FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 531

 
tatyanzinovenko:
Les gars, quel est le meilleur effet de levier pour un compte de 100 $ ?
En général, vous ne gagnerez rien la première fois :-), surtout avec un si petit montant. En général, la première fois, vous ne ferez aucun profit avec un si petit montant. La première fois, j'ai perdu 250 dollars en 3 semaines, puis j'ai été plus malin, mais j'ai commencé avec dix fois le montant.
 
new-rena:
La jeune fille veut se familiariser avec le marché pour la première fois. Elle entrera 0,01 et ce sera suffisant pour commencer.
Elle pourrait rencontrer l'oncle Kolya après quelques échanges infructueux avec une telle marge).
 
Евгения Бальчин:
Le moins possible, et en général vous ne gagnerez rien la première fois de toute façon :-), surtout avec un si petit montant. C'est mon opinion. J'ai perdu 250 dollars pendant 3 semaines pour la première fois, puis j'ai été plus malin, mais j'ai commencé avec dix fois la somme.
Avec une telle approche, même dix ne vous suffiront pas... Il faut d'abord se préparer au moins psychologiquement...
 
new-rena:
100 pour commencer, s'il y en a moins, moins c'est mieux. Plus l'effet de levier est important, plus le risque est grand.
Honnêtement, il ne sert à rien de leur expliquer quoi que ce soit, croyez-moi.
 
azfaraon:
Avec une telle approche, vous n'obtiendrez même pas un dixième de dollar... Vous devez juste vous préparer au moins psychologiquement avant...
Il est inutile d'en discuter ici, c'est certain. Vous n'avez pas compris mon message. Ou je n'ai pas compris le tien.
 
Евгения Бальчин:
Il est inutile d'en discuter ici, c'est certain. Vous n'avez pas compris mon message. Ou je n'ai pas compris le tien.
Je ne pense pas à gagner de l'argent pour la première fois ... il faut penser à comment entrer sur le marché et protéger l'argent ... C'est ce que la première stratégie devrait être ... Et l'effet de levier a été dit être plus faible, de sorte que vous ne pouvez pas ouvrir de nombreuses transactions et donc laisser une marge de sécurité du dépôt et ne pas tout perdre ...
 
azfaraon:
Je ne sais pas comment entrer sur le marché et économiser de l'argent la première fois ... C'est ce que devrait être la première stratégie ... Rena a dit de ne pas ouvrir beaucoup d'affaires, pour ne pas risquer de tout perdre ...
C'est ce que j'ai dit.
 
Très bien, je vais jouer aux tanks...
 
Vladimir Zubov:
Je ne me lance pas encore dans les triangles. Je recherche les schémas élémentaires de deux flips sur D1 (comme les "bâtons" comme on dit) et je regarde ensuite les résultats.

Il y a beaucoup d'informations dans le triangle : euro/dollar - livre/dollar - euro/livre. Si l'on regarde les mouvements des paires - livre + euro évolue dans une direction (euro/livre faible) - le problème se situe au niveau du quid, il faut l'examiner.

S'ils y joignaient les graphiques de l'or et des matières premières à titre d'information (j'ai un salaire), alors on pourrait obtenir quelque chose...

 
Si les bénéfices sont stables, vous pouvez alors réfléchir à la taille du dépôt, sinon, c'est non.
Raison: