FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 265

 
Vizard_:
Le film le plus drôle serait... si Tolyana et Sensei se soûlent...
Il est difficile d'imaginer le genre d'ennuis qu'ils pourraient avoir)))
N'écrivez pas au nom de la vanité, vous serez en état de mort cérébrale...
 
Lesorub:
n'écrivez pas dans les blazes, votre cerveau va exploser à cause de la lecture cérébrale ...

Comment est mon cerveau sur ta tête ? Vous passez un bon moment ? Vous le nourrissez ? Si vous ne le nourrissez pas, j'en enverrai deux autres. )))

 
GopFX __:
Je dis ça depuis des mois maintenant... Au début, le Vieux riait, maintenant il s'est arrêté. Maintenant, vous...

Pour être honnête, je disais juste qu'en fait, je voulais dire que quelqu'un a vendu à quelqu'un qui a acheté. Le vendeur compte sur quelque chose, non ? L'acheteur n'a pas acheté de l'air, il y a une contrepartie de l'autre côté.

Il peut y avoir des hedgers sur le marché qui ne se soucient pas de la spéculation. Ils s'ouvriront quels que soient les niveaux.

Sans penser au dollar australien).

 
Ishim:
juste un flux de conscience ! Qui va travailler pour moi ? (Ahmet ?
Oui. Ce n'est pas normal qu'un trader avec dix ans d'expérience fasse ça.
Icarus... Icarus... Icarus...))
 
Ishim:
amorphe...
)))
 
forexman77:

Pour être honnête, je disais juste qu'en fait, je voulais dire que quelqu'un a vendu à quelqu'un qui a acheté. Le vendeur compte sur quelque chose, non ? L'acheteur n'a pas acheté de l'air, il y a une contrepartie de l'autre côté.

Il peut y avoir des hedgers sur le marché qui ne se soucient pas de la spéculation. Ils s'ouvriront quels que soient les niveaux.

Sans penser au dollar australien).

Oui - il y en a, il y en a d'autres... il y a des piverts, il y a des marionnettes, il y a des cerveaux et il y a des becs de canard

Certains vendent, d'autres achètent. C'était, c'est et ce sera toujours comme ça. Sauf que 95 % d'entre eux perdent).

S.I. Les règles sont les mêmes, que vous soyez en Australie ou au Japon ;))
 
iIDLERr:
Roma, allons pêcher, hein ?
spécifier=)
 
Roman Busarov:
spécifier=)
Je suis déjà sur Vuoksa (Sukhodolskoye) recherchez-le. et vous êtes sur Volga-mama.
 
iIDLERr:
Je suis déjà sur le regard Vuoksa (Sukhodolskoye). et tu es sur la Volga-mama.
ouais... si tu craches et que pour une raison quelconque, ça nous atteint... cela prendra au moins 1000 ans =)
 
Roman Busarov:
Ouais... si tu craches et que pour une raison quelconque, ça nous atteint... cela prendra au moins 1000 ans =)
il ne flottera pas...
Raison: