Transition des positions après 0:00 lorsque la banque fonctionne. Comment l'identifier ? Besoin d'aide de la part de la salle. - page 9

 
Vladimir Simakov:

Avec la magie, il y a un autre écueil : l'utilisateur. Cinq instances de robots et toutes ont la même magie, seuls les paramètres sont différents, et un cri de soutien : BAAAG !

Il est impossible d'échapper à cette "embuscade". Avec des dossiers, d'autant plus.


Oldman_Evgeny:

Comment le "meijk suffisent" sur la réouverture du rollover ?

Meijic devient zéro et c'est tout...

Qu'est-ce que le serveur commercial ?

Se reproduit-il ? On dirait un bug. Meijic doit être sauvé (le serveur s'en charge).

 
Oldman_Evgeny:

PositionGetInteger(POSITION_IDENTIFIER), comme il se doit, renvoie le numéro du ticket.

Le nouveau numéro du ticket, qui est le résultat du rollover, et non la position qui était avant le rollover.....

Mais après le retournement, dans la nouvelle position, il s'avère que m_position.Magic()=0. Par conséquent, rien ne fonctionne dans le conseiller expert.....

Probablement, on peut d'une manière ou d'une autre faire entrer Magic par modification dans la nouvelle position et y faire entrer tout le reste à partir de l'ancienne position.

Mais j'ai fait ce que j'ai écrit ci-dessus. Mais je vais y réfléchir un peu plus.

Ça m'énerve que le PSB triche autant avec sa plateforme.

Et, pour autant que je sache, ils ne sont pas les seuls...

Surpris par le silence des commerçants ! Est-ce que tout le monde ne négocie qu'en intraday ou en pips ?

Eh bien, n'allez pas trader dans une cuisine comme "alparey" alors qu'il existe des courtiers russes agréés.....

PSB demo - après le rollover, la magik, l'identifiant et le commentaire sont sauvegardés !

Avant le retournement


Après le retournement

 
Linker:

PSB demo - après le rollover, la magik et l'ID et le commentaire sont sauvegardés !



C'est bizarre ! Dans ma démo PSB, dans l'EA, le magicien est mis à zéro ! Creusons....

 

Chers membres du forum, je voudrais discuter du problème de la transition de la position après 00:00 lorsque l'on travaille avec la banque (MT 5, PSB Frex). Si cette question intéresse quelqu'un, je serai heureux d'en discuter.

Le fait est que ce sujet est abordé plus d'une fois sur les sites. L'essentiel est que, contrairement à d'autres courtiers, je n'aime pas cette procédure à 00h00 - "rollover". À ce moment-là, la position est fermée et rouverte en tenant compte du Swap. Nous savons très bien que chaque clôture s'accompagne d'une perte de profit sur le spread. C'est ce qui se passe avec chaque transaction intraday terminée. En négociant la version démo de PSB Forex, j'ai rencontré une situation qui ne me convient pas du tout. Le fait est qu'à la clôture de la session de trading le vendredi à 00h00, le "rollover" susmentionné est effectué, mais d'abord, le spread est modifié (augmenté) (de 13 points à 43 points), et ensuite l'opération de "rollover" est effectuée. Ainsi, j'augmente ma perte de profit sur le spread de presque 4 fois. Cela se produit donc à chaque roulement de nuit à 00:00 ! ?

Si je me trompe, veuillez commenter. Merci.



 
smoothWave Стригоцкий:

Chers membres du forum, je voudrais discuter du problème de la transition de la position après 00:00 lorsque l'on travaille avec la banque (MT 5, PSB Frex). Si cette question intéresse quelqu'un, je serai heureux d'en discuter.

Le fait est que ce sujet est abordé plus d'une fois sur les sites. L'essentiel est que, contrairement à d'autres courtiers, je n'aime pas cette procédure à 00h00 - "rollover". À ce moment-là, la position est fermée et rouverte en tenant compte du Swap. Nous savons très bien que chaque clôture s'accompagne d'une perte de profit sur le spread. C'est ce qui se passe avec chaque transaction intraday terminée. En négociant la version démo de PSB Forex, j'ai rencontré une situation qui ne me convient pas du tout. Le fait est qu'à la clôture de la session de trading le vendredi à 00h00, le "rollover" susmentionné est effectué, mais d'abord, le spread est modifié (augmenté) (de 13 points à 43 points), et ensuite l'opération de "rollover" est effectuée. Ainsi, j'augmente ma perte de profit sur le spread de presque 4 fois. Cela se produit donc à chaque roulement de nuit à 00:00 ! ?

Si je me trompe, veuillez commenter. Merci

Pouvez-vous me donner une capture d'écran de l'historique avec ces sur-ouvertures ?

En théorie, la réouverture devrait se faire au prix de clôture, il ne devrait pas y avoir de pertes. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un bogue (intentionnel ou non - autre question).

 
Andrey Khatimlianskii:

Pouvez-vous me donner une capture d'écran de l'historique de ces réouvertures ?

En théorie, la réouverture devrait se faire au prix de clôture, il ne devrait pas y avoir de pertes. Si ce n'est pas le cas, il s'agit d'un bogue (intentionnel ou non - autre question).

Fait intéressant, (voir Sheet1, fichier ReportHistory-1004793.XLS) - pendant un mois de négociation avec le "rollover", les statistiques du rapport MT5 ont montré que

Bénéfice total = 108544,60 p. : trades rentables (#51) + rollovers positifs (#4) ! !!

Perte totale = -83255.49 p : trades perdants (#3) + rollovers négatifs (#17) ! !!

Bénéfice net = 25289,11 p. : résultats de tous les (#115) trades et rollovers ! !!

En d'autres termes, il me semble que les roulements à 00:00 entravent de manière significative la vision normale de la dynamique de la "Balance" et des "Fonds", et de plus, c'est un obstacle sérieux pour ledéveloppement des Expert Advisors! ??

***

***

Dossiers :
 
smoothWave Стригоцкий:

Fait intéressant (voir Sheet1, fichier ReportHistory-1004793.XLS) - pour un mois de négociation avec "rollover", les statistiques du rapport MT5 ont montré :

Bénéfice total = 108544,60 p. : trades rentables (#51) + rollovers positifs (#4) ! !!

Perte totale = -83255.49 p : trades perdants (#3) + rollovers négatifs (#17) ! !!

Bénéfice net = 25289,11 p. : résultats de tous les (#115) trades et rollovers ! !!

C'est-à-dire qu'il me semble que les rollovers à 00:00 gênent considérablement la vision habituelle de la dynamique des indicateurs "Balance" et "Fonds", et de plus, constitue un obstacle sérieux dans le développement des EAs! ??

Les indicateurs, qui sont basés sur l'équilibre et sur le résultat des transactions, "flottent". Mais l'équité ne sera pas différente de la négociation sans réouverture sur le rollover.

Pourquoi rester avec ce courtier ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Les indicateurs qui sont basés sur le solde et sur le résultat des transactions "flottent". Mais l'équité ne sera pas différente de la négociation sans réouverture sur le rollover.

Pourquoi rester avec ce courtier ?

Je trade chez Alpari et je maîtrise PSB forex. Ce dernier convient à mon TS, car il me permet de mettre des lots dans MT5. C'est là que je suis tombé sur la transition par "00:00" (avec "rollover"). Oui et auparavant j'avais un compte courant ouvert auprès de Promsvyazbank. Pas d'intérêt, transfert rapide de celui-ci vers le compte nominal et retour vers la carte. Et je pense qu'ils vont bientôt fermer l'Alpari offshore : il faut trader dans une juridiction russe, c'est plus sûr comme ça....
 
smoothWave Стригоцкий:
Je trade chez Alpari et je maîtrise PSB forex. Ce dernier convient à mon TS, car il me permet de mettre des lots dans MT5. C'est là que j'ai rencontré la transition par "00:00" (avec "rollover"). Oh, et auparavant, j'avais un compte courant ouvert auprès de Promsvyazbank. Pas d'intérêt, transfert rapide de celui-ci au compte nominal et retour à la carte. Et je pense qu'ils vont bientôt fermer l'Alpari offshore : il faut trader dans une juridiction russe, c'est plus sûr comme ça....

Il y a un million de VCs avec des comptes de couverture sous MT5. N'inventez pas vos propres problèmes.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il y a un million de VCs avec des comptes de couverture sous MT5. N'inventez pas vos propres problèmes.

L'essentiel est que j'avais auparavant un compte courant à la Promsvyazbank et un compte personnel par lequel je dépose des fonds vers et depuis mon compte nominal. Ensuite, j'ai besoin de fiabilité, de commodité (banque et guichets automatiques à proximité) et d'accès en ligne. Mais il n'y a que cinq "millions" de sociétés de courtage avec une licence russe en Russie, si je ne me trompe pas. Et il n'y a aucune envie de s'impliquer dans des sociétés de courtage étrangères - si quelque chose arrive, vous serez "malade d'inquiétude" ! Et les temps viennent où l'on contrôle tous les flux de trésorerie, en interdisant les systèmes de paiement étrangers, etc. Et je ne voudrais pas avoir le mal de tête de perdre des sommes importantes d'argent. Et d'ailleurs, nommez deux DCs décents sur un "million".

***- il y a une discussion similaire sur ce site. Le même Rann, bien connu, écrit constamment sur les difficultés imminentes concernant les dépôts et les retraits auprès des banques et des PED étrangers. Vous devrez constamment expliquer leur origine et préciser si la taxe a été payée. Et chez Prosvyazbank, à la fin de l'année, il est automatiquement calculé et retiré.

Raison: