Je demande, vous répondez seulement en substance - page 5

 
Maxim Dmitrievsky:
Qu'est-ce que j'ai mal écrit ? :) Comment puis-je confondre l'effet de levier avec la taille des transactions, suis-je complètement dans l'erreur ?
J'ai relu ton message et c'est vraiment juste. Je me suis trompé la première fois. :)
 
Ruslan Ibragimov:
Eh bien ici, vous avez déjà de l'expérience et êtes déjà divisés dans l'opinion, et qu'est-ce que vous voulez des nuls ?))). C'est pourquoi cela m'intéresse de ne pas apprendre de leur propre argent)))).

Vous devrez toujours apprendre avec votre propre argent si vous négociez avec votre propre argent.

Pour se faire une opinion, il suffit de considérer que le lot (volume), et non l'effet de levier, peut affecter la valeur du pip.

La valeur du pip à un effet de levier inférieur et supérieur est la même. Les profits et les pertes sont les mêmes, indépendamment des différences d'effet de levier (si les autres paramètres sont identiques : lot, instrument financier, prix d'ouverture/de fermeture). Si le dépôt de négociation est le même, avec un effet de levier plus petit qu'avec un plus grand, on peut apprendre à connaître l'oncle Kolya et arrêter plus rapidement.

Les divergences d'opinion peuvent provenir d'attitudes personnelles en matière de gestion de l'argent et de TS personnels (systèmes de trading).


P./S. : Et en général, bien sûr, drôle de nom pour un fil de forum : "Je vous demande, vous ne répondez que l'essentiel". Donc, à la rigueur, vous êtes sur un forum où les réponses sont volontaires et où personne n'est obligé, ni à vous, ni à personne d'autre, de répondre.

Et appeler Mihoya Michael et le "piquer" est aussi quelque peu étrange. Mais... si vous vous connaissez depuis longtemps et que vous êtes amis, alors je comprends. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas le cas.


P./S. : Lien supprimé, courtoisie du "moteur" automatique sur le forum de ceux qui alors vous pouvez voir seulement après la publication de l'article. Dans une certaine mesure, ça n'allait pas ici.

 
Dina Paches:

Avec le même montant de dépôt de négociation, oncle Kolya et le stop out sont plus rapides à connaître avec un effet de levier moindre qu'avec un effet plus important.

justifier

 
Dmitry Fedoseev:
Il n'y a pas moyen. Ce qui compte, c'est la façon dont vous l'utilisez. Plus l'effet de levier est élevé, plus vous pouvez ouvrir avec un volume important.
L'effet de levier peut être considéré comme un crédit gratuit s'il n'y a pas de report sur le jour de négociation suivant.
 
Dina Paches:

Vous devrez toujours apprendre avec votre propre argent si vous négociez avec votre propre argent.

Pour se faire une opinion, il suffit de considérer que le lot (volume), et non l'effet de levier, peut affecter la valeur du pip.

La valeur du pip à un effet de levier inférieur et supérieur est la même. Les profits et les pertes sont les mêmes, quelles que soient les différences d'effet de levier (si les autres paramètres sont identiques : lot, instrument financier, prix d'ouverture/de fermeture). Si le dépôt de négociation est le même, vous pouvez apprendre à connaître l'oncle Kolya et vous arrêter plus rapidement avec un effet de levier moindre qu'avec un effet plus important.

Les divergences d'opinion peuvent provenir d'attitudes personnelles en matière de gestion de l'argent et de TS personnels (systèmes de trading).


P./S. : Et en général, bien sûr, drôle de nom pour un fil de forum : "Je vous demande, vous ne répondez que l'essentiel". Donc, à la rigueur, vous êtes sur un forum où les réponses sont volontaires et où personne n'est obligé, ni à vous, ni à personne d'autre, de répondre.

Et appeler Mihoya Michael et le "piquer" est aussi quelque chose d'étrange. Mais... si vous vous connaissez depuis longtemps et que vous êtes amis, alors je comprends. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas le cas.


P./S. : J'ai supprimé le lien qui avait été aimablement fourni par le "moteur" automatique du forum de ce que vous ne pouvez alors voir qu'après la publication du message. Ça ne collait pas vraiment ici.

Wow, quelle dame - " Je suis étonnée, je passe lentement à un ton plus bas "))))
 
c'est le crédit, sans aucune contrepartie
 
Alexander Bereznyak:

justifier

qu'y a-t-il à justifier ? les exigences en matière de garantie sont différentes. plus l'effet de levier est faible, plus la garantie est élevée, plus l'arrêt est rapide.
mais si le mm est respecté, alors rien de tout cela n'a d'importance.
 
Bicus:
qu'y a-t-il à justifier ?
Il fait juste l'idiot.
 
Alexander Bereznyak:
c'est le crédit, sans aucune contrepartie
Enfin ! Et comment ce crédit est-il payé, et comment ce paiement dépend-il de l'effet de levier ?
 
Alexander Bereznyak:

justifier

C'est la soirée des humoristes ce soir.

Mais juste au cas où :)

Le coût d'un point avec moins et plus d'effet de levier est le même, non ? Bien.

Et les profits/pertes sont identiques malgré les différences de taille de l'effet de levier (lorsque les autres paramètres sont identiques : lot, instrument financier, prix d'ouverture/de fermeture, valeur "initiale" du dépôt de négociation). N'est-ce pas ? Bien.

Avec un effet de levier moindre, la marge est plus élevée, toutes choses égales par ailleurs, je le souligne. N'est-ce pas ? Bien.

En conséquence, quelle est la probabilité, toutes choses égales par ailleurs, que l'oncle Kolya arrive tôt et éventuellement avec un stop out ultérieur ? Sur un dépôt de trading avec un effet de levier plus ou moins important ?