Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 8

 
Roffild:

La totalité.

Maintenant, c'est plus du genre : "Les gars, j'ai entendu dire que les échafaudages et les filets sont cool ! Essayons-les !"

Tout d'abord, étudiez les outils eux-mêmes.

Oui, je l'ai suggéré dans le fil de discussion sur l'apprentissage automatique, j'ai même créé un script pour générer des délais pseudo-aléatoires mais assez périodiques... Qui a deviné que vous devriez d'abord tester le mappeur sur des données dont vous pouvez comprendre comment elles sont générées et après vous être assuré que le mappeur peut fonctionner avec ce type de données d'entrée - c'est alors que vous pouvez "aller chercher le bois".

triste tout cela ))))

 
Aleksey Vyazmikin:

Je propose de relever le défi de la MO par rapport aux tendances, c'est-à-dire lorsque la probabilité d'un événement doit être prédite plusieurs barres à l'avance.

Ce que je propose de mon côté :

1. une stratégie de base pour générer des cibles.

2. Tenir à jour une base de données commune des caractéristiques.

3. organiser la possibilité d'optimisation/autres calculs qui nécessitent de la puissance informatique. Si nécessaire, extension de la capacité. Création éventuelle d'un réseau commun ou optimisation au nom de.

4. Réaliser des tests dans le testeur de stratégie afin de détecter les erreurs dans la logique de l'algorithme.

5. Test des stratégies sur des comptes de démonstration/comptes centraux/autres comptes avec de petits lots. Si nécessaire, je fournirai une machine pour le VPS (mais j'aurai besoin d'aide pour la configuration).

6. Tenir des réunions collectives pour développer des objectifs et des activités communs.

7. Fournir des idées pour construire un arbre de décision.

8. Coordonner le travail de l'équipe.


Qui est nécessaire :

1. Programmeurs capables de travailler avec MQL5

2. Des programmeurs ayant des compétences dans des langages de programmation comme R et/ou Phyton.

3. les personnes ayant des connaissances en MO et/ou en statistiques 4.

4. d'autres personnes qui souhaitent contribuer au projet et sont prêtes à offrir quelque chose - la question est négociable.

Inscrivez-moi au groupe.

 
Roffild:

La totalité.

Maintenant, c'est plus du genre : "Les gars, j'ai entendu dire que les échafaudages et les filets sont cool ! Essayons-les !"

Tout d'abord, étudiez les outils eux-mêmes.

Si vous avez lu attentivement le fil de discussion, vous devriez avoir remarqué que je ne parle pas seulement de possibilités d'application hypothétiques, mais que j'applique déjà ma méthode dans la pratique. Les comparaisons ne sont donc pas tout à fait correctes. Cependant, je suis bien conscient que mes connaissances ne sont pas suffisantes, et je veux donc m'entourer de personnes plus intelligentes que moi. Fournir une occasion de coopération. Agir comme un coordinateur, plutôt que comme un phare de la pensée.

Et, une fois de plus, je voudrais vous dire que l'instrumentation de base doit être modernisée - il n'est pas efficace d'effectuer des opérations en utilisant uniquement la scie, dans de nombreux cas, un scalpel doit également être utilisé. Les deux outils coupent, mais le résultat est différent...

 
Igor Makanu:

Oui, je l'ai suggéré dans le fil de discussion sur l'apprentissage automatique, j'ai même créé un script pour générer des délais pseudo-aléatoires, mais assez périodiques... Qui a deviné que vous devriez d'abord tester le mappeur sur des données dont vous pouvez comprendre comment elles sont générées et après vous être assuré que le mappeur peut fonctionner avec ce type de données d'entrée - c'est alors que vous pouvez "aller chercher le bois".

triste ))))

Ne soyez pas triste à cause de la stupidité des autres - occupez-vous de vos affaires et appréciez vos réalisations !

Je ne comprends pas les personnes qui se contentent de dire que les choses vont mal mais ne font rien pour changer la situation, même lorsqu'on leur propose ouvertement de le faire.

 
toxic:

Inscrivez-moi au groupe.

Super ! (Rires)

Qui êtes-vous prêt à rejoindre ?

Je connais votre parcours au sein du ministère de la défense, mais je ne connais pas la programmation - dans quel langage travaillez-vous ?
 

Pour ce qui est de réinventer la roue, je suppose que cela a déjà été pensé et utilisé, si c'est le cas, faites-le moi savoir.

Je suis un partisan de l'analyse visuelle - c'est ainsi que j'apprends mieux les informations. J'ai donc pensé : et si les feuilles d'arbre étaient présentées sous forme de matrice ? Si nous disposons d'un échantillon de N lignes et que ces lignes présentent des modèles pour la mise en œuvre des règles des feuilles, nous pouvons étendre la longueur de l'échantillon selon différentes proportions, par exemple la largeur sera les jours de la semaine et la hauteur - la semaine, ou la largeur - le pourcentage spécifié de barres par cellule, et la hauteur - le mois. Les cellules indiquent la présence d'une règle (motif) et le résultat de la classification. Par cette représentation, on peut voir comment la règle se déploie dans l'espace et estimer sa stabilité dans le temps. Bien sûr, à ces fins, nous pouvons utiliser non seulement nos yeux mais aussi un appareil mathématique, mais la visualisation est nécessaire dans les phases de développement des algorithmes et d'élaboration des hypothèses. Je pars du principe que si une règle est répartie uniformément sur l'ensemble de l'échantillon, plutôt que concentrée dans un seul intervalle de temps, alors une telle règle constitue un modèle plus stable qu'une règle fortement concentrée dans un intervalle quelconque, et nous devrions également tenir compte de la manière dont le pouvoir prédictif de la règle évolue dans le temps. Cette méthode permettra également d'identifier les caractéristiques présentant des combinaisons rares et, espérons-le, ces combinaisons pourront être exclues de la génétique ou éliminées à un stade précoce. Cette méthode permet également de voir le schéma cyclique, s'il y en a un.

Et, je crois simplement qu'il est nécessaire de conserver la cohérence des séries temporelles lors de l'estimation des résultats, alors que les approches classiques (d'après ce que j'ai vu sous forme de cours et lu sous forme d'articles) n'en voient pas la nécessité, car on utilise généralement des situations indépendantes dans l'échantillon.

Et si l'arrangement dans l'espace des modèles peut être utilisé (il donne un effet positif), alors nous pouvons enseigner la fonction de fitness pour essayer de construire un arbre afin d'améliorer les résultats de la prévision et de trouver une régularité plus globale. Mais probablement qu'ici nous ne devrions pas appliquer le principe d'avidité, mais une autre approche - nous devons réfléchir.

 
Aleksey Vyazmikin:

Heureux que vous vous intéressiez aux activités de collaboration.

Comment organisez-vous ces groupes ?

Cependant, tant qu'il n'y a hypothétiquement que deux personnes, il est difficile de parler d'un groupe, c'est-à-dire que pour l'instant nous devrions attendre d'aller dans un espace fermé, peut-être que quelqu'un d'autre voudra travailler dans cette direction.

Ici sur un site dans les messages, la vérité le groupe lui-même il est possible de créer seulement à partir du terminal d'un téléphone pour une raison quelconque :) Toutes sortes d'automates et autres vieilles gardes battues n'ont aucun sens à écouter, je n'ai jamais rien entendu d'utile de leur part.
 
Aleksey Vyazmikin:

Et, je pense simplement qu'il est nécessaire de conserver la cohérence des séries temporelles lors de l'évaluation des résultats, alors que les approches classiques (d'après ce que j'ai vu dans les cours et lu dans les articles) n'en voient pas la nécessité, car on utilise généralement des situations indépendantes dans l'échantillon.

Et si l'arrangement dans l'espace des modèles peut être utilisé (il donne un effet positif), alors nous pouvons enseigner la fonction de fitness pour essayer de construire un arbre afin d'améliorer les résultats de la prédiction et de trouver une régularité plus globale. Mais ici, ce n'est probablement pas le principe de l'avidité qui doit être appliqué, mais ce qu'il faut faire.

La génétique est une chose plutôt inutile dans le développement des CT, car la suralimentation est encore plus importante que dans l'arbre. Il est beaucoup plus rapide de capter des paramètres par renforcement, bien qu'il y ait aussi des suralimentations, mais en quelques secondes. Il n'y a pas de modèles constants dans les séries temporelles du marché, ils doivent être pris à partir de BP corrélés adjacents, et alors il sera plus stable. En fait, tout est très simple, mais tout le monde fait les mauvaises choses. Mais pour le comprendre et pour ressentir la futilité et le désespoir, il faut essayer. Dans tous les cas, plus il y a de monde, mieux c'est, mais pas de "floodriders" :)
 
Aleksey Vyazmikin:

Ne soyez pas triste à cause de la stupidité des autres - occupez-vous de vos affaires et appréciez vos réalisations !

Je ne comprends pas les personnes qui se contentent de dire que les choses vont mal mais ne font rien pour changer la situation, même lorsqu'on leur propose ouvertement de le faire.

Soyez béni vous aussi, je n'ai jamais compris les gens qui essaient de discuter des personnalités à chaque occasion - Wiki aide "Ad hominem".

Avez-vous une faible estime de vous-même ? ...

Quant au message que vous m'avez adressé - encore une fois, qu'avez-vous suggéré ? J'ai écrit mon opinion sur votre première suggestion, voulez-vous parler des suivantes aussi ? - Qu'est-ce que vous avez là :

Aleksey Vyazmikin:

Oui, le point est qu'il y a souvent une percée dans une direction, un développement asymétrique dans une direction, et la mise en commun des connaissances améliorerait les choses plusieurs fois.

Aleksey Vyazmikin:

Il me semble que NS fonctionnerait bien avec une structure stationnaire en raison de sa nature mathématique (ajustement de fonction), mais le marché, s'il y a quelque chose, est stationnaire dans l'infini. C'est comme ça que je le vois maintenant...

Je ne veux pas être impolie avec les gens que je ne connais pas - mon éducation ne le permet pas... voici vos posts où je vois vos fantasmes et...

oh oui, vous essayez de changer la situation, vous montez une équipe de professionnels, vous savez de quoi ça a l'air de l'extérieur : vous avez recruté des personnes intelligentes et talentueuses et allons-y..... Tu vas là-bas, tu fais ça, ..... et je vais tourner en rond.

)))))

 
l'homme fait quelque chose de similaire https://smart-lab.ru/blog/353092.php
ДАТАМАЙНИНГ(Rapid Miner & R) УМЕНЬШАЕМ ПАРАМЕТРЫ РОБОТА
ДАТАМАЙНИНГ(Rapid Miner & R) УМЕНЬШАЕМ ПАРАМЕТРЫ РОБОТА
  • smart-lab.ru
В мире полу-мистического граалестроение бытует несколько устоявшихся аксиом. Авторитетные гуру внушали их на протяжении многих лет, как заботливые родители, детям, дабы обезопасить «нерадивых» от лишних шишек. Одним из таких утверждений является то, что количество параметров должно быть минимальным, а лучше, чтобы их не было совсем. Статья...
Raison: