans ce cas, je ne devrais probablement pas lire ses écrits, de peur de développer un complexe d'infériorité par accident. Vous êtes un homme, vous êtes plus fort, il est donc plus facile pour vous d'avoir confiance en vous malgré la puissance et la sagesse du Maître.

P./S. : J'ai vu cet addendum plus tard que mon message :

Gourou, quand il a vu que SES paroles ne nous atteignaient pas, il nous a montré par son exemple personnel pendant plusieurs années, pour lesquelles il a créé plusieurs pams, comment ne pas faire..... et nous L'honorons pour cela.

Je comprends pourquoi vous l'honorez alors et il s'avère que c'est un homme bon, puisqu'il a clairement essayé de nous garder en sécurité.
 
Dina Paches:

Encore une fois, pour comprendre ce que vous voulez dire :

Vous avez écrit ça :

Mais ce n'est pas vrai, tant sur le plan pratique que théorique. Parce que le coût par pip (et donc le profit/la perte) à différentes tailles de levier sont les mêmes si la taille du lot, l'instrument financier, le prix d'ouverture et de clôture sont égaux. En d'autres termes, seule la marge d'ouverture dépend de l'effet de levier.

La différence de valeur du pip peut correspondre à différentes tailles de lot d'une position ouverte (toutes choses égales par ailleurs) sur le même instrument financier. De même, des différences de valeur de pip peuvent se produire à des tailles d'effet de levier identiques lorsque la taille d'un lot diffère (qu'il s'agisse d'un lot standard ou d'un micro lot, par exemple). Mais il s'agit de différences dans les lots, pas dans la taille de l'effet de levier.

La taille du lot influe-t-elle sur le risque ? Avec un effet de levier différent, peut-on ouvrir l'ensemble du dépôt avec le même lot ? En d'autres termes, le risque de la transaction s'aggrave-t-il avec un effet de levier plus élevé ? C'est-à-dire qu'en substance, nous avons un point qui nous est donné par un prix de risque différent, avec la même valeur de tick.

Cette discussion a commencé par - quel est le meilleur effet de levier à choisir pour ouvrir un compte lorsqu'on se familiarise pour la première fois avec le forex.........

C'est pourquoi je propose de discuter non pas du moment actuel de la conversation, mais depuis le début et surtout de ne pas m'apprendre à lire les lettres.

Tu es entré dans la conversation, rien de plus, tout comme Bicus.

 
new-rena:

Tu es entré dans la conversation, rien de plus, tout comme Bicus.

Parce qu'il était impossible de dépasser une telle ignorance.

Et pourtant, il continue à donner des conseils....

Raison: