FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 544

 
Qu'y a-t-il le 20 ?
 
ю
 
Zogman:
Qu'est-ce qu'il y a le 20 ?
Les prédictions étaient sur le 3 avec Strange. Nous surveillerons l'enquête, le résultat en quelque sorte. )))
 
Zogman:

pourquoi la soutenir ?

new-rena:

c'est la bonne réponse !

Nous n'en avons pas besoin, que la liquidité reste le problème de la cotation. Nous ne nous intéressons qu'à l'évolution du prix dans les six mois ou l'année à venir, afin que nous puissions ouvrir pour l'époque tsariste et nous endormir tranquillement.

de temps en temps, on peut s'attaquer à certaines positions de l'essence.

Si vous ne le comprenez pas, que faites-vous ici ?
 
stranger:
Si vous ne comprenez pas ça, que faites-vous ici ?

Qu'y a-t-il d'autre à faire ? Ne pas dormir toute la journée.

Tout le monde a sa propre façon de faire les choses...

 
new-rena:
Les prédictions étaient avec Strange le 3. Nous surveillerons les enquêtes, le résultat en quelque sorte. )))
J'ai un résultat clair de 5550, et la volonté ou l'envie n'intéresse personne.
 
stranger:
Le résultat de mon 5550 est clair, et personne ne s'intéresse au pourquoi et au comment.

Ne regardons pas le troisième, d'accord ?

Je m'en fiche, j'ai la frousse.

 
new-rena:

Ne voyons pas ce que fait le troisième, d'accord ?

Je m'en fiche un peu, je me suis calmé sur les ricanements.

Que puis-je vous dire si vous ne pouvez pas répondre à des questions simples ?

Avec Sensei, vous pouviez communiquer normalement, chacun écrivait sur son propre sujet sans comprendre ce que l'autre répondait))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

 
stranger:

Que puis-je vous dire si vous ne pouvez pas répondre à des questions simples ?

Avec Sensei, vous pouviez communiquer normalement, chacun écrivait sur son propre sujet sans comprendre ce que l'autre répondait))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Oui, c'est la même chose pour les autres).

Moi aussi, quand je suis arrivé sur le forum, je n'ai rien compris. Chaque chose en son temps.... et chaque mot a sa propre étagère)

Il y a des questions qui ne sont pas nécessaires dans le métier, elles le sont depuis longtemps (vérifiées et revérifiées plus d'une fois).

 
 когда  ведут беседу new-rena  L'étranger se sent comme une fourmi)))) Je n'arrive pas à comprendre une chose - s'ils gagnent vraiment de l'argent comme ils le disent - que font-ils ici, et c'est l'été dehors))))

Raison: